Les forums de JeuxVideo.com
-
johnjohnny95
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:57:13

-
Bonjour, je cherche un jeux. Ayant vu une vidéo je ne sais plus quand sur youtube. Bon je vais essayer de m'exprimer ...
C'est un jeux ou le personnage est un espèce de robot ou humain très sophistiqué. Et le jeu se passe dans une ville et des fois il se trouve en haut de grands immeubles. LE jeux est très bien graphiquement et manuellement: J'aimerais bien le savoir :D
Merci d'avance
PS: Le personnage était gris mais p-e qu'on peut changer la couleur donc .... :s
- Lien permanent
-
[madmaxime]
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:01:47

-
C'est malheuresement maigre comme description. Un personne gris? robot? Peut-être clank de rachet and clank? Mais sans certitude...
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:27:25

-
Scrapland?
- Lien permanent
-
Jonesy
- Posté le
7 novembre 2009 à 21:32:14

-
C'est quel type de graphismes ? Je propose Prototype à tout hasard. Ca se passe en ville et tu peux prendre l'apparence de tous les gens que tu croises dans la rue, ainsi que récolter diverses améliorations corporelles. Et tu peux monter en haut des grands immeubles.
- Lien permanent
-
Hebus_le_Troll
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:03:57

-
Peut-être Bionic Commando ?
- Lien permanent
-
johnjohnny95
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:16:24

-
Merci bcp, c'est prototype, et conseillerais vous que je l'achete ?
- Lien permanent
-
Jonesy
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:29:53

-
Personnellement, j'ai bien aimé le concept et la façon de jouer, mais je m'en suite vite lassée. Par contre, d'autres ont adoré. Le mieux, ce serait que tu puisses l'essayer.
- Lien permanent
Sujet : « [Recherche]D'un jeux -> voir description »