Les gamers d'aujourd'hui... - Général Jeux Vidéo - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les gamers d'aujourd'hui... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RichterAbend Voir le profil de RichterAbend
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:26:53 Avertir un administrateur
  • Le verbe plussoyer n'existe pas :hap:
  • Lien permanent
  • c4mus Voir le profil de c4mus
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:29:33 Avertir un administrateur

• Ouai... aujourd'hui les jeux n'ont plus d'âmes...

Avant, on pouvait presque à la limite les considérer comme un travail d'artisans...

Alors que maintenant c'est "deadline&maximum benefit"... Certes, ça a toujours été une histoire de fric mais dans des proportions moindres…

On mise sur les valeurs sûr alors on nous en gave un peu à l'image des oies en batterie... c'est affligeant..

Dernier regret en date, RE5. Le seul intérêt éprouvé pour cet opus fût de le terminer pour le juger…

Et les rares "master piece" sont dédaignées du grand public... Alors forcément ça décourage... :-(

• Lien permanent
  • JupilerTauro Voir le profil de JupilerTauro
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:37:13 Avertir un administrateur
  • Xbox 360 > all :hap:

J'suis amateur de "sensation fortes" par les moyens d'une console. Donc le "realisme", les graphismes et surtout la qualité sonores sont super important pour moi
  • Lien permanent
  • Shakaan Voir le profil de Shakaan
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:38:45 Avertir un administrateur
  • Ouais enfin ça c'est que de la forme. Des sensations fortes sur le fond, jamais tenté?
  • Lien permanent
  • Max_prout_2 Voir le profil de Max_prout_2
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:55:27 Avertir un administrateur
  • # caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
    # Posté le 8 juillet 2009 à 22:20:14 Avertir un administrateur
    # "otre jugement est influencé parce que Nintendo c'est les jeux de votre enfance. :( "

:d) j'ai vraiment connu toussa y a a peine trois ans :oui:

"Au contraire, je pense même qu'on est pas loin de l'âge d'or du jeux video, dans deux ou trois ans."

:d) ah je vois, la série des elder scroll qui devient de plus en plus étriquée, c'est une technique pour mieux se relever dans deux ou trois ans? :question:

les studios qui coulent parce que leurs titres font des bides, et qui fait que les éditeurs ne veulent plus prendre de risques, en fait, c'est pour laisser le monde du jeu vidéo en jachère en prévision du grand boom qu'il va subir dans deux ou trois ans :question:

les patch, les réseaux et les mises a jour pour les consoles rendent service au monde du jeu vidéo :question:

Ma parole comme c'est arrogant de dire sa! Et pis qu'est-ce qu'il y a avec les Elder Scroll? Ils ont fait leur temps c'est tout. Faut regarder vers l'avenir, vers des séries nouvelles comme Assassin's creed ou Call of duty pour les jeux online, mais sa non, "Monsieur" ne se laisse pas vendre n'importe quoi :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 22:57:17 Avertir un administrateur
  • Jerry le mougeon :hap: bien d'acheter de la merde car les bons jeux ont "fait leur temps"? Bien de se faire avoir? Bien de se laisser vendre n'importe quoi et de reprocher aux autres de pas le faire? :hap:
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:00:07 Avertir un administrateur
  • assassin's creed, le jeu chiant qui dure 8h avec des missions toutes pareilles, alors même que des centaines de personnes travaillent dessus :rire:

"Ma parole comme c'est arrogant de dire sa! "

:d) moi arrogant? "quand tu ne peux attaquer les idées, attaque la personne"? :-(

# Max_prout_2 Voir le profil de Max_prout_2
    # Posté le 8 juillet 2009 à 22:55:27 Avertir un administrateur
    # # caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
    # Posté le 8 juillet 2009 à 22:20:14 Avertir un administrateur
    # "otre jugement est influencé parce que Nintendo c'est les jeux de votre enfance. :( "

:d) j'ai vraiment connu toussa y a a peine trois ans :oui:

"Au contraire, je pense même qu'on est pas loin de l'âge d'or du jeux video, dans deux ou trois ans."

