CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de survie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FullPacKage FullPacKage
MP
Niveau 2
31 janvier 2012 à 10:47:34

Myst, Resident Evil, Deus

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
31 janvier 2012 à 10:49:24

Myst n'est absolument pas un jeu de survie :(

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
31 janvier 2012 à 15:38:44

je conseille Amnesia : the dark descent , survival-horror bien flipan car vous ne pouvez pas vous defendre contre les monstres mais vous devait vous planquer , gerée votre lumiere pour combattre le stress , ce jeu met bcp la pression !

-noktave- -noktave-
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 15:48:26

J'ai entendu parler sur gameone d'un jeu de survie , dans une ville , et tu un pere de famille , etc .. Savez vous son nom ? :-)

Awok Awok
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:35:40

Si il s'agit d'un nouveau jeu, je crois qu'il s'agit de The Last Of Us :ok:

[Gryfon] [Gryfon]
MP
Niveau 11
18 février 2012 à 16:38:31

Oui, Last of Us, mais il n'est pas encore sorti et ce ne sera que sur PS3 (dommage :snif: )

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 16:48:32

Resident Evil, mais avec un gros doute car je ne sais pas si il sont considéré comme un jeu de survie mais je ne veux pas dire de bêtises.

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 17:11:12

J'attend the last of us avec impatience, mais comme c'est naughty dog (ceux qui ont fait uncharted), je pense que le amrketing met en avant le côté survie/milieu difficile mais que le jeu sera plus tourné vers le côté film intéractif/aventure sympa et facile (je dis pas que ça en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais faut pas se faire de fausse joies pour ceux qui attendent un jeu de survie).

cara7 cara7
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 21:21:37

:salut:

Il y a Zombie panic source voila une démonstration de ZPS:
http://www.youtube.com/watch?v=5raE3nzhd9E&feature=fvst
voila le jeu est gratuit

polojeuxvideo polojeuxvideo
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:28:27

On peut citer les excellents Dead rising ou encore l'incontournable Red Dead Redemption avec son extension...Peut être Fear (notamment le 3) Et pour moi le meilleur survival horror de tous les temps (bon c'est peut être pas ce que tu cherches mais c'est ma série de jeux survival horror préférée...) j'ai nommé Silent Hill :bave:

youen2 youen2
MP
Niveau 6
05 mars 2012 à 01:12:59

Et personne ne cite Dead Island ? :question:

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
05 mars 2012 à 02:53:36

ouai c'est vrai dead island et^pas mal enfin les 5 premiere heur apret jai arreter j'etait level 18 et cetait deja trop repetitif mais bon jeu quand meme

isis05 isis05
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:16:02

Killing floor, pas vraiment de scénario mais teamplay,stress et survie sont au rdv.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 mai 2012 à 17:51:09

M'ouais, j'en viens à la conclusion qu'il n'y a pas de jeux de survie récents et surtout de survie pure, c'est bien dommage, mais c'est compréhensible : c'est très dur de faire un jeu de survie sans qu'il sois répétitif ...

J'ai testé project zomboid, qui, malgré sa dimension irréaliste, est vraiment un jeu de survie, malheureusement, il est trop peu développé pour que les joueurs y passe du temps, et surtout, il est très dur à obtenir, car il n'est pas considéré comme "fini" et est donc invendable.

Enfin bref, je cherche aussi des jeux de survie, si il y en a qui n'ont pas été cités ? :question:

paulo-infgames paulo-infgames
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:07:11

Far Cry 3 qui sort cette année . Tu es prisonnier d'un groupe de mercenaires, tu t'échappes mais tu es sur une ile déserte et tu dois survivre en tuant des merceanires .

The Last Of US qui sort aussi cette année ou en 2013 . Tu es dans New York (il me semble) et il y a des morts vivants, tu dois SURVIVRE :)

Awok Awok
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:21:10

Sinon le seul vrai jeu de survie qui va sortir c'est Class 3, faut juste laisser le temps aux développeurs de chez Undead Labs de développer le jeu.
Le but principal est de survivre (sans déconner), de préférence en petit comité de joueurs en faisant des raids dans des zones remplies de ressources et de les mettre à l'abri en formant des zones de défenses avec les matériaux récupérer lors des raids. Apparemment on pourra se barricader un peu où on veut dans la ville qui sera ouverte (Maisons, supermarchés etc...).
Les premiers artworks et les quelques infos ont l'air vraiment laisse penser que le jeu est un Hordes 3D, un must-have donc :)

Y0JIMBO7 Y0JIMBO7
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:46:14

Les seuls jeux de survie que je connaisse (déja cités) sont Les 2 titres de la serie Deus et aussi un peu Fallout New Vegas dans sa difficulté hardcore.

Les autres jeux deja sorties cités ici n'ont aucun element de survie dans leurs gameplay, si on considére un jeu comme jeu de survie à partir du moment où il ne faut pas se faire tuer, dans ce cas la quasi totalité des jeux sont des jeux de survie...

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 mai 2012 à 21:53:42

Awok -> Oui voilà, un univers un peu style "le territoire des morts" au début, si vous avez vu le film.

le-man le-man
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:01:24

Celui qui combine le gameplay de deus avec la plastique de skyrim devient milliardaire ! :rire2:

val9902 val9902
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:55:21

je pourrais te dire minecraft, mais bon, je sais pas si tu cherches vraiment ce genre de truc, mais tout les éléments que tu a demander y sont :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment