Les forums de JeuxVideo.com
-
Cakulukiya
- Posté le
11 septembre 2007 à 01:15:17

-
GTA San Andreas, jeu à la con avec une maniabilité à la con...
- Lien permanent
-
lagrogne____
- Posté le
11 septembre 2007 à 01:42:21

-
Resident Evil Code Véronica X, toujours pas fini !
- Lien permanent
-
vinchenzo235
- Posté le
13 septembre 2007 à 17:08:45

-
moi c´est ninja gaiden black....genre de jeu que les dévellopeurs veulent pas que tu termines
Quelque fois c´est counnter-strike qui me soule avec les foutus hacker ou quand il y a des kids de douze ans qui essaye de faire la loi dans le server québecois
- Lien permanent
-
presumekoupable
- Posté le
13 septembre 2007 à 17:15:09

-
dans les gta, y a toujours des missions de merde, qu´il faut recommencer x fois pour les passer:
(combient d´entre vous se sont arraché les cheveux a san andreas... avec la mission de l´avion téléguidé du vendeur de models réduits?)
project igi: j´ai jamais réussit a passer la premiere mission parce que impossible de sauver en plein niveau...
- Lien permanent
-
thomas2006
- Posté le
13 septembre 2007 à 18:07:41

-
pro evolution soccer 2, 3, 4, 5, 6 perdre contre la lituanie quand on a le brésil, les défenseurs qui fuient en voyant la balle, les passes a l´adversaire sur coup franc pffff
mais c´est rattrapé par des moments de bonheur et d´anthologie footbalistique aaah vivement le 2008!
- Lien permanent
-
Okay_so
- Posté le
5 octobre 2007 à 17:12:47

-
"project igi: j´ai jamais réussit a passer la premiere mission parce que impossible de sauver en plein niveau... "
T´as pas du te donner beaucoup de mal car le jeu n´est pas si dur que ca
- Lien permanent
-
[HCl]
- Posté le
5 octobre 2007 à 18:57:54

-
true crime quand après avoir passé tout un niveau en butant tout le monde a coup de ralentis (trop classe
)je me fais défoncer par un petit bug de merde
- Lien permanent
-
nicossantana
- Posté le
5 octobre 2007 à 19:06:16

-
Dragon Quest 8
- scénario inexistant
- on passe son temps à tourner en rond pour faire grimper les niveaux de ses persos, avec des combats super lents, pour aller battre des boss 10 fois trop puissants, puis on fait 20 mètres pour tomber sur un autre boss 10 fois plus puissant que le précédent et on recommence à tourner en rond ( apparemment c´est comme ça tout le long du jeu )
- les points de sauvegardes sont très rares, donc quand on est mis KO, on perd minimum 15min de jeu
- sur la boîte ya marqué "plus de 100h de jeu"
Bref j´ai passé 30h dessus en essayant de me convaincre que j´avais bien fait de claquer 60€ dedans et d´avoir fait confiance à la rédaction de JV.com, en vain.
- Lien permanent
-
presumekoupable
- Posté le
5 octobre 2007 à 21:02:54

-
Okay_so
je sais, mais l´infiltration, j´ai du mal, et j´ai pas de pascience...
sauf hitman 2, la j´arrivais encore a me faufiler
- Lien permanent
-
Art12
- Posté le
5 octobre 2007 à 21:25:11

-
Mais c´est super dragon quest! Pour ma part, c´est prince of persia les sables du temps (j´aimais pas les ralentis et les donjons étaient soulants).
- Lien permanent
-
Mr-Pwnuall
- Posté le
5 octobre 2007 à 21:27:59

-
l´un des jeux qui m´a le plus enervé est roll cage 2 sur psx,ct prtant un tres bon jeu mais pas facile dutt ,arf c surtt la manette qui en garde de tres mauvais souvenirs
je sais pas comment elle marche encore d´ailleurs oO
- Lien permanent
-
Zalhera
- Posté le
5 octobre 2007 à 21:29:48

-
Le premier Kingdom Hearts m´avait terriblement énervé, surtout à cause de la caméra catastrophiquement mal placée !
- Lien permanent
-
bullrot2
- Posté le
5 octobre 2007 à 21:36:09

-
Battlefield 2 en multi quand j´y arrive pas. D´ailleur il n´y a que aux jeux multi que je m´oblige a continuer a jouer quand ça me saoule (war) sinon meme si je passe 1 journée sur un combat sur Budokai c´est que ça me gave pas ^^ (petit buu en mode Z3 xD)
- Lien permanent
-
Art12
- Posté le
5 octobre 2007 à 22:18:20

-
Moi, j´ai adoré kingdoms hearts! J´ai pas aimé ffX-2 non plus.
- Lien permanent
-
zakeo-kun
- Posté le
28 janvier 2008 à 12:30:26

-
Le plus enervant pour moi a etait Tenchu: la colere divine!!
Tres mal fait les niveau son structuré de façon a si perdre alors qu'ils sont tout rikiki oO!!!
Enfin bref un jeu que j'adore pourtant
mais qui merite plus de soin et la version 360 est horrible
- Lien permanent
-
CASSYUS
- Posté le
28 janvier 2008 à 12:42:33

-
moi c'est "dragon ballZ legend" sur sega saturne,j'ai telement galerer contre perfect cell que j'ai donner un coup de pied dans la console,resultat console et cd foutu lol,depuis des qu'un jeu me saoule j'arette d'y jouer quelques temps mdr
pourtant j'avai une bonne equipe contre lui mais il etait meilleur lol
- Lien permanent
-
abdou-the-best
- Posté le
28 janvier 2008 à 13:04:22

-
dbz tenkaichi 3
- Lien permanent
-
Albert_Hoffman
- Posté le
28 janvier 2008 à 13:35:39

-
Un qui m'avait bien gonflé (tout en adorant le principe), c'est Kuru Kuru Kururin, sur GBA.
- Lien permanent
Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »