xbox 360 ou ps3.. la question. - Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de Général Jeux Vidéo Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : « xbox 360 ou ps3.. la question. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • new_bansnif Voir le profil de new_bansnif
  • Posté le 21 juillet 2008 à 12:50:50 Avertir un modérateur
  • Salut a tous,

voila je vais me racheter une console mais j'hésite entre la ps3 et la xbox 360. sur ps3 il y a les jeux comme kill zone 2 metal gear solid ou encore final fantasy que j'attends énormément mais sur xbox 360 il y a fable 2, les halo, les gears of war... etc.. donc je sais vraiment pas la quelle choisir quelqu'un peut m'aider ?

et une autre question : pour profiter de la HD ça donne quoi la ps3 et la 360 sur un écran de pc 22" ? on peut mettre en 1650x1080 ?
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 21 juillet 2008 à 12:53:17 Avertir un modérateur
  • bah en fait, les jeux de la PS3 sont tous sur 360, sauf quelques exclues genre killzone, MGS et.. C'est tout ce que je voit. en général, les versions 360 de jeux multi-plateformes sont meilleures.

Quand a la HD, déja, faut que le jeu tourne en 1080p mais j'imagine que le 1650x1080 est la resolution dite full HD, ça devrait tourner correctement sur ton ecran de PC.
  • Lien permanent
  • new_bansnif Voir le profil de new_bansnif
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:05:19 Avertir un modérateur
  • merci a toi

mais pour le brancher sur un écran de pc niveau connexion ça marche comment ? sur 360 je sais qu'il n y pas de souci avec le VGA mais pour la ps3 ? sur mon écran il y a VGA et HDMI
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:11:39 Avertir un modérateur
  • ben, une connec HDMI... T'a la sortie HDMI sur ta console en principe (si t'a une 360 premium chcrois?), une entrée HDMI sur ton ecran, plus qu'a trouver un cable HDMI..
  • Lien permanent
  • garbage Voir le profil de garbage
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:22:52 Avertir un modérateur
  • pour info si tu veux la ps3 pour mgs et ff ... ilssont prevu aussi sur xbox
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 13:58:18 Avertir un modérateur
  • pas MGS :non:
  • Lien permanent
  • DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  • Posté le 21 juillet 2008 à 14:32:36 Avertir un modérateur
  • Corde + Tabouret.

:rechercher: MERDE!!!!
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 21 juillet 2008 à 14:33:51 Avertir un modérateur
  • il ne faut prendre aucune des deux consoles :noel:
  • Lien permanent
  • garbage Voir le profil de garbage
  • Posté le 21 juillet 2008 à 14:50:42 Avertir un modérateur
  • j'ai rien dit.... j'avais pas lu la date :honte:

dsl pour l'intox =/
  • Lien permanent
  • tommott Voir le profil de tommott
  • Posté le 21 juillet 2008 à 14:59:34 Avertir un modérateur
  • Prend la ps2 , c'est encore dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture :-)
  • Lien permanent
  • dava Voir le profil de dava
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:04:53 Avertir un modérateur
  • PS3 les graphique sont beaucoup meilleur que ceux de la 360
    et les jeux sont presque les meme ...
    et le system de la 360 est de la merde ...
    contrairement a celui de la ps3
    un mec de ebgames au quebec a changer 19 fois de 360 acose quelle brisait a chaque coup
    le coux de la ps3 est plus élevé mes mieu vaut payer plus pour avoir quelque choses qui va duré plus longtemp ;) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:17:06 Avertir un modérateur
  • # dava Voir le profil de dava
    # Posté le 21 juillet 2008 à 15:04:53 Avertir un modérateur
    # PS3 les graphique sont beaucoup meilleur que ceux de la 360
    et les jeux sont presque les meme ...

:d) C'est l'inverse, les jeux tournent mieux sur 360 que sur PS3 et se révèlent plus beaux, car mieux optimisés.

=======================

et le system de la 360 est de la merde ...
    contrairement a celui de la ps3

:d) Vive l'absence d'arguments... et de quel système parle-tu? Là tu descend la 360 sans raison...

=======================

un mec de ebgames au quebec a changer 19 fois de 360 acose quelle brisait a chaque coup

:d) Difficilement plausible... S'il avait vraiment eu des problèmes 19 fois, c'est qu'il est con pour pas avoir décidé de changer au bout de la deuxième ou troisième fois. Son le mec t'as menti, soi c'est toi qui a inventé une histoire qui tient pas la route...

=======================

le coux de la ps3 est plus élevé mes mieu vaut payer plus pour avoir quelque choses qui va duré plus longtemp ;) :)

:d) Là encore, pas convaincu. Les deux dureront aussi longtemps l'une que l'autre, même si la 360 risque d'avoir bien plus de jeux que la PS3, car plus facile à programmer que cette dernière, mais offrant la même puissance...
  • Lien permanent
  • Trnuf Voir le profil de Trnuf
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:35:37 Avertir un modérateur
  • Il y a quelques temps encore, je me demandais si la PS3 ne serait pas un meilleur investissement que la XBox 360, justement parce que les premières séries de XBox 360 avaient quelques problèmes de fiabilité, que la PS3 est quand même un peu plus récente, et qu'on ne paie pas d'abonnement online sur PS3 pour jouer avec le wifi...

