CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai plus de plaisir à jouer...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:34:30

Et ça me rend triste. J'attendais plein de jeu, j'étais super excité tout l'été et super préssé d'être à l'Automne résultat :
-Far cry 4 revendu le jour de la sortie
-Ja'i fini ACU... Et je pense pas que j'y retournerais...
-Call of, il est cool mais ça me lasse
Ce sont de très bon jeu mais j'ai plus beaucoup de plaisir à jouer.. et je sais pas trop pourquoi. :snif:
Peut-être parce que j'ai fait The last of us il y a un moi ?
Et l'année dernière j'ai tellement attendu GTA, j'étais tellement heureux en le découvrant... J'ai l'impression qu'il faudra attendre au moins 4 ans pour avoir les mêmes émotions avec... GTA 6.
Sinon c'est vrai que l'année prochaine il y a pas mal de jeux sympas, le jeu qui me fais le plus envit, The order, me fais aussi le plus peur... J'ai peur d'être deçu. :pf:
Des idées pour m'aider à ma guérison ?
Acheter une Wii U et faire The wind waker qui sera mon tout premier Zelda ?
Faire une pause dans les jeux pendant 1 semaine ?
Attendre la réalité virtuelle ( j'ai essayé et c'est clair que ça pourrait me redonner cette magie :ange: )
Quels jeux faire ? Quels jeux attendre ?
Peut-être que c'est parceque je suis sur trop de jeux en même temps ( GTA Online, ACU, Tomb Raider et Call Of )...
Merci pour vos réponses :-)))

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:59:08

On le répètera jamais assez, il y a rien de pire pour etre blasé que d'attendre tous les AAA.

Y a plein de jeux qui sont déjà sorti pourquoi tu continues a attendre les grosses production ?

T'as jamais fait un Zelda ? C'est pourtant la base, meme si on aime pas la série (il y en a bien quelques uns), tout le monde en a déjà fait un donc vas y.

Ca parait con mais je viens de terminer Asura' Wrath sur 360 et très franchement il poutre tout ce que tu as cité, il est peut etre un peu court mais on le trouve pour pas cher, pourquoi alors se faire chier a lacher 60 € dans un jeu qui te décevra ?
Je te le dis franchement, éssaies de le trouver et de le faire, tu cherches la magie, sort des sentiers battus, interresses toi un minimum et ne te limite pas a ce que te montre la pub a la télé et alors seulement tu pourras tatter la vraie magie que tu cherches.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 23:13:12

Je sais que tu vas trouver con ce que je vais dire.. Mais ça fait à peu près un an que je joue vraiment au jeux vidéo et que je suis l'actu de très près, en faite c'est vraiment avec GTA que tout à commencé... Puis j'ai enchaîné avec tomb raider, et j'ai répidemment acheté une ps4 et maintenant je ne pourrais pas aller sur old gen.
C'est pour ça que je veux me faire The wind waker sur Wii U.
Mais je me referais une santé avec les remakes de Journey, beyond two souls et peut-être des Uncharted ?
Et franchement, Asura' Wrath, mouais... Après c'est une quastion de gout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:15:43

Je te conseille, perso, de passer à des jeux Indes, peut être moins chers et plus cours mais parfois plus drôles

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:23:29

Je t'en ai parlé justement parceque ca n'a pas l'air très folichon comme jeu a la base, et c'est justement là que le jeu est détonnant. A ne t'attendre a rien, tu finis jamais décu a la différence des jeux actuels que tu peux attendre impatiemment.

Il y a un petit travail de remise en question là dedans et il n'y a pas que dans le Jv ou tu en auras besoin, je trouve que c'est une qualité qui manque beaucoup aujourd'hui. Si tu peux donner leur chance à des jeux qui te sont inconnu, que tu aimes ou pas ca te permet dans les deux cas de mieux connaitre tes gouts, je t'en parle par expérience perso.

Et puis une Old gen ne coute pas si cher que ca, tu as largement de quoi faire, je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de l'actuelle ( a part la Wii U mais une fois la petite dixaine de jeux finis on va devoir attendre pour avoir nos titres au compte goutte)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:34:13

MaNigga a raison. D'ailleurs pour ça les offres live gold et psn+ sont intéressantes en ça qu'elles te permettent de t'essayer à des titres que tu n'aurais pas forcément acheter, et c'est l'occasion de te surprendre. Je trouve étonnant que si peu s'essaient à ce qu'ils ne connaissent pas/n'attendaient pas. Lorsque M&M Clash of Heroes ou Charlie Murder, que j'ai trouvé tout deux excellents, étaient proposés gratuitement, il n'y avait toujours personne pour disputer des parties en ligne! Alors que lorsque Assassin's Creed 2 ou Battlefield Bad Company 2 ont été offerts, je voyais toutes mes contacts dessus dès le lendemain. La curiosité se perd.

