Les forums de JeuxVideo.com
-
tracer_tong
- Posté le
17 janvier 2004 à 21:00:02

-
Moi c´est Gran turismo 3 les permis S était trop balèzes je passai 10h par jour pour réussir une épreuve j´ai balancé ma manette par terre tellement c´était dur
- Lien permanent
-
lepersiandu93
- Posté le
18 janvier 2004 à 19:25:23

-
ya des des jeux je c pas pourkoi il existe lol
- Lien permanent
-
[kurtomaniac]
- Posté le
18 janvier 2004 à 19:32:00

-
Rascal, je me demande encore qu´est-ce qui m´a pri de mettre ce cd pourri dans ma console et de le lancer. J´ai cassé une manette sur ce jeu, puis j´ai lancer le jeu sur autre chose... sur le mur, le cd à exploser et une âme en est sortis, elle est monté au ciel et elle a dis: < < merci > >
- Lien permanent
-
lepersiandu93
- Posté le
18 janvier 2004 à 19:55:53

-
commic [kurtomaniac] lol mai les jeu c pas fai pour ce batre avec sa conole lol
- Lien permanent
-
[kurtomaniac]
- Posté le
18 janvier 2004 à 21:05:28

-
J´avais gagner 10 jeux au concour Rollcage, et ce jeu en fesais parti. Je regrette de l´avoir essayé.
- Lien permanent
-
sugarbaby
- Posté le
19 janvier 2004 à 02:44:39

-
moi c´est diddy kong racing
avec les pieces à ramasser
j´était assie juste devant un étagère et un moment donné je suis devenue frustrer car c´est dur comme c´est pas possible et en un élan de colère je me suis pencher la tete par en arriere rapidement et je me suis cogné le derriere de la tete sur le coin du bureau, j´était Vraiment en feu!.
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
19 janvier 2004 à 15:27:11

-
the getaway de merde . ..
et teenage turtles tournament fighter sur megadrive :j´ai atomisé la cartouche .
- Lien permanent
-
Docom
- Posté le
19 janvier 2004 à 15:51:06

-
J´ai adoré The Getaway.
En revanche, MGS2 m´a endormi avec ses cinématiques à rallonge ! Je me suis REELLEMENT endormi lors de l´une d´entre elles ( sur mon canapé lol)
Je l´ai revendu vite fait. Mais je regrette finalement. C´est si rare un tel somnifère sans substance chimique...
- Lien permanent
-
keyboardman
- Posté le
19 janvier 2004 à 16:29:34

-
ENTER THE MATRIX pour moi...
- Lien permanent
-
lepersiandu93
- Posté le
19 janvier 2004 à 20:36:35

-
pro evolution soccer 2 ossi les comentaires c tous les meme et sa sa mavai bien fai ma le tete
- Lien permanent
-
le_schetanne
- Posté le
20 janvier 2004 à 16:38:02

-
metal gear solide 1 trop facile
- Lien permanent
-
Don_Alexei
- Posté le
20 janvier 2004 à 17:02:09

-
moi c Stuntman, pas passkeu je n´aime pas mais recommencer tellement de fois le même niveau, parfois j´arrive même pas a avancer ans une journée!
P:S: je me suis remis et j´y arrive beaucoup mieux maintenant. Pourvu ke Diver 3 ait le même esprit de courses poursuites, cascades a couper le soufle etc.......surtout ke c le jeu que j´attends le + de 2004 ( a part peut-^tre GTA4 et le nouveau 007)
- Lien permanent
-
Glast
- Posté le
20 janvier 2004 à 17:02:48

-
silent hill 2 sur pc. Au tout début du jeu, je me suis battu pour essayer de toucher les vilains zombies avec un morceau de bois. Devant la médiocrité du gameplay j´ai du désinstaller le jeu sans le moindre regret.
- Lien permanent
-
wrongDantess
- Posté le
20 janvier 2004 à 17:44:13

-
les sims! quoi de plus soulant que de jouer un perso qui mets 10min a se retourner.
ce jeu n´a rien d´exitant. c´est plus fun de jouer a sa propre vie.
- Lien permanent
-
yagaminor
- Posté le
20 janvier 2004 à 20:39:53

-
moi cé megaman sur GC, ils se foutent de la gueule du monde, il estr joli mais il a bien que ! ! Les boss sont trop dur et non aucun intéret !
- Lien permanent
-
TA97
- Posté le
20 janvier 2004 à 20:44:29

-
Ah aussi Twisted Metal 2 sur ps1, que je joue en solo ou en multi, g toujours du mal à vaincre les ennemis, tricheurs et inteligents...
- Lien permanent
Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »