CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avertissement] Écrivez en français

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:36:58

kerkman :d) Peut être que sur ton précedent poste tu as voulu m´impressionner mais... tu as fait pas mal de fautes.

PS: J´aimerai pas que tu sois mon avocat, je te dis pas les dégâts sinon :sarcastic:

squeleton squeleton
MP
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:37:46

ouais tu as raison mario il faut fair ela loie le français massacré ne devrais pas avoir ca place sut terre et tou le monde devrait parler un français correcte

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:40:36

kerkman Posté le 07 mai 2005 à 16:29:44
je suis en L ( lettre) je ne pense pas que c´est toi qui vas m´apprendre à écrire pour ton information je n´aurai pas de patrons plutar effectivement les avocat sont leurs propre patrons.
En faite je me suis trompé de forum je croyait être sur le forum de TFt

Pour quelqu´un qui veut devenir avocat tu écris plutôt mal, plutar c´est un nouveau mot?

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:42:21

Laissez tomber ce Kerkman, comme si il était en L avec les fautes qu´il vient de faire, il a même pas le courage de se montrer maintenant qu´il s´est fait casser^^

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:43:49

kerkman Posté le 07 mai 2005 à 16:24:11
c sa vous avez pas compris enfaite tou ceu ki apporte un + au forum ecrive en SMS ( je ne sui pa dedan) alors casser vou yochi tu fai pitier va faire ton blabla sur le forum de mario picachu ou ché pa koi mai pa ici

cenceur sa existe ? ta ecri sa! sale bolos

:rire: :rire: :rire: C´est la plus belle de l´anné celle là, mais vraiment n´importe quoi. Et pour information cher kerkman écrire en français convenable ne prend pas plus de temps que d´écrire du SMS, a part si bien sur tu es a la seconde prés.......

Sapien111445 Sapien111445
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:54:19

Il ne se sent plus le modéro ici …
Est ce que c´est marqué dans la charte qu´il est interdit d´écrire en ne faisaint aucune faute d´orthographe ? Non. Je vois mal un topic se faire errazé car il manque par exemple, un «s» un mot …

Yoshi_du_68 Yoshi_du_68
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:55:36

On parle pas de ça, juste que les posts soient lisibles^^ :)

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:01:10

SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 16:54:19
Il ne se sent plus le modéro ici …
Est ce que c´est marqué dans la charte qu´il est interdit d´écrire en ne faisaint aucune faute d´orthographe ? Non. Je vois mal un topic se faire errazé car il manque par exemple, un «s» un mot …

Tiens en voilà un qui n´a rien compris et qui débarque sur le forum en criant au scandale: il ne parle d´uns oublié ou d´une faute d´orthographe mais du SMS: " hiR G menG du gato o chocola"

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
07 mai 2005 à 17:03:46

poapa007 Posté le 07 mai 2005 à 16:03:07
eh mariomachin
yen a c pas leur fote ki ecrive pas corectement c juste ki aiment pa tro lecole pke les prof sont de vrai salo
ce monde est inégal yen a ki ecrive bien pke il on des bon prof ki leur aprene bien a ecrire mai dotre com moi on des prof chian ki font monter les bon eleves sans faire progreser les movais

&>> http://truerebelz.free.fr ? :sarcastic:

kerkman Posté le 07 mai 2005 à 16:14:35
serieux mec tu fais pitier on peut quand mm ecrire comme on veut en plus toi t´as rien d´autre a foutre que de passer ton tps a ecrire correctement c´est clair qu´avc + de 19000 msg...

&>> Nuance, moi je suis respectueux des utilisateurs de ce site, qui ont envie d´un forum clair où les gens comprennent ce qui se dit. Je vois pas ce que mon nombre de messages vient foutre là, du reste. Revois ton argumentation avant de discuter, parce que là, c´est nul.

kerkman Posté le 07 mai 2005 à 16:29:44
je suis en L ( lettre) je ne pense pas que c´est toi qui vas m´apprendre à écrire pour ton information je n´aurai pas de patrons plutar effectivement les avocat sont leurs propre patrons.

&>> Je refuse de croire que quelqu´un travaillant en section L et désirant être avocat plus tard ne fasse aucun effort d´écriture sur les forums; de plus, pour devenir avocat, on doit avoir une très grande force de persuasion. Tes messages ne la révèlent pas vraiment.

SaPieN111445 Posté le 07 mai 2005 à 16:54:19
Il ne se sent plus le modéro ici …
Est ce que c´est marqué dans la charte qu´il est interdit d´écrire en ne faisaint aucune faute d´orthographe ? Non. Je vois mal un topic se faire errazé car il manque par exemple, un «s» un mot …

&>> Ne te mets pas à interpréter mes messages comme ça t´arrange. Je n´ai jamais dit qu´il fallait écrire un message sans faute, j´ai dit que je ne tolérerai plus que des gens lancent des topics écrits en SMS.

Entre écrire « je suis vraiment désoler » qui contient une petite faute excusable et « chui vrémen dsl », il y a une énorme différence. Le premier passe, le second non. Ici, c´est un forum de discussion, pas un chat ni un téléphone portable.

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:30:16

Je ne comprend pas pourquoi les personnes contre le langage SMS dise qu´ils sont contre ce lanagage comme des gents civilisés et que ceux qui écrive en langage SMS nous envois chier en nous insultant comme si on tenait des propos raciste !

