funkeys - Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « funkeys »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lulustef Voir le profil de lulustef
  • Posté le 9 décembre 2008 à 13:37:32 Avertir un administrateur
  • bonjour est ce que quelquun saurait me dire comment on débloque la zone funkaiti le nouveau jeu des funkeys sur pc merci d'avance salut
  • Lien permanent
  • corsica90350 Voir le profil de corsica90350
  • Posté le 10 décembre 2008 à 15:48:32 Avertir un administrateur
  • bonjour Il y a une mise à jour sur le site ubfunkeys (dans patch à télécharger je crois) c'est long mais, ça marche ! Ensuite le portail est en bas à droite et il est jaune J'espére vous avoir aidé A+
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2008 à 13:35:45 Avertir un administrateur
  • salut merci pour ton aide on a déjà essayer mais visiblement ca ne fonctionne pas on a p-e fait une mauvaise manip ya t'il quelque chose de spécial à faire pour mette le pach? merci bcp
  • Lien permanent
  • corsica90350 Voir le profil de corsica90350
  • Posté le 13 décembre 2008 à 21:09:45 Avertir un administrateur
  • Bonsoir. Non il n'y a pas de manip particulière. Par contre je crois que j'avais essayé avec les 2 patchs (1 avec executer l'autre sans) Mais ça m'avais pris presque 1h. Allez courage et patience ça vaut le coup !!! A +
  • Lien permanent
  • Posté le 15 décembre 2008 à 12:14:29 Avertir un administrateur
  • salut corsica 90350 ca yé nous y sommes enfin arrivé il y avait un souci avec vista mai ca yé merci encore pour ton aide a plus
  • Lien permanent
  • reifineige Voir le profil de reifineige
  • Posté le 26 décembre 2008 à 15:58:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai pris des funkeys funkaïti pour mon fils à Noël, mais pas possibilité d'aller sur funkaïti, tu parles d'un problème sous vista finalement résolu peux tu me dire comment tu as fais?

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • swann07 Voir le profil de swann07
  • Posté le 2 janvier 2009 à 13:09:40 Avertir un administrateur
  • bonjour
    j'ai un problem avec le portail jaune aucun de mes funkeys peut y accéder le qu'elle faut t'il ou me reste t'ilk une manip a faire?
  • Lien permanent
  • angelk Voir le profil de angelk
  • Posté le 3 janvier 2009 à 23:15:17 Avertir un administrateur
  • j'ai trouver donc la marche a suivre est la suivante si vous êtes sur vista:

1 télécharger les deux truc du site officiel et les installés
    2 lancer le jeu en mode admin(clic droit lancer en mode admin ou alors clic droit propriété exécuter automatiquement en mode admin sa vous évite de le faire a chaque fois chaqu'un ses vis moi je suis feignant un peu)
    3 il vous dit qu'il trouve des nouveau truc et relance le jeu
    4 (la j'ai eu un back up memoire donc penser a sauvegarder votre fichier dans data "nom du perso" sa peu toujours servir)
    5 mettez vous nouveau funkeys et attendez pendant 2h que la maj se fasse (un conseil ne fête pas comme moi ne vous y mettez pas a 22h sa fais une heure que la MAJ se fais et c'est toujours pas fini)
    6 croiser les doigts pour que sa marche
  • Lien permanent
  • angelk Voir le profil de angelk
  • Posté le 5 janvier 2009 à 10:35:08 Avertir un administrateur
  • oui donc je confirme sa marche
  • Lien permanent
  • rataphia Voir le profil de rataphia
  • Posté le 9 janvier 2009 à 17:55:50 Avertir un administrateur
  • Lorsque je fais les manip citées plus haut et une fois mis le funkeys sur sa base, s'affiche un panneau me disant qu'il y a un problème avec le funkeys. Dois-je malgré cela le laisser 2 heures... Où j'ai loupé quelque chose dans les 1) 2) et 3) étapes.... Par contre je n'ai pas eu d'étape 4) alors que je suis sous vista....
