Les forums de JeuxVideo.com
-
tuXShadow
- Posté le
5 juillet 2009 à 17:12:48

-
Bah c'est un fake... Evidemment.
- Lien permanent
-
john242009
- Posté le
5 juillet 2009 à 21:03:55

-
ok merci c est bien ce qui me semblait sinon on en aurait eu des echos sur jeu video.com
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
5 juillet 2009 à 21:09:05

-
Info bidon, fake... Ils vont peut-être sortir de nouveaux épisodes comme The Ballad Of Gay Tony, mais le prochain GTA, peut-être pas avant l'année prochaine...
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
6 juillet 2009 à 02:54:24

-
surtout que le truc date de janvier...
pourtant ça ferai un an et demi
raisonnable mais je mise plus sur fin 2010 2011
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
6 juillet 2009 à 03:13:59

-
Ça fait assez de GTA. Il serait temps de laisser mourir ce nom. Clore la série des Grand Theft Auto pour passer à autre chose. Quelque chose de similaire évidemment mais qui amènerait un petit vent de fraîcheur à cette série qui tombe peu à peu dans la redondance d'un épisode à l'autre.
- Lien permanent
-
eskobear
- Posté le
6 juillet 2009 à 07:24:26

-
Une autre série serait là bienvenue ouais. Parce que GTA à la longue, ça s'use mais bon, les kévins aiment
- Lien permanent
-
perfectakira
- Posté le
6 juillet 2009 à 09:43:45

-
* AoE2 Voir le profil de AoE2
* Posté le 6 juillet 2009 à 03:13:59 Avertir un modérateur
* Ça fait assez de GTA. Il serait temps de laisser mourir ce nom. Clore la série des Grand Theft Auto pour passer à autre chose. Quelque chose de similaire évidemment mais qui amènerait un petit vent de fraîcheur à cette série qui tombe peu à peu dans la redondance d'un épisode à l'autre.
* Lien permanent
* eskobear Voir le profil de eskobear
* Posté le 6 juillet 2009 à 07:24:26 Avertir un modérateur
* Une autre série serait là bienvenue ouais. Parce que GTA à la longue, ça s'use mais bon, les kévins aiment
eskobear retourne jouer a Max payne 2 qui est vraiment tres nul.
AoE2 pourquoi laisser mourir ce nom?vous avez rien d autre a faire que de dire des conneries
mon filleul qui a 9 ans je viens de lui poser la question "veux tu que la serie GTA s arrete?" reponse: "non, j ai pas envie"
alors maintenant,vous sortez et vous revenez pas
- Lien permanent
-
john242009
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:27:18

-
certes des gta il y en a déjà pas mal mais comparer au final fantasy il y en manque pas mal et comme on dit on change pas une équipe qui gagne. le 4 et sortit il y a 1 un c'est encore un des meilleures jeux sorti sur les consoles d'aujourd'hui. (a mon gout) je trouve le moteur graphique et somptueux et une gestion des dégâts remarquable.
- Lien permanent
-
Rain_
- Posté le
6 juillet 2009 à 10:58:19

-
c'est vrai que se baser sur l'avis d'un enfant de 9ans,c'est utile...Si tu lui demanderai si Paris-marseille Racing est un bon jeu,et qu'il te répondrais Oui,tu dirait que c'est une bonne franchise ?Stop raconter des conneries quoi :'(
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 11:04:26

-
"mon filleul qui a 9 ans je viens de lui poser la question "veux tu que la serie GTA s arrete?" reponse: "non, j ai pas envie" "
"9 ans"
"série GTA"
alors en plus de fournir des arguments bidesques, il est irresponsable
moi, je me suis demandé "veux-je que la série gta s'arrête?"
et je me suis répondu qu'ils commencaient à devenir lourd, là, qu'ils feraient bien de partir en beauté au lieu d'insister et de sortir par la petite porte
moi>filleul de 9 ans, il faut que cette série s'arrête
- Lien permanent
-
Arkwolf
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:42:36

-
C'est pas demain la veille que cette série va s'arrêter vu comment ça se vend ...
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:50:24

-
regarde duke nukem: la série a su entrer dans la légende car ils n'ont pas pris le risque de sortir un épisode tout pourri
(bon okay, le risque était très, très faible, m'enfin on se rassure comme on peut
)
- Lien permanent
-
perfectakira
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:50:38

-
ni demain,ni apres demain,ni apres-apres demain
faudrais que rockstar soit fou pour arreter les GTA
# caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
# Posté le 6 juillet 2009 à 11:04:26 Avertir un modérateur
# "mon filleul qui a 9 ans je viens de lui poser la question "veux tu que la serie GTA s arrete?" reponse: "non, j ai pas envie" "
"9 ans"
"série GTA"
alors en plus de fournir des arguments bidesques, il est irresponsable
moi, je me suis demandé "veux-je que la série gta s'arrête?"
et je me suis répondu qu'ils commencaient à devenir lourd, là, qu'ils feraient bien de partir en beauté au lieu d'insister et de sortir par la petite porte
moi>filleul de 9 ans, il faut que cette série s'arrête
tu es bete et c est pas moi qui le dit
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 12:52:47

-
"tu es bete et c est pas moi qui le dit
"
71 en force!
je suis bète? pas d'arguments=je ne suis pas bète
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:05:21

-
Cael
Saôneetloirien?
Que ça déplaise aux débiles ou non, GTA est et demeure une excellente série, pleine de référence, pleine d'humour. Il y a tant de thèmes à aborder pour la série que l'arrêter (alors qu'il n'y en a pas eu tant que ça, c'est pas comme les Fifa, les NFS ou les Sims et leurs add-on) serait suicidaire.
Et puis, à coté, on a aussi droit à Mafia, qui n'est pas dénué de charme, qui offre un intérêt réel et une ambiance unique. Si GTA s'arrête, ce sera la porte ouverte aux autres séries qui n'auront plus de "maitre étalon" à essayer de dépasser. Les Saint Row, True Crime, Getaway et autre, hormis Mafia, n'ont pas tout ce que GTA possède. Que ce soit la profondeur scénaristique (ne vous en déplaise), les références culturelles multiples et variées, la mise en scène presque parfaite, aucune autre série (hormis Mafia) ne propose ça à la place de GTA.
S'il y a des débiles qui prennent les GTA pour un simple "jeu bac à sable", ils sont, comme je l'ai dis, débiles.
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:08:50

-
# DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
# Posté le 6 juillet 2009 à 13:05:21 Avertir un modérateur
# Cael
Saôneetloirien?
pas moi
mais t'es sur qu'ils sont pas en train de s'effondrer sous leur propre poids, là? gta 4 est devenu le jeu le plus cher jamais développé (askiparé
), ils avaient eu du mal sur PC, jme demande comment ils vont assurer la suite
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:14:41

-
Si je me rappelle bien, GTA III a eu une optimisation désastreuse, il fallait un PC deux fois plus puissant que ce qu'ils recommandaient pour le faire tourner à fond, et même avec ça c'était pas assuré d'une fluidité parfaite.
Et puis Vice City est sorti, utilisant le même moteur graphique en mieux optimisé, et plus aucun problème. De même pour San Andreas.
Rockstar a toujours du mal avec les nouveaux moteurs qu'ils utilisent. Par la suite ça s'arrange bien, je demeure confiant. S'ils font un GTA Vice City avec le moteur de GTA IV, il y a largement moyen de faire des trucs excellents, de s'inspirer des Tarantino (une fois encore) ainsi que d'autres films de cette période et séries télévisées, il y a encore beaucoup à faire. Les GTA ont leur personnalité, leur déroulement scénaristique, ils ne tournent pas en rond, même si d'apparence ça peut en donner l'impression.
La ville de GTA IV est déjà immense, imaginez dans 5/6 ans, s'ils font un "San Andreas 2", avec les technologies qu'il y aura à ce moment-là, le fait d'avoir 3 villes et tout un tas de petites routes, avec les graphismes encore plus beaux de GTA IV... ça promet tout simplement d'être géant
J'ignore ce qu'il en est de l'avenir de cette série, je sais seulement que GTA IV n'est pas le dernier. Ils se vendent trop bien, rapportent bien plus qu'ils ne coûtent, et dérangent toujours autant. Je crois que la série sera morte lorsqu'elle ne fera plus polémique, parce que c'était l'un des buts de la série, dénoncer, critiquer, ouvrir les yeux des gens, en utilisant l'humour (noir), la satyre, le cynique...
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:17:51

-
"Je crois que la série sera morte lorsqu'elle ne fera plus polémique, parce que c'était l'un des buts de la série, dénoncer, critiquer, ouvrir les yeux des gens, en utilisant l'humour (noir), la satyre, le cynique... "
ca me rappelle que postal 3, lui, pourrait éventuellement passer au filtre du politiquement correct
- Lien permanent
-
DemianVonPrios
- Posté le
6 juillet 2009 à 13:20:00

-
Ouais, le cas Postal 3 me laisse perplexe. Déjà avec Manhunt 2, le fait de devoir sans cesse modifier le jeu a fini par le tuer (ils ont voulus aller trop loin dans la provocation, ça a eu des conséquences dont on se doutait tous), là avec Postal, qui fait dans le trash sur tout les plans, j'ai de gros doutes. Déjà en faire un TPS parce que c'est à la mode, ça fait chier. Mais le fait qu'il est censé sortir sur console tuera complètement le coté trash extrême et provoc' du jeu... Quand on dit que le PC peut permettre tout les délires des développeurs, ce qui n'est pas le cas des consoles, ce n'est pas pour rien...
- Lien permanent
Sujet : « gta 5 pour fin d'annee »