Les forums de JeuxVideo.com
-
Angelboy
- Posté le
28 septembre 2005 à 16:54:07

-
Voilà , cette fois ça c´est passé ce midi sur france 2 au journal .Pour ceux qui connaissent , c´est dans la parties : l´invité des 5 dernière minutes
Aujourd´hui il était question des enfants en difficulté scolaire
Et nous avons eu le droit à ça ( ce ne sont pas lesp hrases exactes mais elles s´en rapprochent )
Le type ( un homme dont je n´ai pas pris la peine de retenir le nom ) : Il faut dès la maternelle remarquer les enfants en difficulté et les aider sinon à leur adolescence ils risquent de repartir dans des activités commes les jeux vidéos ou de la violence
Voila , encore une fois , les médias qui font passer les préjugés pour vérités
d´autres l´ont vu ?
- Lien permanent
-
earondo
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:03:44

-
pas vu mais j´avais lu un article sur courrier international encore plus marrant
le voici
VATICAN - L´Eglise cherche des apprentis exorcistes
"C´est un job infernal, mais quelqu´un doit le faire", écrit The Daily Telegraph de Londres. "L´université du Vatican, ou plutôt l´Athenaeum Pontificium Regina Apostolorum, attend les candidats pour ses cours d´exorcisme. Ces stages de dix semaines comprennent l´apprentissage des rites de l´exorcisme, de la manière de s´adresser au Diable, aux ruses qu´il utilise pour contre-attaquer, en passant par la lecture des signes de l´occulte qui se cachent dans la musique rock et les jeux vidéo."
Pendant leur stage, les ecclésiastiques reçoivent également des cours de psychologie "afin de pouvoir distinguer les ´vrais´ cas de possession des maladies mentales comme la schizophrénie", précise le quotidien. "La formation de jeunes exorcistes s´inscrit dans la lutte contre le satanisme, un phénomène qui inquiète de plus en plus au Vatican. Ainsi, le pape Benoît XVI a rencontré la semaine dernière 180 de ces étudiants en exorcisme rassemblés dans un lieu secret près de Rome." Et The Daily Telegraph rapporte les mots du Saint-Père : "Je vous encourage à continuer votre important ministère dans le service de l´Eglise." Les futurs exorcistes travailleront en étroite collaboration avec les évêques, a indiqué le pape.
nous irons tous en enfer !! ! ( Moi ca me va , il y fait chaud au moins )
- Lien permanent
-
-[_linx_]-
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:25:59

-
lol mrd !! !
- Lien permanent
-
-[_linx_]-
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:27:25

-
et le plus marrant c´est que la religion catholique est un des themes qui revient les plus souvent dans le rock gothique ( je dis bien le rock gothique pas le death metal pseudo gotique)
- Lien permanent
-
earondo
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:28:57

-
je me souviens meme du white metal, du metal a message chretien, m´avait fait trop rire ca
- Lien permanent
-
nathdu08
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:39:28

-
L´animateur est le 1er à jouer mrd
Si sa se trouve il est inscrit sur jv
NN sérieux, un mec en difficulté scolaire avec ou sans jeux vidéo c pareil..
De plus si on le prive de tout comme sa il va faire comme plein d´ado : se jetter !
@+
- Lien permanent
-
-[_linx_]-
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:40:21

-
pour en revenir au sujet je pense que la reputation plutot mauvaise des gamers va bientot partir comme pour les JDR dans les années 70
on est de + en + a jouer au JV donc ces prejugés vont pas tarder a etre oublier
- Lien permanent
Sujet : « Encore des préjugés sur les JV à la télé »