Un jeu (online) gratuit un peu oublié... - Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de Général Jeux Vidéo Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : « Un jeu (online) gratuit un peu oublié... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roch30 Voir le profil de roch30
  • Posté le 17 juillet 2008 à 23:35:31 Avertir un modérateur
  • Saluut .. je suis la pour remettre un jeu gratuit en puissance .. trop oublié. Qui est online.

Gunz : the duel

( www.gunzonline.com ) > On le telecharge a partir de CE site, a la section INTERNATIONAL VERSION puis "download" ( n'oubliez pas de vous isncrire c'est imperatif )

je note ce jeu 8/10 .. pourquoi? pasque l'on devient vite accro et on doit jouer sa petite dose d'une demi heure par jour minimum ^^ mais aussi pour ses autres nombreuses qualités !! c'est vraiment un jeu gratuit a ne pas oublier.

En gros ce jeu est un counter strike like, mais 10 fois plus rapide et beaucoup moins realiste. vous incarnez un personnage, qui, a l'aide d'une epee, d'une dague, ou d'une mitraillette ou encore d'un pistolet .. enfin bref ! le but est de tuer le plus d'ennemis possible, pour cela vous pouvez courir , sauter sur des murs, courir a une vitesse folle tirer en fesant une roulade aerienne .. imaginez .. un jeu comme matrix en gros !

le jeu au commencement .. on ne sait pas vraiment jouer. c'est pas tres fun .. on vide 30 chargeurs et le type est toujours pas mort .. mais au fur et a mesure on apprends le K-style a l'épée ou la dague puis on gagne en rapidité ..

et pusi vient le moment des CLAN , vous pouvez creer le votre gratuitement .. sans contraintes et inviter qui vous voulez dedans !! c'est vraiment le pied alors allez vite telecharger ce super jeu !!

>>>>>>>> www.gunzonline.com <<<<<<<<<<

Mon pseudo ' onizuk4a '
    Mon level : 27

a bientot sur le jeu et merci d'avoir lu ! et si vous avez pas lu allez vous faire mettre ! moi j'ai lu. =)
  • Lien permanent
  • roch30 Voir le profil de roch30
  • Posté le 17 juillet 2008 à 23:46:37 Avertir un modérateur
  • Up ! ce jeu a de quoi gagner en popularité !!
  • Lien permanent
  • dragonn1 Voir le profil de dragonn1
  • Posté le 19 juillet 2008 à 07:20:57 Avertir un modérateur
  • Je jouais dans le temps. Mais j'ai arrêté vu le nombre de hackeur ( les types avec des mega bombes, des types qui volent, des types immortels...)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Un jeu (online) gratuit un peu oublié..."