J'hésite entre la PSP et la DS - Général Jeux Vidéo - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'hésite entre la PSP et la DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:40:59 Avertir un administrateur
  • Bien d'etre un piratin d'eau douce? :hap:
  • Lien permanent
  • Mitroo Voir le profil de Mitroo
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:16:18 Avertir un administrateur
  • Je te conseille PSP ;-)
  • Lien permanent
  • koulamata Voir le profil de koulamata
  • Posté le 10 juillet 2009 à 22:35:48 Avertir un administrateur
  • :d) DemianVonPrios

:rire:

bien tes 15 megamans et pokemon ?

bien tes portages PS2 et Snes ?

bien le gars qui comprend pas l'anglais ?

Sur psp aussi tu peux émuler les vieux FF de PS1
  • Lien permanent
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:32:31 Avertir un administrateur
  • Bien ton absence d'argumentaire petit? :hap:

Bien de refuser d'admettre que tu as tort? :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:41:14 Avertir un administrateur
  • Bien le gars qui connaît que les RPG jap 2D au tour par tour ? :hap:

Bien ton trip d'otaku nostaligico-geek de la snes ? :noel:

Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ? :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:44:36 Avertir un administrateur
  • "Bien le gars qui connaît que les RPG jap 2D au tour par tour ?"

:d) Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ? :hap:

================================

"Bien ton trip d'otaku nostaligico-geek de la snes ?"

:d) Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ? :hap: (pour rappel, les adaptations PSP de FF1 et 2 sont les adaptations sans aucune amélioration des versions PSX, qui étaient des adaptations à peine retouchées des versions NES, merci au revoir l'abruti).

================================

Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ?

:d) Pense à consulter, tu commences à te parler, c'est pas bon signe...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:53:44 Avertir un administrateur

• :d) Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ? :hap: (pour rappel, les adaptations PSP de FF1 et 2 sont les adaptations sans aucune amélioration des versions PSX, qui étaient des adaptations à peine retouchées des versions NES, merci au revoir l'abruti).

:d) pour rappel square enix à sorti crisis core, un épisode FF exclusif à la psp avec des combats en temps réel donc renseigne toi mieux avant merci au revoir l'abruti). :hap:
    d'autres part tu te focalise sur des portage psx de FF1 et 2 alors qu'il ne figure même pas dans la liste de rpg que je t'ai fourni plus haut :hap:

"Bien le gars qui connaît que les RPG jap 2D au tour par tour ?"

:d) Bien le type qui parle de truc auquel il n'y a visiblement jamais joué ? :hap:

j'y jouait déjà alors que t'était encore dans le ventre de moman :noel:
  • Lien permanent
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:58:22 Avertir un administrateur
  • c'est bien tout ça... :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 23:59:41 Avertir un administrateur
  • pour rappel square enix à sorti crisis core, un épisode FF exclusif à la psp avec des combats en temps réel donc renseigne toi mieux avant merci au revoir l'abruti). :hap:
    d'autres part tu te focalise sur des portage psx de FF1 et 2 alors qu'il ne figure même pas dans la liste de rpg que je t'ai fourni plus haut

:d) Ouais, Crisis Core, l'un des plus mauvais FF qui soit, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de FF7 (Zack n'est pas un personnage vraiment intéressant). Et si je me focalise sur FF1 et 2, c'est pour montrer à quel point SquareEnix n'en a rien à foutre de la PSP, vu que FF3 et 4 sur DS ont eu droit à un remake superbement bien foutu, graphismes, vidéos, gameplay, et le tout traduit en français, tandis que sur PSP, ils n'ont fait que reprendre les versions déjà sorties sur PS1. Bien la console qui n'a que des adaptations des précédentes consoles? :hap:

=====================================

Bien le gars qui connaît que les RPG jap 2D au tour par tour ?

:d) Et Disgaea c'est quoi au juste petit?
    Sur DS t'as tout un tas de RPG assez variés, sur PSP t'as presque rien. J'ai donné deux listes, celle des RPG DS fait le double de celles des RPG PSP.

Quoi que tu dises, tu n'as aucun argument qui réfutera le contraire, puisque c'est une vérité, la DS a plus de RPG que la PSP, et ils sont mieux sur DS que sur PSP également.
    Tu ne peux pas réfuter ça, à moins de faire encore une fois preuve de mauvaise foi.

Mais quand on ne peut pas attaquer un argument, on attaque la personne qui le donne, preuve de faiblesse hein petit :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:09:17 Avertir un administrateur
  • Ouais, Crisis Core, l'un des plus mauvais FF qui soit, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire de FF7 (Zack n'est pas un personnage vraiment intéressant

:d) parle pour toi, car c'est sûr il n'est ni en 2D et ni en tour par tour :rire:
    18/20 370critiques perso je ne crois pas être le seul à l'apprécier :hap:

:d) Et Disgaea c'est quoi au juste petit?
    il fait justement parti de ma liste psp, tu sais pas lire mon grand ?

Mais quand on ne peut pas attaquer un argument, on attaque la personne qui le donne, preuve de faiblesse hein petit :hap:

:d) Pense à consulter, tu commences à te parler, c'est pas bon signe... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:14:43 Avertir un administrateur
  • parle pour toi, car c'est sûr il n'est ni en 2D et ni en tour par tour

:d) Parce que la ludothèque RPG de la DS se résume à ça pour toi? Preuve définitive de ta mauvaise foi petit :hap:

=========================

Et Disgaea c'est quoi au juste petit?
    il fait justement parti de ma liste psp, tu sais pas lire mon grand ?

:d) Et tu savais qu'il était aussi sorti sur DS petit? :hap:

"Bis repetita".

Tant que t'as pas d'arguments concrets, autant que tu te taises, ta mauvaise foi fait peine à voir.
  • Lien permanent
  • Pocolo Voir le profil de Pocolo
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:19:55 Avertir un administrateur
  • Vous etes tous les deux assez petits en essayant de savoir qui est le plus fort.

On dirait deux petits qui se disputent en jouant genre :

"- Jte lance ma vision laser
    - Nan tpeux pas, jai un bouclier anti-lasers d'abord. :hap:
    - Ben meme que d'abord ma vision laser elle defonce ton bouclier. :(
    - Nan t'as pas le droit. :snif: "

Voila a quoi ca se resume en gros votre discution.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:22:23 Avertir un administrateur
  • :d) Et Disgaea c'est quoi au juste petit?
    j'aurais aussi pu te sortir : "Et tu savais qu'il était aussi sorti sur PSP petit?" :hap:

:d) Parce que la ludothèque RPG de la DS se résume à ça pour toi? Preuve définitive de ta mauvaise foi petit :hap:

cite moi les rpg en 3D en temps réel du genre monster hunter ou crisis core :sarcastic:

Tant que t'as pas d'arguments concrets, autant que tu te taises, ta mauvaise foi fait peine à voir.

:d) Pense à consulter, tu commences à te parler, c'est pas bon signe...
    "bis repetita" :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:22:45 Avertir un administrateur
  • Je n'essaye pas d'être le plus fort, j'ai donné une liste concrète des RPG sur DS et PSP, et l'autre mangeur de guano la réfute, cherchant absolument à avoir raison alors qu'il sait, preuves affichées, qu'il a tort.

Les listes, je les ai donné, je n'ai ni raison ni tort, ce sont des faits irréfutables, qu'il tente quand même de réfuter car refusant d'avoir tort...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:23:46 Avertir un administrateur
  • Oui bon voila c'est exactement ca, chacun lance ses "faits irréfutables" de son coté et on en finit jamais.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:24:17 Avertir un administrateur
  • :d) Pocolo

"- Jte lance ma vision laser
    - Nan tpeux pas, jai un bouclier anti-lasers d'abord. :hap:
    - Ben meme que d'abord ma vision laser elle defonce ton bouclier. :(

ça c'est du gameplay :ok:

d'ailleurs mets y quelques vaisseaux spatiaux et t'aura un véritable space opera :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:29:01 Avertir un administrateur
  • j'aurais aussi pu te sortir : "Et tu savais qu'il était aussi sorti sur PSP petit?"

:d) C'est ce que tu sors depuis le début, en "oubliant" qu'il est aussi sorti sur DS.

==============================

cite moi les rpg en 3D en temps réel du genre monster hunter ou crisis core

:d) Regarde la liste, il y en a. Mais pour toi, si c'est estampillé Megaman ou Pokemon, ah faut bannir parce que c'est forcément mauvais. Tu n'es, à aucun moment, objectif, tu feins d'ignorer les arguments que je donne, refusant, comme toujours, d'admettre que tu as tort. C'est bon, c'est pas la fin de ta vie, ça te sert à rien de t'acharner à te ridiculiser (et je m'attends à ce que cette phrase soi copiée/collée afin que tu tentes encore une fois de la "retourner" contre moi, c'est sur que c'est plus facile que d'avoir à réfléchir à un vrai argumentaire et à une vraie répartie, hein petit :hap: ).

Je réitère, si t'as rien d'intelligent à dire, autant te taire, t'es en train de te ridiculiser complètement, il n'empêche que quoi tu fasses, ça ne changera pas le fait que tu as tort, la DS a plus de RPG que la PSP, okay petit :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:32:40 Avertir un administrateur
  • Sinon y'a qu'une seule façon de savoir qui est le vrai "grand" d'entre vous deux, ça sera le premier qui arretera de répondre a l'autre et qui ainsi mettra fin a la dispute...a bon entendeur.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 00:41:14 Avertir un administrateur
  • :d) Regarde la liste, il y en a. Mais pour toi, si c'est estampillé Megaman ou Pokemon, ah faut bannir parce que c'est forcément mauvais. Tu n'es, à aucun moment, objectif, tu feins d'ignorer les arguments que je donne, refusant, comme toujours, d'admettre que tu as tort. C'est bon, c'est pas la fin de ta vie, ça te sert à rien de t'acharner à te ridiculiser (et je m'attends à ce que cette phrase soi copiée/collée afin que tu tentes encore une fois de la "retourner" contre moi, c'est sur que c'est plus facile que d'avoir à réfléchir à un vrai argumentaire et à une vraie répartie, hein petit :hap: ).

Je réitère, si t'as rien d'intelligent à dire, autant te taire, t'es en train de te ridiculiser complètement, il n'empêche que quoi tu fasses, ça ne changera pas le fait que tu as tort, la DS a plus de RPG que la PSP, okay petit :ok:

:rire: :rire: :rire:

t'as raison retourne jouer aux pokemons, et à Léa Passion vétérinaire mon grand et fais pas chier :hap:

en attendant n'oublie pas non plus ton journal de mickey, ton lait et tes biscuits :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'hésite entre la PSP et la DS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'hésite entre la PSP et la DS"