[Juillet 2009]- Sorties + Notes Mags JV - Général Jeux Vidéo - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Juillet 2009]- Sorties + Notes Mags JV  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Louka2 Voir le profil de Louka2
  • Posté le 25 juillet 2009 à 22:14:31 Avertir un administrateur
  • Mis appart quelques (beaucoup) de problèmes avec des magasins de jeux video :hum: ça va ouai :) et toi ?

Tu t'es fais ban ? (autre pseudo ?)

Niveau gameplay il est bien Fuel (les engins dérapes pas trop, bonne maniabilité ?) Il vaut pas trop le coup ?
    C'est clair que le concept de course ouvertes est assez plaisant :oui:

• Lien permanent
  • M-54_le_retour Voir le profil de M-54_le_retour
  • Posté le 25 juillet 2009 à 22:37:32 Avertir un administrateur
  • Louka-----Pas Banni,Kick pr 3 jours (pr un motif un peu abusé et une sanction sévère)...

Par Yeti pr un different récent...il est passé modo...et s'est "soulagé" dès mon 1er Post en me Kickant pr (une vérité?) ceci:

"Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
    Forum : Blabla 18-25 ans
    Sujet : Nouvelle Moderation
    Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
    Ah ok... :hum:

Pistonnage pdt Polémique... :fou:

Bref...par respect HUMAIN:

Bonne Modé a toi :ok:

Après on me parle d'instaurer une bonne ambiance et que je suis le bienvenue... :hum:

Bref,
    J'irai plus pdt 3 jours car les mots de passes a taper ttes les 30 sec c'est saoulant... :-(

"Punition" tu vois... :snif:

*Pr Fuel en fait on sent mal les supsensions et le gameplay est "basique" je trouve (limite ca me fait penser a Moto Racer sur PS1 :fou: )
    Les véhicules ne sautent pas haut non +,et je crois que les figures se font seules :(

Pr ma part je préfères 10000 fois + Pure qui est bien + fun a jouer :oui:

*Tu as quoi comme prob' avec les magasins de JV? :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 17:44:54 Avertir un administrateur
  • Ah dac' ba vivement que tu récupères ton pseudo parce que ça craint ça :-(

Sinon pour le gameplay c'est quand meme un jeu de course donc il faut pas en attendre trop^^
    Donc tu dis que Pure est mieux ? Il a une bonne maniabilité et les voitures sautent plus haut ?

Sinon pour mes problèmes avec les magasins de JV
    :(attention c'est long^^)
    Suite à plusieurs fausses joies, mensonges et incapacité professionnelle de la part du Game de ma ville j'avais décidé de boycoter le magasin en quelque sorte...
    Seulement aujourd'hui je cherchais un jeu (sortit en très peu d'exemplaire ce qui est aussi enervant) donc je me mets à téléphoner à tous les magasins de jeux de la ville et des alentours et découvre que seul Game proposait le jeu en question en 2 exemplaires comme je le souhaitais...

Donc dans l'après midi je décide aller cherché les 2 exemplaires. Je demande au gars les jeux puisque je ne les trouvais pas en rayon. Donc il cherche pendant 10min et me dit qu'il trouve pas... Un de ces collègues dit alors qu'il y a une erreur et que le jeu n'étais qu'en un seul exemplaire et que ce n'était pas le même. Donc encore une fausse joie et un déplacement pour rien + de l'agacement donc résultat ils ont pas augmenté dans mon estime ceux-là

Certaines personnes me disent que les vendeurs font exprès de dire qu'ils ont le jeu pour que les clients viennent au magasin et que ne trouvant pas le jeu qu'ils voulaient ils achetaient un autre jeu à la place et que comme ça ça fesait gagner des sous au magasin. Je sais pas quoi en penser mais c'est la 5ème fois au moins qu'ils font un coup comme ça sans parler du reste.
    Si c'est leur démarche commerciale ils prennent vraiment les joueurs pour des c*ns. Et c'est bien dommage...Je trouve ça pathétique de leur part... Bref passons :)
  • Lien permanent
  • Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  • Posté le 26 juillet 2009 à 21:12:14 Avertir un administrateur
  • Ayé me revoilou! :-) :fete:

