Les forums de JeuxVideo.com
-
Cisla
- Posté le
16 octobre 2006 à 22:24:41

-
*a attrapé un coup de vieux*
- Lien permanent
-
Marv13
- Posté le
16 octobre 2006 à 22:26:29

-
L’université de Washington, qui comme son nom ne l’indique pas se trouve à St Louis
mdr
- Lien permanent
-
chanis
- Posté le
16 octobre 2006 à 22:31:07

-
la wiimote? c´est pas cette vieille antiquité de manette qui fonctionnait encore avec des... euh... Moutons, c´est ça? ou boutons chais plus. Meme que c´etait juste en 3D les graphismes. Quelle nullité... c´est bien mieux les jeux avec les images envoyées au cerveau par ondes gamma!
- Lien permanent
-
Super_LinK
- Posté le
17 octobre 2006 à 00:32:04

-
Renvoyer la wiimote au placard. Mouarf.
On doit avoir fière allure en jouant comme ça, les bras le long du corps, à fixer nerveusement le poste tv.
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
17 octobre 2006 à 00:36:44

-
* Super_LinK
* Posté le 17 octobre 2006 à 00:32:04
* Renvoyer la wiimote au placard. Mouarf.
On doit avoir fière allure en jouant comme ça, les bras le long du corps, à fixer nerveusement le poste tv.
Ca me rappelle un vieux troll de ce forum, romain gary^^
Tu sait, pour les gens qui pratique pas, je pense que voir un type pendant deux heure les mains sur un clavier et une souris (ou mannette, suis pas raciste.) en fixant un écran, ça peu paraitre étrange, voir stupide, mais c´est comme ça...
- Lien permanent
-
Clement_frm
- Posté le
17 octobre 2006 à 00:38:50

-
Oui, je pense qu´on a déjà l´air bien cons devant nos écrans à les fixer bêtement, la bave aux lèvres, une manette à la main
Bon, pour l´ordinateur, c´est aussi fait pour bosser, donc ça doit être moins frappant pour les non initiés, quand même
- Lien permanent
-
Timorite
- Posté le
17 octobre 2006 à 02:19:46

-
J´ai justement un pote qui développe un projet similaire, il arrive en reliant un encéphalogramme à un ordinateur à interagir avec lui par la pensée. Mais pour l´instant il n´y a que trois ou quatre zones différentes du cerveau dont l´activité peut être clairement reconnue donc pas assez pour ne jouer rien qu´avec ça sur des jeux d´aujourd´hui, mais déjà assez pour s´amuser.
- Lien permanent
-
Cisla
- Posté le
17 octobre 2006 à 10:23:40

-
Pourquoi je ne suis pas né 20 ans plus tard?
Je serai trop vieux pour voir ou apprécier les nouvelles sortes de jeux qu´il y aura dans le futur.
- Lien permanent
Sujet : « La Wii, déjà du passé! ;) »