CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu est ce qu un mmorpg???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nk7 nk7
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:35:27

quel est le but du jeu, a quoi sert le online...?
merci

Bouras Bouras
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:36:35

Massivement Multiplayer Online Role Playing Game

jeu de role massivement multijoueur (Wow,Lineage2 etc..)

Guan Guan
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:39:40

Le but du jeu c´est le meme qu´un jeu solo, sauf que la le jeu n´a pas de fin. La grande difference vient du fait que tu n´es pas le seul joueur solo du jeu, qu´il y a donc possibilité de cooperation entre joueurs pour mener les quetes et missions a bien. La longueurs du jeu est aussi tres rallongée.
Et evidemment, il y a le pvp, le "player vs player", qui selon certain est la base du jeu, meme si c´est pas vraiment mon avis...
Enfin voila.

Bouras Bouras
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:42:31

"meme si c´est pas vraiment mon avis..."

idem :ok: je prefere largement les sortie entre clan pour aller tuer des Boss ou autre truc du genre ^^

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:35:36

"Le but du jeu c´est le meme qu´un jeu solo"

bof. En gros il faut faire des quêtes (en groupe en général) et de la chasse à l´XP. L´intérêt ne se résume évidemmment pas qu´à ça mais bon...

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:41:48

:d) "quel est le but du jeu"

Te faire payer 12€ environ tous les mois.

:d) "a quoi sert le online...?"

A te faire prendre conscience que tu viens de perdre 12€ ce mois ci.

Thunderaan Thunderaan
MP
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:47:59

"A te faire prendre conscience que tu viens de perdre 12€ ce mois ci."

Je rajouterais même :

"Et à te rendre compte que t´as oublié des tonnes de rendez-vous importants pour aller tuer un boss avec ta guilde"

mr-47 mr-47
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:02:39

et j´ajoute

"te faire perdre ta vie sociale"

earondo earondo
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:04:42

ca sert a autre chose aussi pasdebol37 ... du moins pour ceux qui vont au dela ...

qu´est ce que les MMO m´ont apportés en 10 ans hummmmm....

Des amis !! Et pas uniquement virtuels ... sympa d´aller en allemagne ou aux states rencontrer des gens avec qui on a joué et sympathisés sur un jeu , des gens qui sont devenus des vrais amis IRL et des points de chutes a l´etranger . Les echanges culturels aussi, un bon mmorpg avec des gens interessants, ca ne se limite pas a l´xp/loot/tuerdesboss , c´est aussi du dialogue, des delires, un echange, surtout si on peut ( veut , surtout vouloir et ca c´est pas la majorité des joueurs, quelque soit le pays helas ) le faire . Ma femme a quasiment appris l´anglais sur un mmorpg dans une guilde US ou je m´etais debrouillé pour la faire entrer , une guilde ou en tant que seul frenchie j´etais officier ( ca c´etait fun en passant )

Bref, un bon mmo c´est pas uniquement un jeu ou 12 euros de perdus, si vous pensez ca... allez jouer offline :diable:

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:07:18

Ma remarque n´était pas sérieuse :o))

Je me suis aussi fait des amis via les MMO :-)))

earondo earondo
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:10:21

:ok: !

kingdom-fan kingdom-fan
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:20:52

Thunderaan Posté le 28 avril 2007 à 13:47:59 "A te faire prendre conscience que tu viens de perdre 12€ ce mois ci."

Je rajouterais même :

"Et à te rendre compte que t´as oublié des tonnes de rendez-vous importants pour aller tuer un boss avec ta guilde"

:d) il n y a pas que des jeux payants tu sais , il n y a pas que WoW ou lineage dans les MMO . Quand les gens parlents de MMO , ils doivent tout generaliser autour de WoW , qui pour moi est une grand erreur car ce jeu est merdique et est pour moi la honte des MMO .
Il y a Guild Wars qui est sans abonnement ( y a que le cd que tu dois acheter bien sur ^^)et qui vaut mieux qu un WoW de part d abord ces graphismes plus beau et du mode pvp qui est beaucoup plus abouti que dans les autres MMO . Et si tu trouves qu il n y a pas asser de liberte , tu peux attendre Guild Wars 2 qui sortira dans 2 ans et qui aura bcp + d atout que WoW et en restant sans abonnement

mr-47 Posté le 28 avril 2007 à 14:02:39 et j´ajoute

"te faire perdre ta vie sociale"

:d) ben si tu es asser responsable pour gerer tes heures de jeu , ben tu aura tjrs une vie sociale . Et il n y a pas qu avec les MMO que t es un no-life , tu peux etre un no-life devant ta playsation aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment