Les forums de JeuxVideo.com
-
spytech
- Posté le
11 décembre 2005 à 20:24:12

-
pas mal lol.
récemment: PES4: passe mais boredl passe!!! mais non pas a celui la!!! quoi? blessé? c´est quoi ce délire!!!
mario64 etait plus stressant qu´autre chose: ex le nivo de l´horloge quand il reste plus qu´une plate forme a faire pour atteindre le sommet et qu´on se rammasse lamentablement tout en bas!! le petage de pomb est assuré!!! mdr
- Lien permanent
-
Tom_Payne
- Posté le
11 décembre 2005 à 20:28:23

-
Moi c´est pokemon pinball sur game boy. Ca ma tellement enervé que j´ai péte l´écran de ma game boy !! !
Mais depuis que j´ai la PSP je me suis calmé
- Lien permanent
-
darkmurphy
- Posté le
11 décembre 2005 à 21:03:21

-
salut moi c...Tales of symphonia a certain moment kan je crevai 100fois devan un boss puis kan jarrivé à le battre ben après yavé un autre boss a battre et celui ci me niké alors komm ma sauvegarde été avant le premier boss jdevai tt refaire
(p.s: pouvais pas sauvegardé entre les deux boss)
a++
- Lien permanent
-
mat0smatos
- Posté le
12 décembre 2005 à 09:19:19

-
moi gran turismo 1 sur ps1´ l´épreuve d´endurence(100tours) au dernier tour (j´étais premier) et pof coupure de courant, j´ai plus jamais pu refé la course téllement j´été dégouté
- Lien permanent
-
c4mus
- Posté le
13 décembre 2005 à 13:49:05

-
Ma plus grosse prise de tête c´était lorsque je jouais a FF7. Le challenge de l´Arme Emeraude et Rubis m´as fait suer pendant des mois! Je vous explique pas comme j´ai gueuler quand je les aient buté pour la première fois!
Trop content!!
- Lien permanent
-
fuckingobscene2
- Posté le
13 décembre 2005 à 16:27:35

-
moi c saga frontier 2 qui a fini a la poubelle tellement il m´a soulé! Sinon plus récement je me ss enervé sur legacy of kain defiance qui propose une jouabilité déplorable pour un jeu sorti en 2004... ce dernier est sauvé par son ambiance et son scénario.
- Lien permanent
-
thomaspilou
- Posté le
14 décembre 2005 à 20:25:56

-
Une mission dans Gta San Andreas (celle ou l´on fait une course contre Catalinna)
et pokéman pinball
les oreilles dans mes voisins et da ma mère s´en souviennent ...
- Lien permanent
-
BornToKILL33
- Posté le
14 décembre 2005 à 22:49:59

-
mario sunshine crise d enerfs mis a rude epreuve c vrai quoi pour un cm le gars il tombe dans le vide c abusé
- Lien permanent
-
Galactik
- Posté le
14 décembre 2005 à 23:21:17

-
Je crois c´etait Ninja Gaiden sur Xbox!Je l´aurais eclate la console!
- Lien permanent
-
ristar
- Posté le
15 décembre 2005 à 08:40:15

-
wreckless m´a rendu extremement rageux
-jouabilité assez naz
-timing de ouf
tu fais une erreur c´est mort
GRRIIAAAHHHHHH ( rien que d´y penser jsui rageux )
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
15 décembre 2005 à 09:12:51

-
Moi c´est Croc 2 sur PsOne, trop balèze ce jeu ^^
- Lien permanent
-
FrAnKeLiN
- Posté le
15 décembre 2005 à 09:16:36

-
Dernièrement GTA LCS sur PSP !! mais je me force a me calmer, pas envi de cassé ce bijoux !
C´est pas le jeu quui m´a le plus énervé mais si je m´en souviens de celui qui ma fait chi*r a donf je vous ferait signe !
- Lien permanent
-
fuckingobscene2
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:16:26

-
c vrai que ds gta y a des missions bien soulante! Une fois j´en avais reussi une qui me posait problème et juste à la fin le jeu plante et j´avais pas sauvegarder! Degoutté du coup!
g coupé l´ordi sans rien dire... c ds ces moment la que je me demande si les machines n´ont pas une conscience!
- Lien permanent
-
yosegaman
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:17:13

-
black & white sur pc et mario kart double dash sur game cube
j´ai pas du tout accroché
- Lien permanent
-
vinsai49_3
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:18:49

-
les urbz! c´est tout le temps pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
pikki1
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:21:28

-
moi sé pes 3
- Lien permanent
-
maltazard
- Posté le
15 décembre 2005 à 10:32:28

-
wow sans hesité
- Lien permanent
-
TA97
- Posté le
5 février 2006 à 15:19:24

-
max_le_barbare Posté le 16 février 2004 à 22:47:47
moi c new york race prété par un pote, il ma dit ke cété une daube, il c pas trompé
Quand j´ai acheté ce jeu, j´étais loin d´imaginer la catastrophe qu´y allait suivre...
C´est pire qu´une daube, c´est du FOUTAGE DE GUEULE !
Un jeu purement marketing doté de graphismes pourris ( ce qui fait que les passages et les tournants sont très difficiles à repérer), une musique d´ascenseur ( je ne plaisante pas !! ), des modes de jeu peu intéressants,etc.
Jeuxvideo.com a été trop gentil surle test de cette catastrophe.
- Lien permanent
-
-Super_Shadow-
- Posté le
5 février 2006 à 15:25:24

-
Moi c´est Shadow the Hedgehog à cause de sa maniabilité pourrie et de ses nombreux défauts, trop longs à lister.
- Lien permanent
Sujet : « le jeu ki vous a le plus souler enervere »