C'est sur que c'est chiant ca! :snif:
    Moi aussi je recherche 2-3 jeux nons achetés (notamment Black sur XBox 1...mais sur le Live aussi ^^)..et impossible de mettre la main dessus alors que je fréquente paratiquement tt les magasins de ma région! :fou:

Je n'en zappe aucun mais je t'avoue que j'ai mes favoris et mes "détestés" comme toi...mais bon,qd on aime on ne compte pas! :ange:

Tu cherches quel jeu?
    T'as essayé de chercher sur Amazon.fr and cie? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 22:29:22 Avertir un administrateur
  • Je cherchais Enchanted folk sur DS un jeu sortit en très peu d'exemplaires (jeu casual je sais mais c'était pour pouvoir jouer avec une pote pendant notre voyage^^) mais bon ça ma bien soulé. Ca c'était la dernière fois.

Pis les autres autres fois ils m'ont fait le coup pour Final fantasy X (4fois ils m'ont fait le coup pour ce jeu :hum: )
    Pis d'autres fois avec d'autres jeux donc on bout d'un moment voilà quoi... :peur:

Pis sinon je recherche pas mal d'autres jeux (trop d'ailleurs :fou: )

Je peux pas commander sur le net donc ça réduit pas mal les possibilités... :-(

Black je l'ai jamais vu à mes souvenirs non plus dans ma ville. En plus les jeux Xbox c'est plus difficile à trouver :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 22:59:47 Avertir un administrateur
  • Oui les jeux Xbox sont de + en + rares car de - en - en vente en Occaz'! :-(

Enchanted Folk ca me dis qq chose... :(

J'ai déja du le voir qq part,si je le vois je te le dirai :oui: :ok:

Le truc qui m'a fait halluciner pr les FF c'est FF12 qui est bradé partout en neuf a moins de 10€! :fou:

M'enfin,
    pt etre le trouveras tu en destockage qq part dans un magasin genre Saturn! :oui:

Faut miser sur les supermarchés,magasins genre Fnac aussi :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 23:03:36 Avertir un administrateur
  • Oui FFXII on le trouve partout et pas cher c'est pratique :)

Il y a pas de Saturn dans les alentours et la fnac est à 1h de route :fou: Donc l'avoir avant vendredi ça va etre difficile^^

Tu cherches quoi d'autre comme jeux ? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 23:12:50 Avertir un administrateur
  • Mechassault 2 sur XBox et d'autres dont je ne me souviens + les titres... :snif:

J'ai une liste pourtant :ange:
    Je les reposterai ici qd je la retouverai ^^

Yavait aussi FF7,Wipeout 1,DD2 et Theme Hospital que je n'avais pas ht sur PS1 mais que j'avais bien aimé...mais qui sont sur le PSN now! :coeur:

En général je les trouvent tous qd meme car je fréquente très souvent les magasins a la recherche de perles rares en JV....comme Yosegaman! :-)

Enfin voila,
    Jte laisse Miss,demain je taf! :-(

SI je vois ton jeu de mon coté je te le redirai! :oui:
    Jv a Saturn mercredi je verrai ca :)

Bonne fin de soirée et Bonne nuit Miss! :-)))

• Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2009 à 23:23:09 Avertir un administrateur
  • Dac pour la liste :)
    Ca me fait penser qu'il faut que j'actualise la mienne^^

Yosegaman aussi aime les perles rares :p)

Ca me fait penser qu'il y a un FFVII dans ma ville un platinium

Ba merci pour le jeu :-)
    Et pis bon courage pour le boulot demain :)

Bonne nuit à toi aussi :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 13:41:29 Avertir un administrateur
  • :salut: tt le monde! :)

Juste pr vous prévenir que d'ici a DIMANCHE SOIR je fais mon nouveau Pic' des sorties du mois d'Aout! :oui:

Donc Rdv la bas dès la création :ok:

Bon week end et Bon jeu a tous :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Juillet 2009]- Sorties + Notes Mags JV  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Juillet 2009]- Sorties + Notes Mags JV "