Les forums de JeuxVideo.com
-
tuXShadow
- Posté le
26 juin 2009 à 14:00:43

-
Je ne touche pas à ton topic car il n'est pas HS.
- Lien permanent
-
shunflow-2
- Posté le
26 juin 2009 à 14:05:36

-
^^,merci tuX,evidemment tu comprends que si il y a bien un jour ou l'on peut parler de ce jeu c'est bien aujourd'hui...
Tu l'a connu ce jeu ??
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
26 juin 2009 à 14:06:18

-
Non jamais testé.
- Lien permanent
-
Trolladonf
- Posté le
26 juin 2009 à 14:11:05

-
J'ai eu ce jeu à l'époque ( puis je l'ai revendu
, puis je l'ai racheté, plus tard
)
Sinon, je l'avais acheté parce que :
1) J'écoutais MJ
2) J'y avais joué avant sur borne d'arcade. D'ailleurs, si je me souviens bien la version Arcade et Megadrive était totalement différente !
Un jeu que j'aime bien en tout cas
- Lien permanent
-
reno_
- Posté le
26 juin 2009 à 14:16:24

-
Moi, j'y ai joué des heures à ce jeu. Je le connaissais par coeur ! A la fin, je me rappelle que j'arrivais à le finir en mode difficile, d'une traite :D
J'avais cherché de partout, sauté dans tous les coins de niveaux pour trouver la fameuse comète qui transforme MJ en super Robot destructeur (laser et missiles) !
La musique est énorme. J'adorais celle de "Smooth criminal" et "Billie jean".
Le dernier niveau était un peu spécial, mais original. On pouvais soit le terminer en quelques secondes, où alors on galérait plusieurs minutes !
Bonnes voix digitalisés (comme on disait à l'époque), bons bruitages, bonne ambiance. Danser avec les oiseaux et les chiens était kiffant :D
Le générique de fin était sympa avec MJ qui dansait avec un enfant SDF. Par contre, il y avait toujours cette fameuse animation, quand on avait plus d'énergie, MJ se carraissait l'entre-jambe. On délirait de faire ça à l'époque dans le jeu avec des potes devant certains personnages ^^
Et puis descendre des rampes en glissant, faire le moonwalk, faire voler les chaises, etc
Sinon il y a aussi la version arcade, moins jouable, vraiment bourrin, mais d'une beauté à couper le souffle ! MJ faisant d'ailleurs des pas de danse de fou ! Il y avait même son singe d'époque !
Allez MJ, repose en paix maintenant. Adieu l'artiste !
- Lien permanent
-
[-o-]
- Posté le
26 juin 2009 à 14:23:53

-
Et il sauve des ... petites filles ?
*Raclement de gorge* Mouais, l'interet est discutable =)
- Lien permanent
-
reno_
- Posté le
26 juin 2009 à 14:27:17

-
Les 2 jeux de Sega (megadrive et Arcade) avaient été fait avec la supervision exclusive de MJ. Alors oui, sauver des petites filles... remarque, dans les procès on l'accusait plutôt d'être avec des garçons...
- Lien permanent
-
lagrogne_______
- Posté le
26 juin 2009 à 14:42:06

-
Ah ouais ce jeu, les ennemis ils dansent !
Ou ou ou, abusé !
- Lien permanent
-
Trolladonf
- Posté le
26 juin 2009 à 14:52:28

-
Eh oui, c'est ça le pouvoir du Moonwalk !
Hiiii hi !
- Lien permanent
Sujet : « Moonwalker:Le jeu Mégadrive !! »