Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jeu de survie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cocoon Voir le profil de Cocoon
  • Posté le 31 janvier 2008 à 22:41:56 Avertir un administrateur
  • Salutation!

je cherche un jeu ou l'objectif serait de survivre sur une ile deserte ou dans une ville remplis de zombi, en fait l'univers m'importe peut tant qu'il s'agit vraiment d'un jeu ou il s'agit d'un jeu ou on est un pauvre pecort et que l'on fini pas par sauver le monde ^^

les graphisme ne me derange aps (comprener par la qu'un jeu de 10-15 ans ne me fait pas peur ^^

Amicalement, Cocoon
  • Lien permanent
  • shakaan Voir le profil de shakaan
  • Posté le 31 janvier 2008 à 22:53:44 Avertir un administrateur
  • le jeu correspondant le plus a cette description est: DEUS!
    attention, pas deus ex!

dans ce FPS t'es largué sur une planete sauvage avec un peu de matos et tu dois abattre 5 terroristes... mais faut te nourrir en chassant, pechant, cueillant de la bouffe dans les buissons, faut te faire des vetement en abattant des ours et en utilisant leur fourrure. Le realisme du systeme de santé est hallucinant, tu peut attraper le paludisme, la fievre tropicale, lorsque tu as une plaie il faut la desinfecter puis la bander ou la recoudre si ça saigne trop (pour eviter de mourir d'hemorragie incontrolée), faut surveiller sa douleur, son niveau d'anxieté, son sommeil, sa faim, sa soif, son niveau de sang... Il y a une dizaine de medicaments differents, antibiotique, aspirine, antispasmodique pour l'estomac, tranquillisants, anti arrythmique (pour eviter les crises cardiaques), atropine (pour eviter les arrets cardiaque), anti hyper tension pour pas claquer d'un arret hypertensif du a un abus d'atropine ou de drogues indigenes... Hallucinant, je te dis! lorsque tu te fais mordre par un serpent et que t'a plus d'antivenin, tu dois te poser un garrot et t'amputer la jambe! la rigueur est de mise dans ce jeu, si tu fais de trop grosses erreurs medicales (trop de medicament, pas assez...), tu risque de mourir! et c'est pas scripté, ça fonctionne comme un vrai corps humain et tu peut tenter les experiences les plus extremes juste pour t'amuser, en connaissant bien les ficelles.
    tu peut devenir aveugle, te casser un bras ou une jambe, mourir d'overdose (si tu bouffe les mauvais champignons), etc..
    mais tu dois aussi gerer l'energie de tes appareils electriques, scanner corporel, lampe frontale, analyseur de sang voire rasoir, le poid de ton sac a dos, etc...

Et t'a de la chance, il date de 1996, il est abandonware, tu le trouvera gratuitement sur http://www.abandonia.com ^^

les graphismes sont plutot pas trop moches pour un jeu de 96, mais par contre la jouabilité est a chier, tu t'en rendra vite compte. heureusement, ça ne nuit pas trop au jeu, c'est juste genant, et heureusement ça ne concerne que les deplacement et la vue. telecharge le manuel du jeu sur http://www.abandonware-manuels.org t'en aura besoin.

Bon jeu!
  • Lien permanent
  • assasnake Voir le profil de assasnake
  • Posté le 28 juillet 2008 à 18:01:18 Avertir un administrateur
  • Y'aurait pas des jeux de survie un peu plus récents, j'en cherche aussi, mais comme un jeu de survie est en général classé action-aventure c'est pas facile...
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 28 juillet 2008 à 18:18:06 Avertir un administrateur
  • nan, on a pas fait mieux que deus ex (pour ce coté survie)
  • Lien permanent
  • eskobar51 Voir le profil de eskobar51
  • Posté le 28 juillet 2008 à 18:18:37 Avertir un administrateur
  • Ya ptet un jeu sympa sur le net, ou on doit survivre dans une ville et dans un desert ... moi j'aime bien, ya de l'humour noir dedans ! :o))
  • Lien permanent
  • garbage Voir le profil de garbage
  • Posté le 28 juillet 2008 à 20:53:11 Avertir un administrateur
  • caelancanthe si j'ai ben compris le jeu c'est pas deus ex mais deus tt court =)
  • Lien permanent
  • caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:10:17 Avertir un administrateur
  • j'ai dit deus ex? honte a moi :peur:

deus ex a une gestion du personnage bien moins poussée que celle de deus :noel:
  • Lien permanent
  • taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:12:23 Avertir un administrateur
  • il y a Lost :rire:
  • Lien permanent
  • garbage Voir le profil de garbage
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:24:03 Avertir un administrateur
  • ba dans deus ex il n'y a pas vraiment une gestion de survie =)

metal gear 3 ne prends pas en comtpe ça d'ailleurs meme si ça al'air carrement moins poussé que deus?
  • Lien permanent
  • Manu-54 Voir le profil de Manu-54
  • Posté le 28 juillet 2008 à 22:31:38 Avertir un administrateur
  • il y avait eu 2 jeux sur PS2 de survie développés par une tite équipe Japonaise,dont le principe etait de survivre au tremblement de terre et aux inondations!
    Je sais plus les noms,ct sympa,mais limité nivo graphisme!
    Il y en un sorti l'année derniere (le "2") et le 1er au moins 2 ans plus tot...
    Shit alors,me souviens plus...
  • Lien permanent
  • floda56 Voir le profil de floda56
  • Posté le 28 avril 2010 à 19:11:31 Avertir un administrateur
  • sinon ya robinson's requiem qui est la version avant deus. pero je le préfère largement à deus, car la 3D dégueu je supporte mal... il faudrait qu'il fasse un remake de ce jeu
  • Lien permanent
  • Phear06 Voir le profil de Phear06
  • Posté le 28 avril 2010 à 19:13:22 Avertir un administrateur
  • Il y a Stranded 2, survie sur une île. Les fans ont même fait un mod multi.
  • Lien permanent
  • draky54 Voir le profil de draky54
  • Posté le 19 septembre 2010 à 11:17:43 Avertir un administrateur
  • en jeux de survie en ville y a dead rising , l'environnement est peu ouvert mais c'est trop marrant ^^
  • Lien permanent
  • PeurMaxime55 Voir le profil de PeurMaxime55
  • Posté le 19 septembre 2010 à 11:19:33 Avertir un administrateur
  • dead rising 2 :bave:

• Lien permanent
  • mr-happyste3 Voir le profil de mr-happyste3
  • Posté le 25 septembre 2010 à 23:23:00 Avertir un administrateur
  • Dommage , y'as pas assez de réponse :-(
  • Lien permanent
  • ziller4 Voir le profil de ziller4
  • Posté le 25 septembre 2010 à 23:41:31 Avertir un administrateur
  • Dead rising 2 , et il sort le 28 septembre 2010 , donc dans quelque jours . :ok:
  • Lien permanent
  • khaosande_3 Voir le profil de khaosande_3
  • Posté le 25 septembre 2010 à 23:53:22 Avertir un administrateur
  • Left for Dead 2.... En mode "Réaliste" et difficulté "Expert"... Crois-moi c'est de la survie!!!! :fou:

C'est un FPS qui date de 2009 où toi et ton équipe tu dois dézinguer tous les zombies qui s'amènent dans tous les sens...

j'adore ce jeu
  • Lien permanent
  • ChatBrule Voir le profil de ChatBrule
  • Posté le 26 septembre 2010 à 00:39:20 Avertir un administrateur
  • Lost un Blue :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jeu de survie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jeu de survie"

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen