L'arret de mort de la ps3 !! Matez ca ! - Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'arret de mort de la ps3 !! Matez ca ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cisla57 Voir le profil de Cisla57
  • Posté le 30 août 2006 à 13:13:33 Avertir un administrateur
  • Erf ça va être mauvais pour eux ça...
  • Lien permanent
  • nicanibal Voir le profil de nicanibal
  • Posté le 30 août 2006 à 13:15:04 Avertir un administrateur
  • c´est sur que ca va etre tres mauvais pour eux !
  • Lien permanent
  • Clement_frm Voir le profil de Clement_frm
  • Posté le 30 août 2006 à 13:16:58 Avertir un administrateur

• C´est vrai, ça...que dire de plus ?
    Ah, j´ai trouvé : osef !
    Enfin j´veux dire : les gens à peu près intelligents trouvent ces guéguerres futiles, et donc parfaitement inutiles.

Les pro-truc sont des abrutis ?
    Alors pourquoi s´abaisser au même niveau ?

Les anti-machin sont stupides ?
    Je suis d´accord : être un anti-quelque chose est parfaitement stupide.

Donc, en principe, les gens normaux se contretapent de ces chiffres et n´essaient même pas de rabattre le caquet des autres... :sarcastic:

• Lien permanent
  • Cisla57 Voir le profil de Cisla57
  • Posté le 30 août 2006 à 13:18:50 Avertir un administrateur
  • Bh en fait ils sont surtout décridibilisés.
    D´un côté, je viens de lire un commentaire en bas de cet article et c´est vrai qu´il faudrait arrêter de toujours regarder la puissance d´une console putôt que ses jeux.
    Bon OK, Sony n´a pas pu respecter ce qui était prévu initialement sur sa console et ce n´est pas la première fois, mais d´un côté, s´ils proposent de bons jeux, ils pourront surmonter àa :p
  • Lien permanent
  • blast3000 Voir le profil de blast3000
  • Posté le 30 août 2006 à 13:19:41 Avertir un administrateur
  • Bon je suis partagé entre l´avis de clément ( sûrement plus inteligent) et celui de nicanibal:

Le flood qu´on connait sur le forum wii venant des pro-sony est vraiment chaint donc ça pourrait les calmer.... :hum:
  • Lien permanent
  • Clement_frm Voir le profil de Clement_frm
  • Posté le 30 août 2006 à 13:23:17 Avertir un administrateur

• Si ça avait été présenté comme une simple information sur ce que sera réellement la PS3 (et même avec un peu d´ironie parce que ça fait toujours rire), j´aurais approuvé le post de Nicanibal.
    Mais là, si c´est juste pour faire rager ceux qui attendent beaucoup de la PS3, c´est juste ridicule.

Maintenant, on peut deviser tant qu´on veut sur les méthodes commerciales déviantes de Sony, je serai sûrement l´un des premiers à dire que les firmes (quelles qu´elles soient) sont malhonnêtes.

• Lien permanent
  • GameBreakers-B- Voir le profil de GameBreakers-B-
  • Posté le 30 août 2006 à 13:32:35 Avertir un administrateur
  • "les raisons exactes de cette nouvelle débâcle n’ont toujours pas été communiquées"

"Une mauvaise nouvelle qui vient discréditer encore plus la firme Sony"

"faire preuve d’une insolente détermination dans sa quête au succès qui paraît chaque jour de plus en plus hypothétique."

"Chez les adversaires historiques de Sony, la réaction est tout autre"

"Wii60 ( Wii + Xbox 360 ) [...] semble faire l’unanimité chez de nombreux joueurs"

Je n´en dirai pas plus :rire2:
  • Lien permanent
  • plisko Voir le profil de plisko
  • Posté le 30 août 2006 à 13:36:53 Avertir un administrateur
  • C´est bizarre quand meme, les mecs qui produisent des plays sont sensé avoir des connaissances en electronique, et pas merder sur un probleme de surchauffe à quelques mois de la sortie...
  • Lien permanent
  • kintaru Voir le profil de kintaru
  • Posté le 30 août 2006 à 13:40:58 Avertir un administrateur
  • de toute facon la ps3 fera un carton pis votre xbox360 en asie elle c´est fait refouler alor shut
    vive ps3
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2006 à 13:45:02 Avertir un administrateur
  • j ai fait ce sujet en étant neutre ! D´ailleur il y a quelques heures, c´était encore la ps3 que je voulais acheter.
    Mais bon comme sony se fout encore de notre geule comme avec la ps2, ils peuvent se la foutre dans le ***** leur console avec un prix pareil !

Et on est pas à l´abris d´autres news décevante en plus !

Et je comprend pas les anti 360 qui la critiques comme pas possible (en sachant que pour l´instant c´est la mailleure console sur le marché) et surtout que la ps3 n´est pas encore sortie !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 août 2006 à 13:46:01 Avertir un administrateur
  • kintaru t´es trop un abruti ! mdr
  • Lien permanent
  • Jogns Voir le profil de Jogns
  • Posté le 30 août 2006 à 13:56:58 Avertir un administrateur
  • Sony annoncais la meilleur console, du temps de leur PS2, et ce n´était pas le cas, ils ont refait pareil avec la PS3, et ce n´est toujours pas le cas, impossible de continuer à leur faire confiance, déja que pour moi l´achat de la PS3 n´était pas primordial, mais là...
    Bon, c´est vrai que le fait qu´elle soit un peu moins puissante n´est pas une raison pour la discréditer, mais tel que c´est parti, que vont-ils nous annoncer encore avant le lancement de la console???
    Alors il vaudrait mieux s´en prendre à Sony plutôt qu´à leur machine!
    PS: et la manette?! Pfff! :rire2:
  • Lien permanent
  • ricounet44 Voir le profil de ricounet44
  • Posté le 30 août 2006 à 14:15:15 Avertir un administrateur
  • j´iamerais bien que sony soit réduit à un simple éditeur de jeux(comme sega)comme ça on pourra jouer à eds supers jeuxà pas trop cher, mais vu que sony ne fait pas que des jeux videos et qu´ils sont riches ça n´arivera jamais
  • Lien permanent
  • ricounet44 Voir le profil de ricounet44
  • Posté le 30 août 2006 à 14:17:46 Avertir un administrateur
  • olivier==>c´est sur les pc sont 10X mieux que les consoles...quand il plante pas(le mien c´est 3X par jour), et les consoles durent 5ans sans qu´on ait besoin de les améliorer
  • Lien permanent
  • Oliver_907 Voir le profil de Oliver_907
  • Posté le 30 août 2006 à 14:22:10 Avertir un administrateur
  • Tombes pas dans l´excès, un pc c´est pas 10x fois mieux, les consoles et pc ont leur avantage, c´est comme les consoles, l´une n´est pas meilleure que l´autre...

Mais ça fera réfléchir certains avec leur fameuse Next-gen Moisie
  • Lien permanent
  • Guan Voir le profil de Guan
  • Posté le 30 août 2006 à 14:30:14 Avertir un administrateur
  • Un pc sera toujours meilleur qu´une console, du fait qu´on peut sans cesse l´ameliorer, et le faire evoluer tout le temps. En ayant les moyens c´est sur. Au debut une nouvelle console arrive a tenir la distance contre un bon pc, mais tres vite elle est depassée.
  • Lien permanent
  • gokuan003 Voir le profil de gokuan003
  • Posté le 30 août 2006 à 14:31:34 Avertir un administrateur
  • c´est clair, les PC et consoles ont leurs avantages chacun de leurs cotés...ca doit bien rabattre le clapet de certain pro Sony qui se croivent un peu tout permis...
  • Lien permanent
  • kirikooo Voir le profil de kirikooo
  • Posté le 30 août 2006 à 14:38:29 Avertir un administrateur
  • C´est la fin pour sony a ce stade...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'arret de mort de la ps3 !! Matez ca ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'arret de mort de la ps3 !! Matez ca !"