Les forums de JeuxVideo.com
-
[Zorglomme]
- Posté le
20 novembre 2008 à 15:15:34

-
lut,
j'ai quelques jeux (70
) en réserve, donc je vous demande quelle vidéo vous préfèreriez que je fasse entre Race Driver GRID (Course), Gears of War (Action) ou Titan Quest (Hack 'nd Slash), ou encore un FPS (Serious Sam II
)
j'attends vos réponses
- Lien permanent
-
shamal1962
- Posté le
20 novembre 2008 à 18:32:02

-
je te conseille de tester dead space(survival horror)
graphisme excellent,bande son génial
sinon bravo pour bioshock(ne dévoile pas trop le jeu)il est trop beau
- Lien permanent
-
[Zorglomme]
- Posté le
20 novembre 2008 à 18:47:53

-
Bonsoir,
merci pour la suggestion, mais j'évite de tester des jeux à 50€, d'abord pour rester dans la légalité
(mon prtefeuille n'est pas sans fond), ensuite parce que je suis contre le principe de vendre les jeux 50€, aussi bons soient-ils comme Dead Space... désolé.
Merci pour bioshock
laisse aussi tes commentaires surDailymotion pour que d'autres personnes soient tentées d'aller voir
Je suis en train d'uploader la vidéo test de Sega Rally. Ou comment savoir pk ce jeu est naze et est tombé dans l'oubli
upload terminé d'ici 10mn. Je précise que je suis étudiant donc mon accès internet est wifi
.
merci
- Lien permanent
-
[Zorglomme]
- Posté le
22 novembre 2008 à 16:38:20

-
merci à Marien59 et Nikibellic pour leurs commentaires sur Dailymotion
- Lien permanent
-
Akira-from-13
- Posté le
22 novembre 2008 à 20:38:15

-
Tu fais de très bonnes vidéo!
Il n'y a pas de blanc, tu commentes très bien, tu donne ton avis sur chaque détail, et tu montre l'essentiel du jeu.
Enfin, je dit ca surtout pour ta première vidéo de Far Cry 2.
Parce qu'en faite, je ne vais pas pouvoir voir la suite de tes vidéo car tu as un défaut qui me donne envie de couper le son...
Tu n'y es pour rien... Mais ta voix est horrible!!
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:03:57

-
Moi la voix ça va...
- Lien permanent
-
MrPocolo
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:29:52

-
C'est des videos commentées tres classiques
Désolé mais si je veux voir des vidéos banales comme celles la je vais regarder les GL de jv.com ou jv.xx et je suis servi.
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:34:04

-
Oui c'est vrai qu'il faudrait un petit truc en plus pour attirer du monde.
- Lien permanent
-
eskobar51
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:48:21

-
De l'ironie j'vous dit ...
- Lien permanent
-
MrPocolo
- Posté le
22 novembre 2008 à 21:59:53

-
Oui de l'ironie c'est sympa ca ajoute une dose d'humour.
Faudrait aussi enregistrer plusieurs passages de gameplay intéressants et ensuite les coller dans une meme video plutot que de faire tout une video sur un seul et meme passage. C'est plus dynamique comme ca.
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
22 novembre 2008 à 22:41:36

-
Oui c'est vrai que les vidéos ou le testeur joue en continue pendant 10 minutes paraissent (et sont parfois vraiment) lassantes, si tu commentes du gameplay que t'as fait toi et que t'as choisi on a vraiment l'impression que y'a du boulot (et ça sera le cas, car t'aura forcément préparé (même en vrac) des commentaires sur chaque passage) derrière.
- Lien permanent
-
eskobar51
- Posté le
22 novembre 2008 à 22:45:31

-
Bonne idée ca le montage, montrer des scéances ciblées sur un fait ou sur una action qui fait chier ou que tu veux appronfondir
- Lien permanent
-
voinst
- Posté le
23 novembre 2008 à 01:12:59

-
Ah ouais, au fait, me suis gouré a propos de Pure, mais bon, c'est cool quand même
- Lien permanent
-
[Zorglomme]
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:25:16

-
salut,
ok je note vos conseils
Je vais réfléchir pour les plusieurs morceaux de vidéo.
Pour l'ironie, moi je veux bien, mais bon, je me suis déja fait incendier sur dailymotion par un mec fan de Far Cry 2 qui était pas content de ma vidéo (paske je disais trop de critiques), donc si je fais de l'ironie ca risue d'être pire. Mais pk pas
Mais pour faire de l'ironie, il faut aussi tester un mauvais jeu, et ca, j'en ai pas
Si bon peut-être que je pourrais moquer un peu STALKER ou GEARS of WAR, qui m'ont vraiment déçu.
je ferais peut-être une nouvelle vidéo ce soir
Sinon, est-ce que ca vous tente quelques vidéos de oldies comme Alien vs Predator 2 ?
- Lien permanent
-
yo93420
- Posté le
23 novembre 2008 à 14:07:03

-
tes gamings lives sont tres bien il ont confirmé mon envie de prendre bioshock mci
- Lien permanent
-
Akira-from-13
- Posté le
23 novembre 2008 à 14:37:29

-
Ben, c'est peu être banal mais au moins c'est loin d'être mauvais! ^^
Il manque de l'humour je dirais...
Mais bon, JV.com font pas mal d'humour et c'est très sympa, donc ca te donneras pas une touche personnelle c'est sur...
L'ironie, ca ne plait pas a tout le monde...
Pour les montages vidéo... Il ne pourrait plus appeler ca "Live", puisque ca sort justement du Direct...
Non franchement, je trouve qu'il faut juste qu'il modifie sa voix...
Un truc qui ressemble moins a un ado en train de mué...
- Lien permanent
-
Manu-54
- Posté le
23 novembre 2008 à 14:48:29

-
transforme ta vois en vois de robot ca sera marrant...mais vite lassant certes...lol
- Lien permanent
-
tauruxbis
- Posté le
23 novembre 2008 à 14:57:29

-
Franchement j'aime bien les vidéos "Live", mais les vidéos coupées même si elles n'ont pas le "coté live" paraissent bien plus un produit fini qu'un *record - talk - stop - upload*.
Regardez par exemple une vidéo de S3JasonU (bon c'est en anglais) pour voir de quoi je parle.
exemple : http://fr.youtube.com/watch?v=AsTzIW0Ar4g
Si vous comprenez bien l'anglais, vous verrez que ses commentaires même enregistrez tout à la suite sont bien localisés aux passages de la vidéo et le coté live est là en plus de la qualité des coupures
!
- Lien permanent
Sujet : « Mes gaming live »