Les forums de JeuxVideo.com
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 00:59:04

-
"Alors selon toi le motif du verrou du topic serait "Futur topic où les forumeurs postent des listes de jeu et je n'aime pas ça". "
non, le motif c'est 'topic déja existant'
tant qu'a entasser les listes de jeux sans s'occuper de celles des autres, autant essayer de battre le record de messages, non?
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:00:03

-
# AoE2 Voir le profil de AoE2
# Posté le 7 juillet 2009 à 00:57:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
# Alors selon toi le motif du verrou du topic serait "Futur topic où les forumeurs postent des listes de jeu et je n'aime pas ça".
Trop de topics du type.
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:00:54

-
"Donc bon, j'interdis pas de parler de ça, mais utilisez un topic déjà existant.
"
Pourquoi limiter le nombres de topic créés chaque jour ? Le forum est déjà un peu mort ! Arrête de penser comme un membre régulier et rappelle toi que les forumeurs occasionnels qui représentent 90% de ce forum, préfère créer des topics plutôt que de upper un vieux gros topics à 2000 messages peu invitant.
Tu veux que ton forum soit agréable ou pas là ?
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:02:58

-
C'est ça. Et après je suppose que tu vas effacer le message de celui qui a uppé un vieux topic traitant de son sujet après avoir utilisé la fonction rechercher.
Il ne faut pas avoir peur que les forumeurs créent des sujet ! Vous êtes là à attendre qu'ils en créent pour poster quelque chose !
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:04:21

-
... c'est un débat dont j'ai pas forcément envie de sortir gagnant, a mon avis il a éventuellement raison, tuxshadow
ouais bon, ca tape sur le systeme de voir ce genre de topics, mais ce n'est pas un motif d'effacement valable
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:04:44

-
"Le forum est déjà un peu mort !"
Non ce forum n'est pas mort. Peut-être qu'a l'échèle de jvc il n'est pas très actif, mais il est loin d'être mort.
"Tu veux que ton forum soit agréable ou pas là ? "
Tu crois que si on avait que des topics "Quel est votre jeux favoris" en 1er page, le forum serait plus agréable ?
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:06:31

-
"Non ce forum n'est pas mort. Peut-être qu'a l'échèle de jvc il n'est pas très actif, mais il est loin d'être mort. "
Tu es donc contre l'amélioration de ce forum donc un fléau ici même
"Tu crois que si on avait que des topics "Quel est votre jeux favoris" en 1er page, le forum serait plus agréable ? "
Là tu pourrait commencer à en effacer quelques uns
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:08:37

-
"C'est ça. Et après je suppose que tu vas effacer le message de celui qui a uppé un vieux topic traitant de son sujet après avoir utilisé la fonction rechercher"
Non. Je supprime le message seulement si c'est pour dire quelque chose d'inutile.
Tu t'imagines bien qu'un up de 3ans pour dire "Ouais le jeu est trop bien", ou à un up de 6mois pour répondre à une question posé dans le topic est relativement inutile.
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:11:55

-
"Tu es donc contre l'amélioration de ce forum "
A vrai dire, ce forum est bien comme il est, ce n'est pas parce qu'il sera plus actif qu'il sera mieux.
Mais je n'ai rien contre.
- Lien permanent
-
c4mus
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:13:46

-
Voilà une bien longue discussion forte inutile...
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:19:07

-
# c4mus Voir le profil de c4mus
# Posté le 7 juillet 2009 à 01:13:46 Avertir un modérateur
# Voilà une bien longue discussion forte inutile...
dis eux, excuse, le revenant, mais on parlait de gestion du forum là
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:31:20

-
"6] Recherchez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Avant de créer un topic, vérifiez d'abord que vous pouvez répondre de vous même à votre question, en cherchant sur google, par exemple. Puis vérifiez qu'un topic portant sur le même sujet n'a pas déjà été posté, en utilisant la fonction « rechercher » du forum. "
source : le topic de règles.
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:31:31

-
"A vrai dire, ce forum est bien comme il est, ce n'est pas parce qu'il sera plus actif qu'il sera mieux. "
Euh... oui. Surtout que je te vois t'emmerder à ne rien modérer du tout car les forum est trop calme. Un forum est rarement trop actif et trop souvent bien trop mort. Le 15-18 ans est trop actif, mais nous n'irons jamais jusqu'à un millième de cet activité, surtout si un modérateur nous empêche de poster où on a envie. Tu n'as aucun droit de bloquer un topic qui parle de jeux vidéo sur ce forum. Toi c'est le HS, le flood, le racisme et les insultes inutiles. On aurait dû te le dire lorsque tu es devenu modérateur. On est des centaines de forumeurs qui passent sur ce forum et à nous tous, on vaut bien plus que ta propre personne. C'est aux forumeurs de décider sur quel topic on veut poster.
Si tu veux effacer et bloquer des topics, présente ta candidature sur le blabla 15-18 ans. Les prochaines élections ne devraient pas tarder, un modérateur là-bas de durant rarement plus de six mois. Ici même à 0 modérateur on serait ok. Au moins le flood ne nous empêche pas de poster sur les topics
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:32:10

-
"source : le topic de règles. "
Auteur : tuXShadow
Wrong source.
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:33:12

-
"un modérateur là-bas de durant rarement plus de six mois."
ca fait probablement 2006 qu'il est là-bas, cisla; et le 15-18, on finit par l'aimer
- Lien permanent
-
AoE2
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:35:10

-
Au risque de me répété, si ça devient abusif et que sur 25 topic en première page tu en vois 5 ou 6 qui parlent de la même chose, tu pourras agir. Pour l'instant tu ne sers à rien sauf ralentir le forum.
caelacanthe
Depuis 2006 il a dû y avoir environ 15 modérateurs qui ont modéré ce forum, suit un peu. Cisla ne modère pas tout seul. Et à un moment il s'était même barré.
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:37:02

-
"Depuis 2006 il a dû y avoir environ 15 modérateurs qui ont modéré ce forum, suit un peu."
ar1, cisla, curcolio, shauni51 et nostar, je vois qu'eux, et même si j'en oublie ca fera pas quinze
et cisla est revenu
- Lien permanent
-
caelacanthe
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:38:34

-
# AoE2 Voir le profil de AoE2
# Posté le 7 juillet 2009 à 01:38:09 Avertir un modérateur
# Autre débat.
que tu as lancé
- Lien permanent
-
tuXShadow
- Posté le
7 juillet 2009 à 01:39:21

-
"Tu n'as aucun droit de bloquer un topic qui parle de jeux vidéo sur ce forum. Toi c'est le HS, le flood, le racisme et les insultes inutiles. On aurait dû te le dire lorsque tu es devenu modérateur."
Absolument pas.
J'ai été nommé modérateur de ce forum, c'est donc moi qui crée en partie les règles et les fait respecter. Point final.
- Lien permanent
Sujet : « Topic des modérateurs 2.0 »