Les forums de JeuxVideo.com
-
throndette
- Posté le
26 janvier 2001 à 16:57:02

-
Y´a toujours des bons sujets à ressortir des placards...
- Lien permanent
-
King-of-hokuto
- Posté le
26 janvier 2001 à 17:11:23

-
Zekel tu participe toujours au forum?
T´as pas une adresse mail?
Je prevois bientot de faire un site et ta reflexion "merci de tuer le jeux video!!!" et l´exemple quasi-parfait de la rubrique reflexion que je prevois inserer dans mon site.
Si ca te dit tu pourrais m´envoyer de temps en temps tes reflexions quand mon site sera ouvert pour les publier.
- Lien permanent
-
FlorinStala
- Posté le
26 janvier 2001 à 22:04:27

-
Woa!! J´ai tous lu ce forum au complet et je suis au bord des larmes... Vraiment, il y de l´émotion dans se forum... J´en suis bouleversé... Je crois que je vais aller méditer las-dessus....
- Lien permanent
-
thin---
- Posté le
26 janvier 2001 à 23:45:11

-
Sekel m´a dit de vous laisser son email...il veut plus mettre les pieds ici...
sekel@orgazik.com
Voila....
En tout cas je crois que ce site est le reflet de ce qu´est l´industrie du jeu video de nos jours....
- Lien permanent
-
wario959
- Posté le
27 janvier 2001 à 12:40:53

-
çà ne peut pas en être autrement de toutes façons ! Sinon il ne serais pas premier en termes d´audience pour rien.
- Lien permanent
-
WARLORD
- Posté le
27 janvier 2001 à 13:09:56

-
pourkoi vous vous prenez la tete avec ces conneries? bon moi j´vais jouer a tetris :þ
- Lien permanent
-
[Conker]
- Posté le
16 avril 2001 à 15:51:12

-
Bon ben maintenant j´aimerais poser une question qui j´espère n´ajamais été posée, enfin en tous cas pas aussi directement : Peut-on pénaliser un jeu uniquement pour un manque d´originalité ?
- Lien permanent
-
esclave
- Posté le
16 avril 2001 à 19:41:41

-
tout à fait.
cela dit l´originalité d´un jeu reste un élément secondaire qu´il fa
- Lien permanent
-
mistos
- Posté le
17 avril 2001 à 00:52:45

-
non si ce manque dinnovation est remplaser par un fun tres present.
la question est asez interressante et meritrais d´ete aprofondis :ta qua crer un forum dessus .
- Lien permanent
-
pilou59
- Posté le
17 avril 2001 à 11:06:02

-
putain!!!! y´en a qui on du avoir des méchantes crampes au mains!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
WaffleZero
- Posté le
17 octobre 2001 à 21:37:47

-
Je remonte ce sujet qui est une anthologie de ce forum...
- Lien permanent
-
M-LeFaux
- Posté le
17 octobre 2001 à 21:39:31

-
oui une vraie anthologie...
- Lien permanent
-
cutter-slade
- Posté le
17 octobre 2001 à 21:48:26

-
anthologie ou pas,le message que Sekel fait passer est très pertinent
- Lien permanent
-
psgking
- Posté le
17 octobre 2001 à 22:31:50

-
Oui! excellent topic...surtout si tu ne trouves pas le sommeil!
Un ou deux messages de sekel ou un autre et tu t´endors tout de suite!..Radotage! radotage! ne savent-ils pas que tout ce qu´ils disent en 30 lignes, peut se résumer à 5 lignes!
Et puis dès que j´entends cet éternel son de cloche du manque d´originalité des jeux actuels...je change de chaîne!
Un peu agaçant aussi, à la longue, ces mecs qui se prennent pour de "vrais joueurs" et qui classent les autres dans les ploucs! (public de supermarché qui achète sa playstation et les tomb raider de 1 à 5).
...
- Lien permanent
-
wario959
- Posté le
18 octobre 2001 à 00:59:25

-
"Un peu agaçant aussi, à la longue, ces mecs qui se prennent pour de "vrais joueurs" et qui classent les autres dans les ploucs! (public de supermarché qui achète sa playstation et les tomb raider de 1 à 5). "
Tu veux parler des Arpenteurs de SuperMarché qui achètent leur psx en tête de gondole à 799FF ? ^__^ Désolé...
- Lien permanent
-
Cutter-slade
- Posté le
18 octobre 2001 à 19:14:09

-
Sans blague,j´ai acheté les 4 premiers mais j´ai laissé tomber le 5e.
^___^
Ce que je voulais dire,c´est que je n´ai lu QUE le premier message,et il me semble qu´il est toujours vrai.Ne trouves tu pas que le forum grouille de luttes sur la meilleure console?
Et puis,t´es pas obligé de tout lire,même si sur certains forums ca t´amuse vraiment^__^
Notez,tu as raison,je préfererai à la limite lire les 37 000 messages d´un forum sur le bla bla plutôt que regarder un match du PSG.
- Lien permanent
-
psgking
- Posté le
18 octobre 2001 à 20:10:31

-
Cutter!..si tu as acheté les 4 premiers Tomb raider, tu seras considéré ( par ceux qui ont fait ce topic) comme un mouton qui suit la mode...bref! un petit joueur du dimanche!!
As-tu compris l´histoire de gondoles de wario???....ainsi que son "désolé"???....
Tu me fais honte en parlant ainsi du PSG!!!toi...de la banlieue parisienne!!!
...
- Lien permanent
-
cutter-slade
- Posté le
18 octobre 2001 à 20:43:44

-
Bha,quand je vois un certain Nicolas.A,je n´ai pas vraiment envie se sympathiser avec le foot.Toi qui es un fan de ce club(c´est bien,tu as raison,même les mauvais doivent être soutenus)tu es mieux placé que moi pour comprendre que (je jette un voile pudique sur son nom pour ne pas effrayer les plus jeunes d´entre nous)N.Anelka ne réjouit pas vraiment les supporters du PSG.
En tête de gondole.Oui vraiment c´est drôle,j´ai mis du temps à comprendre,mais ca valait le coup^_^.Cela dit,j´ai chez moi une dizaines de cassettes retraçant les plus grands matchs su PSG,et chaque fois que souhaite briser mes tracas avec des éclats de rires,j´en visionne une ou deux.Pas de doute,c´est vraiment très drôle!
J´ai acheté les 4 premiers;oui!Mais que veux-tu c´est une erreur de parcours!On ne devient pas un dieux des JV d´un simple claquement de doigts!Plus serieusement,j´était très jeune(et maintenant je suis simplement jeune)et le seul style de jeu qui me plaisait c´était ca.Alors oui,j´étais un petit joueur du dimanche,dans tous les sens du terme.Regarde moi à présent,je joue tous les jours de la semaine à plein de jeux différents!!(rt pourtant j´ai moins le temps qu´avant)
- Lien permanent
-
Auk
- Posté le
18 octobre 2001 à 22:17:34

-
Plus mouton que "mouton-qui-suit-la-mode" ça existe ? :)
J´ai acheté les 5 épisodes... C´est grave Doc ?
- Lien permanent
-
wariofatigue
- Posté le
19 octobre 2001 à 00:12:12

-
J´en ai acheté aucun et j´ai du jouer 3 minutes à une démo psx fournie avec je ne sais plus quoi... Quand j´ai vu la maniabilité du machin j´ai enlevé le cdrom de ma console, j´avais pas envie de l´abimer non plus. Pour ceux qui en ont besoin j´ai vu en supermarché (pas en tête de gondole d´ailleurs, mais simplement dans le rayon) un superpack tomb raidE à 149FF avec 3 jeux...
- Lien permanent
Sujet : « Merci de tuer le jeu video !!! »