AvPCooper AvPCooper
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:39:38

Personnellement je me tournes vers les jeux indies quand je suis lassé des grosses productions et franchement ça donne un coup de rafraichissement, mon conseil est peu développé mais tu devrais regarder et testé des jeux en early accés ou des jeux indés déjà fini c'est comme une chasse aux trésors un peu y'a des perles comme des merdes :ok:

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
22 novembre 2014 à 01:57:31

La solution est dans ton message d'origine.

Tu achetes une wii u avec the wind waker et crois moi que la magie du jeu va revenir bien vite.

Etant une console retrocompatible comme toutes celles de nintendo ( n'est ce pas messieurs de chez sony microsoft), tu te prends donkey kong country returns, les deux mario galaxy, et je peux te dire que les merdes de unity ou far cry 4 te paraitront bien loin.

Ajoutes y aussi tropical freeze.

Sinon en effet journey est magique aussi.

Enfin, le meilleur remede de tous contre la depression videoludique ( je le sais bien, je suis moi meme en depression videoludique depuis 2 ans), c'est le retrogaming.

Une super nes switchee 60hz/jap avec ses meilleurs titres, un gamecube a cote et tu ne remettras plus jamais les pieds sur la triste et sombre ps4.

La 3ds est aussi la meilleure console actuelle, et de loin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 07:23:44

Ok bah merci, je pense que je vais partir sur une Wii U mais le rétro c'est pas trop mon truc, en même temps c'est des consoles que je n'ai jamais connu...
:ok:

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:16:18

"Personnellement je me tournes vers les jeux indies quand je suis lassé des grosses productions"

On est beaucoup a le faire, après le problème c'est que les gens se tournent toujours vers les 2 extrèmes, soit la très grosse production, soit l'indépendant. Et il y à un type de jeu qui ne profite d'aucune de ces catégorie, c'est le jeu moyen comme A'sW ou beaucoup d'autres, c'est pour ca que je préfère conseiller ce genre de jeux, les autres ont déjà leurs vitrines pour les exposer au public.

Mais effectivement VDD, le meilleur choix c'est le Wii U. Mais une fois la console acheté n'oublies pas ce que je t'ai dit, ne te limite pas à ce que tu connait/voit a la pub, éssaies des choses nouvelles, n'oublie pas qu'il n'y a pas que du Nintendo sur leurs consoles, Platinum games fait d'excellent jeu qui passent de moins en moins inaperçu.

sleeveid sleeveid
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 10:29:25

"On le répètera jamais assez, il y a rien de pire pour etre blasé que d'attendre tous les AAA."

Je crois que tout est dit dans cette seule et unique phrase.

J'ai récemment soigné des overdoses de gros titres à coup d'Hammerwatch ou d'Unepic ( trois fois par jour en dehors des repas ). C'est efficace. En tant que joueur, j'ai constamment besoin de cette alternance.

Cisle_le_retour Cisle_le_retour
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 10:35:24

Les jeux AAA sont surtout centré dans le " mon jeu est trop beau donc c'est le meilleur"

Mias les jeux indies, plus vers le game design

Par exemple, cry of fear est un jeu gratuit, mais qui est le niveau d'horreur d'un jeu genre outlast

jeffoot jeffoot
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 10:37:26

"Ce sont de très bon jeu "

--> :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:41:33

VDD faut pas éxagérer c'est de très bon jeux ! Mais si tu veux te la jouer "hispter hard core gamer"... :nah:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
22 novembre 2014 à 12:47:56

quel jeux sont tres bon?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:49:02

ACU, Tomb raider, CoD : AW...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2014 à 12:50:12

@Jeton-Rose

Mon avis de "vieux" (j'ai presque 2 fois ton age) me pousserait a te conseiller de faire autre chose de ta vie, sortir, voir tes amis, aller queuter a droite et a gauche.. pour revenir jouer sur ton temps libre, et non l'inverse..

en deux mots, si tu n'as plus envie de jouer, ce sont pas les jeux qui sont en cause.. c'est que tu aspires a autre chose !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2014 à 12:53:52

Mais ne t’inquiète pas je vais passer l'aprem avec des potes mais je sais que quand je rentrerais je ne serais pas pressé de retrouver ma ps4...

sleeveid sleeveid
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 13:00:38

"(...)aller queuter a droite et a gauche"

Conseil pertinent, le billard est un excellent jeu de table qui allie concentration, précision et stratégie ;)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
22 novembre 2014 à 13:01:51

Jeton-Rose :rire:

tres bon? bien de pas utiliser les bon mots... pas bon il a dit TRES bon...

non pas tres bon, ac unity c'est le meme jeu depuis 7 ans...

tomb raider 2013 n'est pas tres bon, non seulement c'est une copie de uncharted, mais en version ultra mauvaise et generique... il y'a presque rien pour le sauver ce jeu

cod AW tres bon? si on parle du multi possible, mais le solo c'est pas possible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment