Les forums de JeuxVideo.com
-
Motalio
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:23:53

-
Bonsoir,
J'ai un problème.
Voilà, il y a quelques mois, avant de me lancer à l'achat de Left 4 Dead, j'ai voulu l'essayer d'abord.
J'ai donc télécharger une version cr4ckée (Oui, c'est mal mais bon, comme j'ai acheter le jeu derrière on va pas se fâchés :)) et j'ai pu tranquillement jouer en hébergeant des parties LAN via la console (avec la commande "Map") ou en mode "Single Player".
Par la suite, j'ai acheter le jeu, je vous passe les détails mais maintenant j'aimerais bien jouer en LAN avec des amis qui n'ont pas le jeu (+Hamachi) sauf que quand j'héberge mon serveur LAN comme avant, via la console, je peux jouer quelques minutes (généralement entre 3 et 10minutes) et au bout d'un moment : "Warning connexion problem" en rouge en haut a droite + décompte.. J'ai attendu plusieurs fois jusqu'au bout, rien n'y fait, je pense avoir tout essayé, c'est à dire :
-Héberger Avec/Sans Steam;
-Héberger en étant en connexion filière;
-Héberger en étant en connexion wifi;
-Héberger sans Hamachi;
-Ré-installer ma version cr4ckée;
-Désinstaller mon vrai jeu Left For Dead;
-Demander à mon ami d'héberger (Dans ce cas là, je suis le jeu à crasher alors que nous jouons avec le même cr4ck...).
Enfin bref, je me demande pourquoi avant tout fonctionnait et plus maintenant même quand je joue tout seul sans Internet...
J'espère que quelqu'un a déjà eu ce problème et l'as résolu!
Merci d'avance, j'attends vos réponses.
Bon jeu!
- Lien permanent
-
Motalio
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:31:29

-
Suite à une refresh de page, j'ai pas poster ça dans la bonne partie du forum...
Merci de supprimer, je re-crée dans "Left For Dead", désolé.
- Lien permanent
Sujet : « Warning connexion problem via Console »