Les forums de JeuxVideo.com
-
tali72
- Posté le
10 novembre 2008 à 16:52:33

-
Bonsoir
Je voulais juste savoir s'il est possible de connecter une DS sur un écran de télé ?
Je suis maman d'un p'tit garçon qui adorreeeee la DS mais je trouve cela tellement petit comme écran...
Merci
Nath
- Lien permanent
-
Le_Guerrier
- Posté le
10 novembre 2008 à 16:53:45

-
Fake
Et puis par après je ne pense pas
- Lien permanent
-
CastorKing
- Posté le
10 novembre 2008 à 16:58:02

-
Je suis quasiment sur que c'est impossible.
Je préfère ne rien t'affirmer. le multimédia de nos jours ...
- Lien permanent
-
onlyyouu
- Posté le
10 novembre 2008 à 17:13:06

-
Il n'a pas de sortie vidéo la ds, pour la prochaine (la dsi) je ne sais pas par contre.
- Lien permanent
-
Dieu-Des-Geeks
- Posté le
10 novembre 2008 à 17:16:06

-
Aucune console portable n'a une sortie audio-Vidéo pour télé, enfin a ma connaissance, après il faudrait se renseigner sur le site de Nintendo.
http://www.nintendo.fr
^^
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
10 novembre 2008 à 17:44:28

-
c'est possible en bricolant, ça a déja été fait, y a des videos mais j'ai un peu la flemme de chercher. Seulement faut s'y connaitre en electronique, et pas qu'un peu.
Ensuite, la PSP dispose d'une sortie video par la prise jack du dessus, un horrible signal composite en basse résolution.
- Lien permanent
-
skywalski
- Posté le
10 novembre 2008 à 20:22:13

-
sinon ca serait un peu facile non ?
une portable qui fait aussi console de salon ?
malheureusement ce n'est pas possible sans bricolage macgyverien ...
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
10 novembre 2008 à 20:24:37

-
ça c'est la game gear
tu peut la transporter facilement mais y jouer sans fauteuil confortable et sans adaptateur secteur, bonjour les dégats
- Lien permanent
-
Victor_Le_Sympa
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:39:33

-
Il y a un truc qui existe! Mais a mon avis introuvable ou réservé au pro. La preuve sur game one, il y avait level one, et un truc etait relie a la DS. (De plus comment ferais les sitesp our faire leur propres screens?)
- Lien permanent
-
Shakaan
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:41:14

-
oui, effectivement bien vu
- Lien permanent
-
undertaker02
- Posté le
10 novembre 2008 à 21:48:03

-
C'est surement du à un émulateur pour ordinateur....( qui evidement de sert pas que de piratage )
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais autrefois quand les éditeurs fournissaient leurs copies de jeux aux média suivit d'un émulateur pour l'émuler sur PC
C'est grace aux émulateur qu'il était possible de faire de belle capture d'écran pour les consoles portable.....notament pour la Game Boy .... Je pense fortement que aujourd'hui c'est encore d'actualité
- Lien permanent
Sujet : « Nintendo sur télé »