    Merci de me dire ce qu'il faut faire... Mon fils sera trop content si j'arrive à le faire fonctionner...
    Bonne soirée
  • Lien permanent
  • val6669 Voir le profil de val6669
  • Posté le 12 janvier 2009 à 10:54:30 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je viens de recevoir un funkey Multiplayer "dream state" que je n'arrive pas à connecter malgré les appels téléphoniques au central français Mattel, ni lles téléchargements. Quelqu'un a -t-il la solution? merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2009 à 10:56:12 Avertir un administrateur
  • Autre question/ dans funkiki island, comment trouve-t-on les ponts?
  • Lien permanent
  • tikki22 Voir le profil de tikki22
  • Posté le 13 janvier 2009 à 09:06:06 Avertir un administrateur
  • bonjour
    je voudrais savoir ou vs trouvez les petits funkeys??
    j'habite ds les cotes d'armor(22) et les magasins ou j'en es trouvé il ny a pas de choix!!
    dc si vs pouvez me donner un site ou autre ou on pe avoir du choix...
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2009 à 10:10:46 Avertir un administrateur
  • bonjour
    j'ai acheté quelques funkeys sur Ebay mais surtout, on y trouve des adresses mail de vendeurs aux USA, il faut juste savoir taper en anglais! le funkeys de base coute 6,99 dollards, plus 2 dollards de port, ça fait 7 euros à peu près. J'ai eu mon colis en 5 jours sans soucis. Il faut entrer funkeys dans la recherche Ebay et les vendeurs se trouvent dans les boutiques etrangères
    Bon marché!
  • Lien permanent
  • tikki22 Voir le profil de tikki22
  • Posté le 13 janvier 2009 à 12:29:57 Avertir un administrateur
  • en faite j'avais vu sur ebaye mais je ne voyais ke d vendeurs etranger
    dc les funkeys venant de l'etranger son compatible?
    et pas de problem avec les douanes?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2009 à 17:14:57 Avertir un administrateur
  • il faut prendre les funkeys "funkeystown" et taikiki island. Je n'ai pas eu de probleme de compatibilité ni de douane, les frais douaniers sont compris dans le prix. Par contre, j'ai acheté un "dream state" et après renseignements pris chez Mattel, l'espace dream state n'est pas encore arrivé en France donc n'est pas téléchargeable, il faut attendre et surveiller le site.
  • Lien permanent
  • bbnoe Voir le profil de bbnoe
  • Posté le 19 janvier 2009 à 16:56:25 Avertir un administrateur
  • bonjour, au début du jeu, j'ai enregistré mes funkeys mais au bout de 8, je n'ai plus accès à "créer un joueur". quelqu'un a t'il eu le même problème ? Est ct limité ? me faut il un autre starter pour enregistrer les autres ? Merci à celui ou celle qui aura la réponse
  • Lien permanent
  • tispoune Voir le profil de tispoune
  • Posté le 19 janvier 2009 à 17:51:39 Avertir un administrateur
  • bonjour
    quelqu'un pourrait il me dire à quoi servent les noix de coco sur l'ile funkaiti et comment on trouve les ponts. c'est pour mon fils de 9 ans merci d'avance
  • Lien permanent
  • bbnoe Voir le profil de bbnoe
  • Posté le 21 janvier 2009 à 18:22:08 Avertir un administrateur
  • encore moi, j'ai un autre problème : je viens de recevoir un " adventure pack " avec maitre Lox, son soldat et maitre Sayso et ça ne fonctionne pas alors que c'est bien indiqué sur le paquet " funkeystown " don ça devrait être compatible en france. Peut etre que mon starter est limité dans le nombre de personnages...m'en faut'il un autre ? merci de répondre, mon petit garçon attend la réponse...
  • Lien permanent
  • swann07 Voir le profil de swann07
  • Posté le 21 janvier 2009 à 22:20:39 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas ,mais je pense plutot a une mise a jour française que l'on a peut etre pas encore;car il est bien noté sur l'embalage qu'il faut "un"starter pour joué et non plusieur suivant le nombre de funkeys
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « funkeys »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "funkeys"