Sogot Sogot
MP
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:30:46

Salut Mario86 si ça t´interresse voilà http://sms.informatiquefrance.com/ peut-etre connais-tu? je sais pas si ça sert a qulque chose, mais bon... :)

son_of_dark son_of_dark
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:29:01

slt ls gen
Rgard mario j´sui 1 racail jfé du sms bani moi!

. .. Le sms est un language utilisé pas des personne utilisant beaucoup l´informatique, hors ce language est discriminisé par un certain nombre de " vieux inapte a l´adaptation" . ..
Si tu interdit le sms interdit aussi tout les autres languages! Mais sache que sans l´adaptation c´est la faculter à aler vers l´avenir , si il ni avait que des gens comme toi nous parlerions encore indo-européen

un forumeur dont tu vien de perde le respect , son_of_dark

lmtb lmtb
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:34:53

les modo sont sensé faire apliquer la charte et non pas faire leur propre loie non?

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:36:39

C´est moi ou vous avez lu aucun des post de Mario ?

Et l´avenir je veu bien !

Mais bush c´est l´avenir, et l´avenir avec Bush c´est un trou !

lmtb lmtb
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:43:43

trainsim249 :d) bon ta lair d´etre dacord ac mario relison donc un de tes postes.

trainsim249 Posté le 07 mai 2005 à 17:30:16
Je ne comprend pas pourquoi les personnes contre le langage SMS dise qu´ils sont contre ce lanagage comme des gents civilisés et que ceux qui écrive en langage SMS nous envois chier en nous insultant comme si on tenait des propos raciste !

:d) lanagage :d) :o))
écive :d) c ac ent a la fin . ..
chier :d) eee pas dans ldico
raciste :d) pk tu mets pas de s a la fin?

ps: inutile de relire mes poste de la meme fassont je n´ai pas la prétention d´etre fort en ortho.

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:47:06

JE suis autant nul en ortho que en grammaire !

Et pour chier, c´est pas du SMS !

Et c´est plus simple a lire mon texte qu´un langage SMS non ?

[Snakif-2099] [Snakif-2099]
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:22:04

Jchui d´accord avec toi, mais essaye de pas trop mettre tout le monde dans le même lot, comme une ptite abréviation/ langage SMS Mario86 :ok:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
07 mai 2005 à 19:31:13

Mais apprenez à lire tous autant que vous êtes, je n´ai jamais condamné les abréviations comme « tjrs » ou « ds », mais LE LANGAGE SMS AVEC LES RÉDUCTIONS VOLONTAIRES À MOITIÉ ILLISIBLES DE TOUS LES MOTS... c´est clair non??

lmtb Posté le 07 mai 2005 à 18:34:53
les modo sont sensé faire apliquer la charte et non pas faire leur propre loie non?

&>> Pour faire appliquer la charte, il faut bien en arriver là parfois.

« . . Le sms est un language utilisé pas des personne utilisant beaucoup l´informatique, hors ce language est discriminisé par un certain nombre de " vieux inapte a l´adaptation" . »

&>> C´est le propos le plus ridicule qui m´ait été donné de lire depuis le début de ce topic, là... :honte:

« Si tu interdit le sms interdit aussi tout les autres languages! Mais sache que sans l´adaptation c´est la faculter à aler vers l´avenir , si il ni avait que des gens comme toi nous parlerions encore indo-européen »

&>> N´amplifie pas les choses de façon excessive, je te prie. Tu sembles avoir très bien compris quel est le but de ma décision, alors évite de dire n´importe quoi.

Dante444 Dante444
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:33:16

lmtb ( je me souviens de toi ancien boulet d´un forum dont j´ai oublié le nom tu avais fait un topic pour des sois disantes insultes alors que toi et tes amis été les seuls a insulter mais oublions c´est de l´histoire ancienne ) et son_of_dark je crois que vous n´avez rien compris:
-Déjà le SMS n´est pas une évolution comme tu sembles le penser son_of_dark c´est plutôt une déformation de notre langue natale a tous, c´est juste une signe de feigneantise énorme et d´un irespect total. Et lmtb sache que le modo n´invente pas une charte ( qui au passage ne doit pas être considéré comme la bible du forum ) mais qu´il utilise sont bon sens, le style SMS n´est pas un language a part entière c´est du n´importe quoi. On est sur des forums donc on ne se parle pas on s´écrit, bien écrire est donc logique pour pouvoir se faire comprendre,si tu écris en SMS c´est comme si tu parlais la bouche pleine en alignant dix insultes par phrase, ça ne donne vraiment pas envie de discuter avec. Le SMS est juste un signe d´irespect envers ce qui nous lisent ( et qui nous aident la plupart du temps )

Trainsim249 Trainsim249
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:36:35

« . . Le sms est un language utilisé pas des personne utilisant beaucoup l´informatique, hors ce language est discriminisé par un certain nombre de " vieux inapte a l´adaptation" . »

Pourtant MAC OS X Panthère et MAC OS 9 n´est pas en SMS !

Windows 3,1 95, 98, 2000, ME et XP ne sont pas non plus en SMS !

J´ai jamais essayer Linux mais je crois pas qu´il est en SMS !

Mais peut être que je me trompe, les créateur de ces système n´utilise surement pas beaucoup l´informatique !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment