CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez-vous de cet avancée?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 70»
Page suivanteFin
sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:22:53

après avoir tenter pendant plusieurs jours d'utiliser une fonction devant me permettre une meilleur lisibilité dans la programmation des déplacements de mon personnage, qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterais, je vais enfin pouvoir continuer mes test et m'occuper du premier niveau...

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:19:53

Bon après de légers réglages de la rotation des caméras interne et épaule, j'ai modifier l'apparition du clavier virtuel qui partait du centre de la zone pour le faire apparaitre de l'horizon.

Je n'ai pas encore modifier le clavier pour faire légèrement bouger les touches.

J'hésite à laisser le contrôle du personnage au joueur, il faudrait que je créer un nouvel objet à cliquer proposant de tester les contrôle, et que quand on clic sur ce même objet lorsque l'on est en phase de test, on ne puisse plus contrôler le personnage et que celui-ci revienne à sa position d'origine.

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:14:48

Bonsoir, un petit message pour vous proposer un nouveau bouton "retour". :hap:

Celui-ci sert pour le moment à faire disparaitre le clavier virtuel et aller à la scène "habitat".
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/18/100318120015504872.png
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/18/100318120018930647.png
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/18/100318120024657791.png
Ce bouton devrait servir au final, dans les menus de départ, à retourner au menu précédent, et
à partir du menu principal, à quitter le jeu.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:26:12

Quand est-ce qu'on se retrouve dans cette piece, au fait :question:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:35:01

Dès le lancement, c'est la scène du futur menu de départ, le clavier virtuel devrait apparaitre lorsque l'on clique sur le futur menu "contrôle" (ou autre nom) qui apparaitra entre les menus "commencer", "charger" et le bouton "retour".

la scène de l'habitat viendra ensuite et ou commencera surement le début du scénario.

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:41:25

I see..

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 02:17:08

"je vais enfin pouvoir continuer mes test et m'occuper du premier niveau"

:hap: ..Démo jouable...Démo jouable.. :o))

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:40:34

Ha oui c'est vrai, je travail le menu pour l'instant. :hap:
Et il va falloir que je règle encore la glissage de mon personnage. :hum:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:25:06

Il me manque plus que le titre et son animation pour finir mon menu de départ. :content:
(sans parler du chargement d'une sauvegarde bien sur :hum: )

Bon sinon mon personnage glisse toujours autant lorsqu'il s'arrête de courir. :(
Et non ce n'est pas pas grave car si on court et que l'on interagit avec un objet le personnage va cibler et interagir avec l'objet tout en glissant plus loin. :(

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:00:01

Bon après de très nombreux tests étalés sur plusieurs jours, semaines, mois, j'ai réussis. :(
La manière de procéder de certains, qu'ils m'avaient plus que conseillé; ne fonctionne pas sur mon personnage. :nonnon: Avec l'option que j'ai choisi je pense même pouvoir faire monter de bonne pente à mon personnage. :hap:

Maintenant j'aimerais faire monter mon personnage du rebord de certaines plateformes ou certaines échelles mais je sens que ça va encore prendre la tête et beaucoup de temps. :hum:

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:15:26

...Ça bosse ça bosse :) ...Ça bosse dur même :-) !

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:03:22

Je passais par là, par hasard, et je tenais juste laisser un petit mot pour dire que je suis totalement bluffé. Je regarde la date du premier post, et je me rends compte de l'immense travail que ça a du demander. Vraiment bravo !

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:15:26

Effectivement, je look le topic de temps en temps pour voir les nouveaux screens, ce gars bosse bien c'est indéniable.

Le jour ou tu post le client complet je le DL direct man !

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:44:39

Merci à vous. :content:

C'est vrai que le premier message du sujet date du 20 mai 2009, mais j'y suis en faite depuis novembre 2008.

A la différence de l'interactivité que j'avais déjà testé quelque années plutôt sur un logiciel uniquement 2d, j'ai commencé ma première 3d avec ce projet.
Finaliser mon personnage, qui fut mon premier modèle 3d, m'a prit environ un mois. En effet, quitte à commencer par quelque chose, autant que ce soit en réussissant un objet complexe.

Concernant une version finale, il va encore falloir patienter un bon moment, je dois encore effectuer pas mal de tests comme l'intégration d'un scénario ou d'intelligences artificielles. :sleep:

panda-sournois panda-sournois
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:22:24

Juste pour savoir mec, tu es de quel région ?

Prend mon Msn/mail : panda.sournois@gmail.com

J'ai un truc à te dire, je serais dispo ce soir je vais bosser là.

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 06:35:41

Bonjour, j'ai finaliser mon système de menu, hormis le chargement d'une sauvegarde.

Au final je ne vais pas animer toutes les lettres du clavier, j"

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 06:41:35

Bonjour, j'ai finaliser mon menu hormis le chargement d'une sauvegarde.
Il faut encore que j'améliore le design du titre et au final je n'animerais pas chaque lettres du clavier virtuel, ayant déjà suffisamment d'animation dans le menu.

kif2 kif2
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 07:06:56

Alors là je suis bluffé! Je passais par hasard et je suis tombé sur ce sujet,je suis vraiment emballé,Bravo! :hap:

kif2 kif2
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 17:29:02

Est ce que tu penses faire une démo jouable? Si oui je suis très interessé :)

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:39:15

Merci à toi kif2.

on m'a déjà demandé une démo jouable, celle-ci viendra après que j'ai intégré certaines choses comme une ia ou un début de scénario, ce qui risque de me prendre encore pas mal de temps.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment