Les forums de JeuxVideo.com
-
Corsica84
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:36:27

-
Bonjour.
J'aimerais me faire plaisir pour les fêtes de fin d'année en achetant un vidéo projecteur pour jouer.
En avoir un me fait de plus en plus envie, seulement, je ne suis pas très calé en projecteur m'voyez... :/
J'en ai vu des premiers prix à moins de 300€ jusqu'à des prix dépassant les 1.500...
Ce que je vous demande, c'est de me donner des conseils, et, au mieux de me diriger vers quelques projo avec le meilleur rapport qualité/prix. Même si je ne doute pas de la qualité de ceux à 10.000 balles, je ne me vois pas mettre une somme pareille.
Mes attentes, clairement, sont de :
- Pouvoir jouer à ma Wii
- Pouvoir jouer avec mon PC (si c'est possible, je pense que oui vu que les profs utilisent des projo en amphi, à l'université, via des PC)
Optionnel
- Pouvoir regarder des films (dématérialisé ou non, peut importe). Je ne sais pas si c'est beaucoup demandé, mais j'ai pu voir qu'il était possible sur le net. De toutes façons, c'est juste un extra.
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
- Lien permanent
-
Ulrik-81
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:02:05

-
Salut . Dsl je ne peut pas te conseiller de modèle mais j'ai entendu dire qu'une ampoule de projecteur a en moyenne une durée de vie de 1000h. et sachant que pour la remplacer ça coûte presque aussi cher que l'appareil lui-même , ça donne a réfléchir ... Donc réfléchis bien avant d'investir notament à quelle fréquence tu comptes éventuellement l'utiliser .
- Lien permanent
-
Corsica84
- Posté le
7 novembre 2009 à 20:35:30

-
Hum... Ennuyeux effectivement... Je prends note, merci beaucoup.
Pas d'autres conseils ? :'(
- Lien permanent
-
Corsica84
- Posté le
9 novembre 2009 à 14:22:57

-
Je me permets de upper en espérant des réponses :'(
- Lien permanent
Sujet : « Vidéo projecteur »