CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendre ou acheter une console ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
burgir_returns burgir_returns
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 13:47:26

Bonjour/Bonsoir amis gamers

Donc voilà j'ai un dilemme assez embêtant à faire, vaut mieux acheter une PS4 maintenant ou vaut mieux le coup d'attendre encore un bon moment pour l'avoir sachant que j'ai déjà l'argent pour me l'offrir et non je suis pas fils à papa comme certains :) ).

Histoire que la console ait une ludothéque plus vaste parce que là je vois pas trop de jeux intéréssant à avoir ( si vous connaissez de bons jeux merci de me les dire).Je joue principalement en solo J'ai déjà une PS3 donc bon the last of us et GTA V je l'ai ai déjà mais la PS4 m'attire beaucoup car j'ai l'impression qu'elle est meilleure que son ainée d'un bon morceau, si je me trompe dîtes-le moi svp histoire de pas gaspiller 400 euros à la fenêtre.

Où sinon point de vue économique et/où une éventuelle baisse de prix (ce qui m'étonnerait avant longtemps) ou que la slim sera meilleure etc..

fin bref, J'aurais aimé avoir de vos avis là-dessus svp. Merci d'avance de vos conseils.

Molag-BaI Molag-BaI
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:57:00

Il faut voir ce qui t'intéresses en jeux.

Je ne répond pas à ta question mais moi je la prend début 2015 pour un jeu : bloodborne.Etant fan du premier souls je ne peux pas passer à côté de ce jeu.

Bien entendu je jouerais à d'autres jeux dessus.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 novembre 2014 à 14:07:24

Ca dépend de si tu es plutôt du genre à acheter tes jeux day one. Tu ne vas trouver qu'une poignée de jeux intéressant à faire dessus pour l'instant mais si tu achètes tes jeux dès qu'ils sortent, à mon avis, tu arriveras à étancher ta soif. En revanche, si tu préfères acheter tes jeux passés quelques mois/années pour des raisons de coût, tu as plutôt intérêt à attendre au moins la fin d'année prochaine.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:07:01

Elle n'est pas très interessante en ce moment. Si tu penses qu'elle peut t'interesser, autant attendre une version slim ou au moins une dizaine de mois histoire que farcry et compagnie aient baissés de prix. Là tu paierais ton abonnement PS+ sans rien avoir à te mettre sous la dent si tu la prends maintenant. Et je ne pense pas qu'elle sera meilleure que son ainée d'un bon morceau comme tu dis, mais enfin si elle t'interesse fonce.

burgir_returns burgir_returns
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 17:54:39

Merci d'avoir pris la peine de lire et répondre à mon topic et tenter d'aider, pour répondre à Kriegor non je suis le contraire j'achéte jamais des jeux à 60-70 euros, plus le genre qui passe à 20-30 euros même si il faut attendre quoi. Et j'insiste à dire, je vais quasi jamais en multi, je pense même pas m'acheter d'abonnement quand je l'aurais pour vous dire.

Si d'autres veulent m'aider moi j'aime les jeux de rôle comme les FF,ou sinon les DMC, les uncharted, TLOS, fin' aventure quoi. Quelque chose qui ait un minimun de durée de vie ( exemple pas les COD en même pas 10 heures le solo est déjà bouclé...) les jeux qui ait une histoire un gros scénario travaillé...

Mais bon je pense que je vais encore attendre déjà qu'en 2015 y'aura FFXV,assasin's creed sera beaucoup moins chers (ouais j'ai pas un énorme budget à miser sur les JV...) et d'autres vont venir par la suite. Je pense que je vais faire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 17:57:18

Pour ce que tu demandes tu peux attendre fin 2015 quand la slim sera sortie, là ça vaudra le coup.

C'est le pire des choix possible de prendre une PS4 à l'heure actuelle (sauf si tu trouves un très bon deal pendant le black friday évidemment...)

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:59:28

burgir_returns même pour le solo y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

Et si t'es plutôt jeux à 20-30e alors c'est clair c'est pas bon tout de suite.

Cubus_spirit Cubus_spirit
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 18:01:55

Achete pas la ps4 tout de suite car elle est pas assez développer et aussi vu son prix elle est trop cher pour ce que s'est.

burgir_returns burgir_returns
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 18:22:43

ouais je vais me contenter de ma ps3 et de ma wii pour l'instant
mais question bête comme ça niveau performance et surtout graphismes est-ce qu'elle est vraiment supérieur à la ps3 ou juste une petite amélioration ?

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:33:15

La différence est loin d'être aussi flagrante qu'entre la PS2 et PS3 à mon avis... amélioration de la fluidité sans doute mais ça casse pas des briques.

burgir_returns burgir_returns
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 18:41:24

Heu Jean sans vouloir te vexer t'es un peu HS là :/

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:51:56

Du tout... je reformule: je te disais qu'à l'inverse de la PS3 par rapport à la PS2, de ce que j'ai vu de jeux sur PS4, la difference ps3/4 niveau graphismes est petite ou en tout cas ne justifie pas l'achat de la console en ce moment. Je ne vois pas de "grande" amélioration.

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
27 novembre 2014 à 19:04:49

Oui mais ça c'est le passage à la HD qui a fait cette différence.

aydenwhite aydenwhite
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 19:06:17

achète un pc

une console... quel idée de m**** :non:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:10:53

Passage à la hd ou non je donne mon avis... Autant entre la PS2 et la PS3 on peut parler de vraie amélioration graphique, autant avec la PS4 par rapport à la PS3 pour moi l'amélioration ne relève que du détail dans le plaisir de jeu.

ghighi06 ghighi06
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 19:28:24

Il faus mieux attendre, le prix des consoles commencent à baisser trės serieusement. :oui:

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:31:05

En fait il n'y a aucun dilemme, il n'y a pas de jeux qui t'intéressent pour le moment, donc si tu ne sais vraiment pas quoi faire de tes 400€ (qui ne viennent pas de ton papa, merci de l'avoir préciser... :noel: ), autant les laisser dormir pour le moment, à moins de vouloir une ps4 comme élément de décoration.

burgir_returns burgir_returns
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 19:39:52

lol yojimbo j'aime bien ton humour, ça se voit que t'es un fan de FFX toi :mort: . Grâce à vous j'ai fais mon choix, je vais rester sur ma ps3 jusqu'à qu'elle déraille et quand elle sera morte je me prendrais une bonne PS4 slim :)

Merci à vous tous, à toutes vos réponses et compris jean ;)

Bonne soirée à vous tous gamers

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:54:04

Je vais encore te faire marrer alors, mais si il y a bien un ff que je n'ai pas aimé c'est bien ffX.

Et puis "Yojimbo" ne se limite pas à une invocation de ff.

pichousara_2014 pichousara_2014
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 21:41:58

Il préférable que tu attendes jusqu'a Noel :noel: Papa Noel (père Noel) arrive !
Moi j'ai attendu jusqu'a Noel pour avoir ma Nintendo 3DS ! :)

-Madleine Ulvaeus, votre amie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment