Guerre des consoles, guerre des forums ! - Général Jeux Vidéo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guerre des consoles, guerre des forums ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WAFFLE RYEBREAD
  • Posté le 16 novembre 2000 à 18:57:51 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde

J´écris ce message car je commence à en avoir ras les £££ de plusieurs choses.

Ca me gonfle de voir des gens qui s´engueulent et se haîssent, tout ça pour une console. Premièrement, c´est complétement con, deuxièmement ça ne fait pas avancer les débats et troisièmement ça amène à un comportement pitoyable. Si vous êtes un fan de la console Truc et que votre vision du jeu video ne va pas plus loin que la dernière page de son catalogue, c´est pas une raison pour dire que ceux qui jouent sur la console Machin sont tous des enfoirés. Franchement, c´est pas la peine de venir sur les forums si c´est pour avoir cette attitude.
    Pareil pour les jeux. Je suis un joueur Playstation et ça ne m´empêche pas de bien m´éclater avec Pokemon, Zelda ou Soulcalibur !

Autre chose, si vous n´aimez pas la Dreamcast, la Playstation, la N64 ou d´autres vous avez le droit mais on n´a pas besoin que vous veniez dans les forums si c´est pour lâcher des insultes ou d´autres trucs comme ça ! Je ne donnerais pas ne noms, car je ne suis pas de nature à dénoncer, mais j´avoue que ça me démange !
    Je suis sûr que si la barrière de la console était brisée, deux personnes qui se détestent complètement pourraient devenir des amis... Suffit d´arrêter de s´engueuler, tout simplement...
    Mais malheureusement, la paix ne sera jamais rétablie dans nos forums adorés car il y aura toujours les \%£\%¨£\%°0µ£¨§.µ£ qui viendront foutre le bordel et insulter tout le monde au passage (EMINEM fait des émules on dirait...) !

Aussi pour dire que chaque console a eu son heure de gloire et ses problèmes. Je pense que la console parfaite n´existera jamais, et amlheueusement les fabricants de jeux video continueront de se faire la guerre, peut-être même au dépend de la qualité.

OK là je suis pessimiste mais je tenais quand même à faire ce constat. Heureusement que quelques éditeurs continuent de privilégier le jeu et le dialogue avec leurs fans !
    A bon entendeur, salut !
  • Lien permanent
  • WAFFLE RYEBREAD
  • Posté le 5 décembre 2000 à 21:06:31 Avertir un administrateur
  • Ca intéresse personne...

Dommage.

Continuez d´aller voir le sujet de Sekel alors.

@ plus
  • Lien permanent
  • WAFFLE-RYEBREAD
  • Posté le 15 décembre 2000 à 22:15:42 Avertir un administrateur
  • C dommage quand même d´avoir écris ça pour rien...

@ plus
  • Lien permanent
  • PCgyver Voir le profil de PCgyver
  • Posté le 16 décembre 2000 à 00:03:05 Avertir un administrateur
  • Tu sais, d´autres que toi, moi y compris, avons tenu ce genre de discours.
    Tu connais le meilleur?, c´est que beaucoup de gens pensent, apres avoir lu ce genre de post, que c´est tout à fait vrai, que l´on a complètement raison...
    et au final, deux trois jours apres, ces même personnes se retrouvent à s´engueuler pour les raisons qui ont suscité le Post..
    De Gaulle l´a bien dis en son temps:
    - "Français; vous avez la mémoire courte!"
    ça veut tout dire..
    Alors tu feras comme nous autres, qui avons réagis avant toi: tu les laisseras faire. ils finiront par en avoir marre un jour.. peut-être.

La sagesse est un don précieux, et qui deviens rare de nos jours.
  • Lien permanent
  • PresidanTrueMan Voir le profil de PresidanTrueMan
  • Posté le 16 décembre 2000 à 01:07:23 Avertir un administrateur
  • Je viens d´ailleurs à l´instant de matter "American History X" pour la quatrième fois....

Certains vous diront que cela n´a rien à voir avec ce sujet...soit, chacun son point de vue °_^
  • Lien permanent
  • OniLINK763
  • Posté le 16 décembre 2000 à 04:24:31 Avertir un administrateur
  • Moi aussi parrfois je ecrit un message qui a pruit dix page a ecrire sur Microsoft Word je met une heure a corrriger les faute, accent puis le resultat apres une semaine je retrouve mon post cinuqante page plus tard avec zero message dedans...

Bonne chance...

Pour ce qui est de ton post, je trouve que si ce que tu dit se passe se passe, bah le forum seras trop lassant ennuyant enfin selon moi... c´est un forum on est libre tout de meme!
  • Lien permanent
  • OniLINK763
  • Posté le 16 décembre 2000 à 04:30:03 Avertir un administrateur
  • Au fait si tu veut rivasiler avec le post de Sekel Waffle c´est rate... enfin Bonne chance comme-meme
    Joyeux Noel Et Bonne Anne
  • Lien permanent
  • wario959 Voir le profil de wario959
  • Posté le 16 décembre 2000 à 08:54:34 Avertir un administrateur
  • et oui, on à déjà répondu par l´affirmative à ce genre de message plein de fois ou on en a déjà posté nous même dans le même genre. Que dire d´autre ? bah, c´est comme çà, il y a des nouveaux tous les jours et on fait avec.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guerre des consoles, guerre des forums ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guerre des consoles, guerre des forums !"