Les forums de JeuxVideo.com
-
hamelbent
- Posté le
28 septembre 2005 à 16:28:53

-
FIFA ou PES lequel est le meilleur?????????????,
Sil vous plai conseillé moi je ne sai pa lequel acheté ...
- Lien permanent
-
slu
- Posté le
28 septembre 2005 à 16:56:47

-
Depend de quel type de foot tu veux...
Si tu veux un jeu beau, avec totues les licences et un nombre assez enorme de joueurs et d´equipes et un jeu orienté arcade, Fifa est fait pour toi...
Au contraqire, si tu veux une vraie simulation, pas facile a prendre en main (qques heures sont necessaires) mais vraiment passionnante, un style de jeu rapide mais ou il y a un peu moins de joueurs et d´equipes, des graphismes un peu en deca de Fifa et avec des commentaires a chier, prend PES...
Si tu veux MON avis, prend PES qui est bien mieux niveau sensation que FIFA... Apres a toi de faire ton choix, par exemple grace a la demo...
- Lien permanent
-
enemy-public_1
- Posté le
28 septembre 2005 à 17:20:46

-
escuse moi mais les graphismes de pes sont egal voir mieux
compare des photo sur un champ de jeu
les joueur de fife se resmble tous alors que ceux de pes se distingue nettement du terrain
- Lien permanent
-
slu
- Posté le
28 septembre 2005 à 18:04:32

-
Je n´ai pas testé les derniers opus, mais pour PES4 et FIFA05 (c´est mon avis), Fifa etait un peu mieux (cf. les spectateurs, l´environnement et le terrain)..
Apres, chacun son avis... Mais pour se faire une idee, rien de mieux que de les tester et de choisir apres...
(faudrait expliquer ca aux rageux des forums PES45 et FIFA06...
)
- Lien permanent
-
Bastoun34
- Posté le
28 septembre 2005 à 18:44:13

-
Boaf, à toi de voir si tu privilégies la ramage ou le plumage. Fifa est beaucoup plus beau, y a pas photo, et l´ambiance sonore est sans équivalent. Par contre, PES a pour lui son gameplay et sa richesse...
- Lien permanent
-
Bastoun34
- Posté le
28 septembre 2005 à 18:46:34

-
Puis ça dépend aussi sur quel support tu comptes jouer: si c´est sur PC, prend FIFA, ou au moins, attend de voir si Konami a décidé de s´arrêter de se foutre de la gueule du monde en se contentant de faire un copier-coller de la version PS2 sur PC: pas de gestion de la souris ni du clavier, gameplay inadapté au clavier, sauvegarde avec cartouche mémoire PS2... Bref, une honte pour un jeu PC...
- Lien permanent
Sujet : « FIFA ou PES???? »