:d) quoi? je vois pas le rapport, ca te dirait d'être clair? :(

• Lien permanent
  • MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:05:54 Avertir un administrateur
  • Les jeux d'aujourd'hui sont tout aussi bons que les jeux d'avant, c'est un fait et vous le savez. Le probleme c'est que dénigrer les oeuvres modernes fait partie de la nature de beaucoup de personnes, vu que si on joue aux vieux machins on peut dire "ouais mais je suis plus agé, vous les jeunots vous avez pas connu ca, a mon époque c'était mieux" et on se donne un air hautain et distingué comme cela.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:08:00 Avertir un administrateur
  • # MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
    # Posté le 8 juillet 2009 à 23:05:54 Avertir un administrateur
    # Les jeux d'aujourd'hui sont tout aussi bons que les jeux d'avant, c'est un fait et vous le savez.

:d) une impression :oui:

je vous rappelle qu'oblivion a été noté 18/20 alors qu'il a un tas de défauts, la définition du hit est sans cesse revue à la baisse alors forcément, ceux qui ont oublié qu'on pouvait faire mieux sont persuadés que les jeux d'aujourd'hui sont tout aussi bons que les jeux d'avant :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:08:22 Avertir un administrateur
  • Tiens, ton pseudo a pas été jarté?
  • Lien permanent
  • Hebus_le_Troll Voir le profil de Hebus_le_Troll
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:18:38 Avertir un administrateur
  • Les jeux actuels sont chiants, très chiants.
    Ils sont beau certes, y'a des graphisme 16:9 avec du HDR et du bloom partout pour faire "realiste".
    Mais le gameplay et le scénario sont de plus en plus pauvre.
    Quand je vois des gens dire que "Gear of War" ou "Oblivion" sont les meilleurs jeux du monde je rigole doucement.
    Kill.Switch était plus fun que gear of war !
    Morrowind était plus abouti que oblivion !

Régression quand tu nous tiens.

Mais c'est du a la demande actuelle, no brain, pleins les yeux.
  • Lien permanent
  • [leo109] Voir le profil de [leo109]
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:12:40 Avertir un administrateur
  • Faudrait quand même eviter de dire que tout les nouveaux jeux sont merdiques :hap:

Certes , y'a beaucoup de merde , tel que " Léa passion vétérinaire " ou autres qui sont des pompes à fric , ou encore des jeux dit "b3st Gam3 3v3r " comme Gears of war qui est tout simplement à chier en solo ( dejà en multi ça devient vite lassant , et le online est merdique , avec tout le monde au fusil à pompe :hap: )

Mais y'a quand même des bons jeux ==> Quoi que vous disiez , vous ne pouvez dire que CoD 4 est une merde , car ce jeu est tout simplement excellent en multi :coeur:
    Après y'en a pleins genre Bioshock , Forza motorsport , Tales of Eternia , etc.... ( je ne cite que ce que j'ai en tête , mais y'en a d'autres ... )

La difference c'est qu'avant il n'y avait qu'1 jeux toutes les 3 semaines qui sortait sur SNES ou megadrive , alors que maintenant c'est 1 jeux tout les 3 jours , donc c'est sur que le nombre de daubes en est que plus consequent :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:17:04 Avertir un administrateur
  • "vous ne pouvez dire que CoD 4 est une merde , car ce jeu est tout simplement excellent en multi :coeur: "

:d) j'aime bien qu'ils fassent l'effort de mettre des scénarios dans les jeux, or le multi est tout sauf adapter à ca :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:21:33 Avertir un administrateur
  • ah oui bien sur on n'achete pas CoD 4 pour le scénar , mais bon j'avais été prévenu :noel:

Par contre j'ai jouer 2 mois non-stop online et je me suis jamais lassé .

