le jeu ki vous a le plus souler enervere - Général Jeux Vidéo - Page 13 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yann422 Voir le profil de yann422
  • Posté le 28 janvier 2008 à 17:49:32 Avertir un administrateur
  • gta vice city storie sur psp dans la premier mission avec lance j'ai du recomencer 30fois avant de reussir parce que lance se fesai tout le temps tué
  • Lien permanent
  • eskobar51 Voir le profil de eskobar51
  • Posté le 28 janvier 2008 à 17:58:31 Avertir un administrateur
  • Je suis sur que tu essayais de tuer les gardes et de leur piquer leur fligue ...
  • Lien permanent
  • mogadra Voir le profil de mogadra
  • Posté le 28 janvier 2008 à 20:24:07 Avertir un administrateur
  • moi dernierrement c le jeu blacksit sur 360, des bug de partout surtout du au moteur physique chargeur et armes ki reste en l air affichage et cliping horrible une difficulté mal reparti en un mot a fuir
  • Lien permanent
  • lagrogne____ Voir le profil de lagrogne____
  • Posté le 28 janvier 2008 à 21:05:09 Avertir un administrateur
  • GTA et ses scripts !
    :-((
  • Lien permanent
  • _Kezin_ Voir le profil de _Kezin_
  • Posté le 28 janvier 2008 à 22:12:44 Avertir un administrateur
  • # nicossantana Voir le profil de nicossantana
    # Posté le 05 octobre 2007 à 19:06:16 Avertir un modérateur
    # Dragon Quest 8

- scénario inexistant
    - on passe son temps à tourner en rond pour faire grimper les niveaux de ses persos, avec des combats super lents, pour aller battre des boss 10 fois trop puissants, puis on fait 20 mètres pour tomber sur un autre boss 10 fois plus puissant que le précédent et on recommence à tourner en rond ( apparemment c´est comme ça tout le long du jeu )
    - les points de sauvegardes sont très rares, donc quand on est mis KO, on perd minimum 15min de jeu
    - sur la boîte ya marqué "plus de 100h de jeu"

Bref j´ai passé 30h dessus en essayant de me convaincre que j´avais bien fait de claquer 60€ dedans et d´avoir fait confiance à la rédaction de JV.com, en vain.

:d) Je vois souvent se genre de critique, pourtant j'ai eu aucun probleme, vous devez vraiment être des m**** car les combat sont certes, pas tres rapide mais les boss ne sont pas trop dur non plus, la diificulté du titre n'est pas tres elevé quand même ... et pis ce qui prouve que tes une grosse branquille c'est avec les point de sauvegardes, c'est vrai que c'est chiant a aller sauver, mais si tu meurs, tu dois pas tous te retaper comme dans un FF, tu conserve tous , juste un peu de ton or qui se barre.
    Et on peut se téléporter quand on veut, ou l'on veut, donc c'est un peu mytho de dire quont perd 15 minutes ...
  • Lien permanent
  • CASSYUS Voir le profil de CASSYUS
  • Posté le 28 janvier 2008 à 22:38:58 Avertir un administrateur
  • je suis d'accord avc toi _Kezin_,dragon quest8 est une perle,en plus quand on a fait la fin on debloque une sorte de mini aventure bien sympa
    dire que dq8 n'a pas de scenario c'est abuser quand meme,c'est bien un des rares rpg avc les final fantasy a m'avoir seduit par le scenario
    quand a la dificulté,elle est ni trop dure ni trop simple,elle est bien
  • Lien permanent
  • garbage Voir le profil de garbage
  • Posté le 29 janvier 2008 à 11:57:37 Avertir un administrateur
  • lemmings .... trop genial mais trop dur, pourtant j'y joue tjrs depuis que je suis tout piti =) mais c'est super bon jeu
    un jeu qui ma enervé parce que c'etait nul , .hack infecction, il etait bien mais trop saoulant, on meurt au boss on doit se retappé le donjon, et pour l'histoire complete qui finalement n'est pas interessante a ce qu'il parait, il aurait fallu acheter les 4 volets...
  • Lien permanent
  • skyzo-box Voir le profil de skyzo-box
  • Posté le 29 janvier 2008 à 12:04:39 Avertir un administrateur
  • Un horrible jeux d'échec fantaisiste sur game boy, la machine trichait à outrance pour gagner. Jamais vu un truc pareil, à croire que les devs voulaient dégoutter les joueur dès la première partie.

Résultat : coup de boule dans ma game boy, écran explosé et une grosse bosse sur mon front.
  • Lien permanent
  • raxitou Voir le profil de raxitou
  • Posté le 29 janvier 2008 à 13:04:06 Avertir un administrateur
  • kikoo moi c est recemment FF12
    pourtant je suis pas du genre a tracer dans les rpg je suis plutot le mec qui fouille partout tout le temps

mais la je sais pas comment j ai pas pris la magie antivirus
    et arriver au derniere etage du plus grand donjon du jeu impossible de battre le boss sans antivirus
    (j'ai plus joué a ff12 pendant 6 mois la flemme de devoir tout refaire le grand donjon juste pour une magie :/)

mais un jour j ai pris une journee entiere et j'ai refais tout le donjon ca a etait long mais ca valais le coup juste pour la fin du jeu ^^
  • Lien permanent
  • lagrogne____ Voir le profil de lagrogne____
  • Posté le 30 janvier 2008 à 17:37:21 Avertir un administrateur
  • Dans le 1er Gran Turismo, y avait souvent des épreuves où tu avais le syndrôme "j'me prends un vent" Vous savez, la bagnole qui te largue, te largue, te largue !
  • Lien permanent
  • Hugi Voir le profil de Hugi
  • Posté le 30 janvier 2008 à 17:44:18 Avertir un administrateur
  • Moi Tomb Raider 2 sur ps1
  • Lien permanent
  • julienf-57 Voir le profil de julienf-57
  • Posté le 17 novembre 2008 à 08:34:09 Avertir un administrateur
  • moi dans top spin 1 il y a trop de temps de chargement entre chaque point gggrrrrrrr....
  • Lien permanent
  • Turtle_Crazy Voir le profil de Turtle_Crazy
  • Posté le 17 novembre 2008 à 09:12:00 Avertir un administrateur
  • Moi c'est Resident Evil 0 et l'énigme de la fontaine. J'ai passé des heures à chercher un document qui donne l'ordre pour allumer les statues d'animaux, en vain. Finalement j'ai du me résoudre à aller voir la soluce sur internet et ça, ça m'énerve au plus haut point :-(( A l'heure actuelle je sais toujours pas si un tel document existe dans le jeu et je ne comprends pas la logique, si il y en a une, pour l'ordre d'allumage des statues.
  • Lien permanent
  • lagrogne_______ Voir le profil de lagrogne_______
  • Posté le 17 novembre 2008 à 11:06:36 Avertir un administrateur
  • Ah oui, je me rappelle avoir essayé de résoudre cette énigme pendant que Rebecca allait tomber !

J'avais pas vu une porte qui était hors caméra !
    Du coup, je perdais à chaque fois mais après, j'ai du resté des heures sans comprendre la logique du truc !
  • Lien permanent
  • lagrogne_______ Voir le profil de lagrogne_______
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:13:10 Avertir un administrateur
  • Si vous voyez un jour, une DS réduite en bouillie par le passage d'un RER, ça sera moi. Advance Wars Dual Strike provoque chez moi des crises de nerfs ! Ce jeu dès que tu commences, l'I.A cracke la partie, il place ses unités de façon à être TOUJOURS à UNE CASE à côté pour pas que tu le touches ! Tu commences à capturer une base/ville... BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu t'fais dérouiller ! Wéééééé !

Et j'aime trop le fait qu'on ne puisse pas utiliser l'unité directement quand on la sort d'une base. Faut attendre le tour suivant pour pouvoir la bouger. Sauf que l'IA en profite pour te défoncer.

Et t'as ton frère, lui, il défonce TOUT, (moi, c'est TOUT qui me défonce). Il a des rangs S sur TOUT ! (Moi, des "B" et des "C".) Il arrive à TOUCHER une cible avec le lance-missile. (moi, c'est "Tain, l'enfoiré ! Il est hors de porté, ce cave !")

Après, quelle choueeeeeeeeeeeeeette idée le "pouvoir relais !" Ou comment te faire humilier par l'I.A qui te défonce en 2 fois de suite.

Déjà, COMMENT on peut gagner, si toi, t'as juste de vieux trucs, alors que les autres en face, ils ont des auto-canons (qui se mettent dans les angles pour pas se faire toucher !) Des pouvoirs qui te pompent la vie...

• Lien permanent
  • MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:16:16 Avertir un administrateur
  • Lagrogne frappe encore...
  • Lien permanent
  • -Onitsuka- Voir le profil de -Onitsuka-
  • Posté le 16 décembre 2008 à 17:27:19 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, c'est key of heaven. j'ai jamais su battre le premier boss (un fan du héros qui veut faire un combat contre moi) j'ai donc arrêter de jouer même si ça avait l'air d'être un bon jeu
  • Lien permanent
  • Nikoh_PGM Voir le profil de Nikoh_PGM
  • Posté le 16 décembre 2008 à 22:03:14 Avertir un administrateur
  • FF7 pour choper le chocobo d'or...
    des heures et des heures
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le jeu ki vous a le plus souler enervere"