Cependant, la PS3 est bien plus chère que la XBox 360, et les nouvelles séries de XBox 360 sont fiables à présent (et le service après vente de Microsoft a toujours été honnête, pas comme PlayStation !), la PS3 a le wifi gratuit, mais la subtilité c'est qu'il faut savoir que cette gratuité est seulement provisoire !!!
    En attendant, la PS3 reste toujours plus onéreuse mais techniquement, elle ne domine pas les XBox 360 :non:
    Les jeux sont même souvent plus fluides sur XBox 360, et souffrent de moins d'aliasing...

Je crois qu'on peut en conclure que, tout comme à l'époque de la PS2, Sony tente de nous arnaquer en nous vendant à un prix trop élevé une machine qui n'est pas forcément la meilleure de sa génération.
    Bien sûr, sur PS2 il y avait les exclusivités, mais sur PS3, les exclus' semblent fondre comme neige au soleil !
    Du coup, à moins d'être un sacré mouton, ou faire partie de ces gens un peu naïfs et pas forcément très futés qui considèrent GT5 comme une simulation incomparable (c'est clair que dans toute l'histoire du JV, on aura rarement vu une simulation qui ne gère toujours pas les dégâts lors de collisions au bout du 5ème opus de la série !), un être doué d'intelligence optera naturellement pour la XBox 360 !

Attention: à la télé on voit plein de pubs pour des jeux vidéo et à la fin de la pub c'est marqué seulement PlayStation 3, mais en fait, Sony paie pour faire croire qu'ils ont l'exclusivité, mais ces jeux sont aussi sur XBox 360 comme GTA IV ou Assassin's Creed !!!
  • Lien permanent
  • xX_[HitsugayA] Voir le profil de xX_[HitsugayA]
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:48:18 Avertir un modérateur
  • Tu hésite entre le 360 et la PS3 !? :ouch: Sérieux, n'hésite même pas ya pas à chercher, la 360 c'est THE console. Des graphismes comme la PS3 pour une framerate beaucoup plus grande (ça ne rame pas, contrairement a la PS3), un prix plus qu'abordable, une ludothèque E-NORME. De plus Sony a perdu l'exclusivité de FF 13.

Sérieux ne te fais pas emboucaner par les pro-sony (je ne suis pas pro-microsoft) mais en général ils ne disent que des mensonges a propos de la console, t'as qu'a regarder le post de Dava : ya rien de vrai. Demande a nimporte quel vrai gamer qui a les deux console, et ils te diront tous que la meilleur est la Xbox 360.

A+

Tu es fort ? alors bats toi !

http://mouc.0rg.fr
  • Lien permanent
  • pasdebol37 Voir le profil de pasdebol37
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:55:31 Avertir un modérateur
  • Dava, où l'illustration prfaite de l'impact marketing Sony.

:d) "PS3 les graphique sont beaucoup meilleur que ceux de la 360"

On dit les graphismes, pas les "graphiques".
    A part ça DVP a tout dit.

:d) "le coux de la ps3 est plus élevé mes mieu vaut payer plus pour avoir quelque choses qui va duré plus longtemp"

Bravo pour avoir absorbé comme une éponge la stratégie marketing de Sony qui dit "plus c'est cher, mieux c'est", et qui résume donc l'intérêt de sa console, non pas à ses jeux ou ses capacités, mais à son prix.
    Et le crétin de consommateur lobotomisé qui va nous dire ensuite "La PS3 c'est mieux parce qu'elle est plus cher", argument que tu vient de nous sortir ... j'ai presque pitié pour toi.
  • Lien permanent
  • xX_[HitsugayA] Voir le profil de xX_[HitsugayA]
  • Posté le 21 juillet 2008 à 15:58:37 Avertir un modérateur
  • En fait le type ne connais que la Playstation depuis qu'il joue aux jeux videos (waouh la ps2 c la mieu graphique de fou !!!) alors que la Xbox et la Gamecube la dépassait (graphismes plus fins, moins voir aucun lag). Du coup vu que maintenant il a la PS3 et qu'il n'a encore jamais testé une autre console, il en vient a dire ça pour se defendre. :(

Tu es fort ? alors bats toi !

http://mouc.0rg.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 16:32:44 Avertir un modérateur
  • lol cest plus vous qui me font rire
    comme si je ne savait pas que les GRAPHISMES du xbox nétait as mieu que ceux du ps2... je parle du ps3 et du 360
    tu prend pour la 360 acose que ten na une et en passant jai jamais dit '' quand cest plus cher cest mieu '' jai dit la ps3 est plus chere mes elle est mieu'' imbécile
    jai rien contre la360 mes la ps3 est mieu dit quece que tu veux mes jmen fou
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 16:38:47 Avertir un modérateur
  • # dava Voir le profil de dava
    # Posté le 21 juillet 2008 à 16:32:44 Avertir un modérateur
    # lol cest plus vous qui me font rire
    comme si je ne savait pas que les GRAPHISMES du xbox nétait as mieu que ceux du ps2... je parle du ps3 et du 360
    tu prend pour la 360 acose que ten na une et en passant jai jamais dit '' quand cest plus cher cest mieu '' jai dit la ps3 est plus chere mes elle est mieu'' imbécile
    jai rien contre la360 mes la ps3 est mieu dit quece que tu veux mes jmen fou

:d) C'est un fake, c'est pas possible autrement.

J'adore ce passage :d) jai jamais dit '' quand cest plus cher cest mieu '' jai dit la ps3 est plus chere mes elle est mieu'' imbécile :g)

Non, vraiment, là c'est mérité: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 16:39:39 Avertir un modérateur
  • lol madame est cool
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « xbox 360 ou ps3.. la question. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "xbox 360 ou ps3.. la question."