J'ai oublier de dire que je plussoie pour la difficulté en baisse dans les jeux , chuis sur qu'un mec qui a évolué avec la ps2 peut pas faire les 2 premiers niv. de Metal Slug 2 ( :bave: ) sans perdre de vie :(
  • Lien permanent
  • [MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:22:10 Avertir un administrateur
  • C'est une autre facon de jouer le multi tout simplement. D'ailleurs l'année derniere le meilleur jeu multi au monde est sorti, Left 4 Dead comme quoi. :bave:
  • Lien permanent
  • Max_prout_2 Voir le profil de Max_prout_2
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:46:58 Avertir un administrateur
  • caelacanthe:

Trop d'accord avec Procolo là. Vous dites sa juste pour dire que vous avez "du vécu". S'il vous plaît, tout les secteurs se dégrade, le cinéma, les dessins-animés, la télé, alors venez pas non plus dénigré les JV d'aujourd'hui qui sont excellent mais sa vous le savez :-p

:d) moi arrogant? "quand tu ne peux attaquer les idées, attaque la personne"? :-(

" Les studios qui coulent parce que leurs titres font des bides, et qui fait que les éditeurs ne veulent plus prendre de risques, en fait, c'est pour laisser le monde du jeu vidéo en jachère en prévision du grand boom qu'il va subir dans deux ou trois ans :question: "

Là tu te poses en victime, mais tu prends bien pour un con dans cette phrase. Ne nie pas. :honte:

"Les jeux d'aujourd'hui n'ont plus d'âme niark niark niark"

C'est pas un argument ça. C'est même très subjectif :(

"Les studios qui coulent parce que leurs titres font des bides niark niark" ... :rire:

Qui ça, Atari? Davilex? :rire:

Pour résumer, les """"anciens"""" vos arguments sont en mousse. Citez-moi un jeu de la "old" generation qui "a une âme niark niark" et j'vous en cite un nouveau qui est encore mieux, niveau ambiance, gameplay et aussi niveau spirituel ( :rire: ) :ok:

"assassin's creed, le jeu chiant qui dure 8h avec des missions toutes pareilles, alors même que des centaines de personnes travaillent dessus "

Les concepts ne peuvent pas être magique du premier coup, mais en même temps faut quand-même innover, mais on en reparlera à la sortie du deuxième opus
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:52:57 Avertir un administrateur
  • Pour résumer, les """"anciens"""" vos arguments sont en mousse. Citez-moi un jeu de la "old" generation qui "a une âme niark niark" et j'vous en cite un nouveau qui est encore mieux, niveau ambiance, gameplay et aussi niveau spirituel ( :rire: ) :ok:

Ok , alors au pif , je dirais Viewtiful Joe :bave:

Allez , cite moi un jeu avec une 2D ( 3D ? ) comme celle-ci , avec une ambiance dejantée bien mieux que celle-ci , et avec une difficulté plus importante :)

Bonne chance , tu vas peut-etre trouver , mais j'en doute :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 00:53:10 Avertir un administrateur
  • "S'il vous plaît, tout les secteurs se dégrade, le cinéma, les dessins-animés, la télé, alors venez pas non plus dénigré les JV d'aujourd'hui qui sont excellent mais sa vous le savez :-p "

:d) enlèves tes oeillères, ca ira mieux :ok:

le monde du jeu vidéo est devenu un secteur très risqué au vu des sommes qui sont en jeu alors ils sont obligés de faire des daubes vendables pour survivre :oui:

"Les studios qui coulent parce que leurs titres font des bides niark niark" ... :rire:

Qui ça, Atari? Davilex? :rire: "

:d) non, je pensais plutôt a clover, la team andromeda, et tim shafer et ueda qui survivent on sait pas trop comment :oui:

"et j'vous en cite un nouveau qui est encore mieux, niveau ambiance, gameplay et aussi niveau spirituel ( :rire: ) :ok: "

t'avais pas dit que c'était très subjectif?

il se contredit dans ses phrases, c'est atterrant

"Pour résumer, les """"anciens"""" vos arguments sont en mousse. "

j'ai du mal a voir les tiens, à vrai dire, tout ce que tu dis semble relever d'un terrible manque de moyens de comparaison entre ce qui se faisait avant et ce qu'ils sortent aujourd'hui
  • Lien permanent
  • Dark-vlad Voir le profil de Dark-vlad
  • Posté le 9 juillet 2009 à 01:01:07 Avertir un administrateur
  • marrant ca j'ai jamais trouvé des jeux mieux que ceux de ma liste de jeux préféré (a part Dune 2000 (et encore) mais ca c'est toute une histoire :coeur: )

Max montre moi la voix du jeu video s'il te plait.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les gamers d'aujourd'hui... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les gamers d'aujourd'hui..."