Les forums de JeuxVideo.com
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:25:55

-
je m'enfonce dans le hors-sujet, là, mais que s'est-il passé avec manhunt? je n'ai jamais joué a la série
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:31:03

-
Manhunt, le premier, raconte l'histoire d'un mec qui était censé être exécuté, mais qu'un riche a sauvé histoire de le faire jouer dans un "snuff-réalité". Il mélangeait infiltration (de base) et action, le tout baignant dans une ambiance malsaine et hyper gore (les bouts de cervelle qui volent sous le coup d'une batte de baseball, c'est fréquent dans le jeu, et encore, ça c'est soft).
Manhunt 2, tu pouvais carrément immoler les types, les découper en morceau (sans aucune censure), et j'en passe pas mal, c'était encore plus trash que le premier.
Le premier a déjà eu du mal à passer, il a fallu corriger deux/trois petites choses, le jeu en a pas trop morflé. Mais le 2, c'était presque la moitié du jeu qu'il a fallu corriger, voire supprimer et recommencer, parce que ça n'allait pas pour Mister Censure. Au final, le code du jeu a été assez massacré, le gameplay s'en est vu rendu très désagréable, les bugs graphiques ont pullulé, et quel que soit le support (parce qu'il était prévu sur PS2, PSP et Wii), ça s'est mal passé... Sorti trop en retard, amputé d'énormément de choses, code source complètement ravagé, trop censuré, le jeu n'avait plus vraiment d'intérêt...
- Lien permanent
-
gprems
- Posté le
6 juillet 2009 à 17:57:51

-
Pourquoi je tombe sur des modérateur de - 1700jour que moi, pourtant avec les candidature j'essai d'étre modérateur on ma dit on me prend pas a cose de d'un nombre faible de message, svp prenez moi comme un modérateur
Bon revenon au sujet,
C'est un gros fake
- Lien permanent
-
eskobear
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:31:33

-
"Que ça déplaise aux débiles ou non, GTA est et demeure une excellente série, pleine de référence, pleine d'humour. Il y a tant de thèmes à aborder pour la série que l'arrêter (alors qu'il n'y en a pas eu tant que ça, c'est pas comme les Fifa, les NFS ou les Sims et leurs add-on) serait suicidaire.
Et puis, à coté, on a aussi droit à Mafia, qui n'est pas dénué de charme, qui offre un intérêt réel et une ambiance unique. Si GTA s'arrête, ce sera la porte ouverte aux autres séries qui n'auront plus de "maitre étalon" à essayer de dépasser. Les Saint Row, True Crime, Getaway et autre, hormis Mafia, n'ont pas tout ce que GTA possède. Que ce soit la profondeur scénaristique (ne vous en déplaise), les références culturelles multiples et variées, la mise en scène presque parfaite, aucune autre série (hormis Mafia) ne propose ça à la place de GTA.
S'il y a des débiles qui prennent les GTA pour un simple "jeu bac à sable", ils sont, comme je l'ai dis, débiles."
C'est vrai qu'en disant ça, GTA est quand même une très bonne série.
Ouais, mais si ils commencent à tourner en rond, moi je suis pas.
Et puis chaud de dire que Max Payne 2 = Jeu nul
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:58:09

-
Si Postal 2 a pu être tel qu'on le connait, c'est bien car RWS savait que son jeu allait bider et qu'il sera principalement vendu sur leur site ou bien même acquis par le biais du Warez. Ce qui au final a fait une partie de sa notoriété.
Postal 3 va sortir sur console, déjà, et n'a plus RIEN de ce que Postal est réellement, c'est-à-dire un n'importe quoi TOTAL sans aucun respect de qui que ce soit. Postal se fout de la gueule de toute les ethnies, de toutes les classes sociales, de tout le monde et sans aucune limitation que ce soit par le gore ou bien par la critique.
- Lien permanent
-
perfectakira
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:15:47

-
sur ps2 max payne 2 est horrible et encore plus injouable que le 1 sans compter les temps de chargements toutes les 2 minutes (je deconne pas)
si tu veux je peux te faire une liste de tout ces defauts
par contre sur PC il est largement mieux
- Lien permanent
-
linconnu007
- Posté le
7 juillet 2009 à 03:35:10

-
# perfectakira Voir le profil de perfectakira
# Posté le 6 juillet 2009 à 09:43:45 Avertir un modérateur
Putain j'ai explosé de rire
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
7 juillet 2009 à 04:15:04

-
# perfectakira Voir le profil de perfectakira
# Posté le 6 juillet 2009 à 23:15:47 Avertir un modérateur
# sur ps2 max payne 2 est horrible et encore plus injouable que le 1 sans compter les temps de chargements toutes les 2 minutes (je deconne pas)
si tu veux je peux te faire une liste de tout ces defauts
par contre sur PC il est largement mieux
Non mais attend, tu parles d'un jeu qui exploitait au mieux les PC de l'époque, porté sur la console la moins performante de sa génération. Quand déjà t'es obligé de diminuer les graphismes pour porter le jeu sur un support, tu peux t'attendre à ce qu'il soit mauvais. Mafia et Max Payne version console sont de ceux-là.
Sur PC, ça demeure d'excellents jeux par contre, et normal, ils ont été développés pour ce support avant tout.
- Lien permanent
-
[fr]sniper
- Posté le
7 juillet 2009 à 13:33:09

-
Fake sinon il y aurait eut tout un spitch avant sa rentrée comme pour uncharted 2,assassin's creed 2 ...
- Lien permanent
Sujet : « gta 5 pour fin d'annee »