MERDE!!!!
C'est l'inverse, les jeux tournent mieux sur 360 que sur PS3 et se révèlent plus beaux, car mieux optimisés.
Vive l'absence d'arguments... et de quel système parle-tu? Là tu descend la 360 sans raison...
Difficilement plausible... S'il avait vraiment eu des problèmes 19 fois, c'est qu'il est con pour pas avoir décidé de changer au bout de la deuxième ou troisième fois. Son le mec t'as menti, soi c'est toi qui a inventé une histoire qui tient pas la route...
Là encore, pas convaincu. Les deux dureront aussi longtemps l'une que l'autre, même si la 360 risque d'avoir bien plus de jeux que la PS3, car plus facile à programmer que cette dernière, mais offrant la même puissance...
Sérieux, n'hésite même pas ya pas à chercher, la 360 c'est THE console. Des graphismes comme la PS3 pour une framerate beaucoup plus grande (ça ne rame pas, contrairement a la PS3), un prix plus qu'abordable, une ludothèque E-NORME. De plus Sony a perdu l'exclusivité de FF 13.
"PS3 les graphique sont beaucoup meilleur que ceux de la 360"
"le coux de la ps3 est plus élevé mes mieu vaut payer plus pour avoir quelque choses qui va duré plus longtemp"
C'est un fake, c'est pas possible autrement.
jai jamais dit '' quand cest plus cher cest mieu '' jai dit la ps3 est plus chere mes elle est mieu'' imbécile

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"