Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic de tournois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fuiydm Voir le profil de fuiydm
  • Posté le 9 avril 2008 à 17:50:10 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Cela fait un moment que ça me titille mais aujourd'hui je me lance. En effet s'il y a bien un truc que j'adore quand je joue, c'est jouer avec d'autres gens !

Jusqu'à maintenant j'ai déja indiqué quelques tournois organisés à droite à gauche, principalement avec la Fnac. La raison est simple, j'ai fait mon premier tournoi dans un magasin Fnac (champs Elysée, lors de la sortie de la Xbox 360) et j'y ai gagné une Xbox 360. Depuis j'ai toujours eu un oeil sur l'actualité des tournois organisés régulièrement en magasin.

Dernièrement il y a eu un enchainement de trophée fnac (Wii Sport, PES, Guitar Hero etc...) et de tournois ponctuels.

J'ai cru comprendre que chez jeuxvideo.com, on aimait pas trop la "publicité" pour des enseignes... Pourtant je ne souhaite qu'une chose, informer les joueurs de prochains tournois les intéressant.

C'est pourquoi je m'insurge ! Je me rebelle ! Enfin non, je vais pas non plus faire un putch contre jeuxvideo.com ; je veux simplement réussir à fédérer tous les joueurs qui comme moi aiment participer à des tournois et se rencontrer pour délirer.

Donc voici ma proposition. Dans ce topic, les gens seront libre de mettre tous les tournois dont ils entendront parler. L'idée et de réussir à proposer un max de tournois au niveau national.

Comme je disais, pour ma part je surveille plutôt les tournois Fnac. La plupart sont annoncés sur le site www.trophee-fnac.fr

Ici vous trouverez pas mal de trophées faisant parfois gagner de TRES gros lots (pour Mario Kart on parle rien de moins que d'un ensemble audio vidéo home cinéma d'une valeur de plus de 2000€ !!!

En parallèle il y a toute une série de salons du jeu vidéo organisé à droite à gauche, permettant de gagner divers lots (chèques cadeaux, goodies, jeux etc...).

www.trophee-fnac.fr/salons

Si j'ai le temps je ferai un détail des différents tournois.

Maintenant si vous souhaitez apporter une pierre à l'édifice je serai ravi de voir ce topic fructifier.

A bientôt j'espère.
  • Lien permanent
  • gamered Voir le profil de gamered
  • Posté le 10 avril 2008 à 12:15:04 Avertir un administrateur
  • Je suis pour :)

C'est une bone idée, moi même j'aime bien passer à droite à gauche pour prévenir les gens d'un tournoi sur tel ou tel jeu en magasin Fnac.

Ca me donne un peu l'impression d'être un messager :lol:
    Et puis ça fait toujours plaisir de faire plaisir à d'autres :-D

Je crois que maintenant je renverrai les gens vers ce lien afin qu'il puisse avoir une idée des tournois.

Dernièrement je suis allé faire un tour à la fnac digitale odéon, y'avait un tournoi sur COD4 assez sympa sur rétro projecteur, avec en parallèle des bornes wii, ds, PS3 etc...
    C'est vraiment sympa et j'envisage d'aller faire un tour à celui de Ternes.

Affaire à suivre !
  • Lien permanent
  • fuiydm Voir le profil de fuiydm
  • Posté le 12 avril 2008 à 12:55:05 Avertir un administrateur
  • Humm, il semblerait que je n'ai qu'un adepte pour le moment. Boaf, Rome ne s'est pas fait en un jour.
    Bon en tout cas moi j'annonce 2 tournois Mercredi à la Fnac de Parly 2 sur UT3 et Rainbow six Vegas 2.

Ca pourra intéresser les nerveux de la gachette (pour Unreal) et les tireurs conscencieux (pour Rainbow) :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic de tournois »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic de tournois"