CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Jeux à conseiller svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:06:39

Salut, venant de recevoir ma 7970 vapor X ( :bave: ) j'aimerai me remettre au pc, pouvez vous me conseiller quelques jeux svp ?

J'aime beaucoup les jeux où y'a de l'aventure où on doit survivre dans un milieu type Man vs Wild vous voyez le genre ? :noel: (donc Minecraft, Metro, Fallout...etc)

J'aime aussi les jeux qui ont un scénario comme MGS sur PS3 qui m'a beaucoup marqué :oui:

Pourquoi pas des fps comme Crysis et Far Cry :)

J'attends vos propositions !

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:21:07

Tomb raider incarner une fille ca m'intéresse pas trop (no gay mais voilà :noel: )
Splinter cell blacklist pourquoi pas :)
Hitman absolution pourquoi pas aussi !
Crysis 3 bien évidemment :cool:
The Witcher 2 aussi :)

Mais j'aurais + aimé les jeux à la 1ere personne vu que je cherche des jeux "réalistes" (désolé je l'avais pas préciser) sinon c'est pas trop dérangeant tant que le jeu est cool

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:21:36

Et merci pour ta réponse :-) (désolé du double post)

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 18:14:02

mon message a été supprimé ... bref ...
alors en fps :
wolfenstein the new order (très beau et gameplay nerveux)
bioshock infinite (magnifique, pas réaliste je sais :p)
dishonored (il est excellent)
rage
battlefield 4
bad company 2 (il est vieux? je sais mais reste excellent à mon goût)
et pour tomb raider c est une nana certes mais le jeu n en reste pas moins excellent

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:16:13

Spec OPS: The line :ok:

macwin macwin
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:05:01

Pourquoi t'a pas pris les nouvelles r9 ? :(

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:17:26

Parce que j'avais pas le budget pour. D'autant plus que c'est de l'occaz' donc moins cher que du neuf.

Merci Kenshi et Ziheretic pour vos réponses, je prends note de toussa :)

Pour Spec Ops : je préfère les fps j'aime pas la vue à la 3e personne :noel:

Sinon je sens qu'avec tout les jeux que Kenshi m'a cité, je vais me régaler avec tout ça :noel:

Par contre bioshock c'est pas réaliste :-(( :hap:
Même si le jeu est bien fait, je dis pas le contraire, j'ai aussi vu beaucoup d'avis positifs mais ça dépend aussi des goûts, car personnellement je n'aime pas, je préfère le coté "réalisme", pareil pour skyrim affronter des dragons ça m'intéresse pas :noel:

Sinon le jeu que tu m'a cité en 1er "wolfen truc :hap: " j'ai regardé quelques images, ça peut être intéressant le côté "époque nazi" c'est cool :fier:
Ca fait partie des bons scénarios ce jeu ?

Et dishonored j'ai regardé quelques images aussi ça me plaît c'est cool :p) Rage de même :-p

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 22:28:47

tant mieux si mes conseils en jeux sont utiles :)
pour wolfenstein oui le scénario est pas mal par-contre pas de multi sur ce jeu (je l'ai fini en 12h environ en normal sans foncer)
amuse toi bien en tout cas ^^

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 22:31:55

j ai oublié : sniper ghost warrior 2 (je le kiffe )

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:48:19

DollaBoy Voir le profil de DollaBoy
Posté le 25 juillet 2014 à 16:21:07 Avertir un administrateur
Tomb raider incarner une fille ca m'intéresse pas trop (no gay mais voilà :noel: )

Je vois pas trop en quoi passé 30 heures a mater le cul de Lara c'est gay :hap:
Je dirais meme qu'avoir un probleme avec ca ca sent un peu le refoulement :hap:

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:01:32

Je prends aussi note du dernier jeu, ouais c'est pas grave je joue pas en multi sur ces jeux en general, je préfère plus le mode solo, si j'ai du multi a faire je me tournerai sur du BF4 :noel:

Fatal-_-Error : j'ai jamais dis le contraire et c'est pas ce que j'ai dis non plus, tu mélange tout t'as dû mal comprendre relis mon post

Fatal-_-Error Fatal-_-Error
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:09:14

Non j'ai bien compris mais je suis d'humeur a taquiner :hap:
En tout cas c'est dommage parceque ce dernier Tomb Raider, pour voir un peu ce que ta carte a dans le ventre c'est pas mal, en ultra full option le jeu en mets quand meme bien plein la vue ... en plus d'avoir un gameplay tres sympa.

WeIIingtonSilva WeIIingtonSilva
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:38:04

J'suis en train de faire deus ex : human revolution et il est vraiment pas mal. C'est un fps/infiltration (ou bourrin selon ton style, mais c'est plutôt fait pour être discret :hap: )

Un peu dans le même style : Dishonored, Hitman :ok:

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:17:57

Bah si je fais le dernier tomb raider je dois faire les autres opus et c'est... chiant peut etre ? :hap:
Sinon juste pour tester ma config et le jeu, j'y gouterai pourquoi pas.

J'aime aussi le coté discret comme à la MGS :) Et j'en ai beaucoup entendu parler de ce jeu, mais à chaque fois je zappe de l'essayer :noel:

Sinon vous aurez pas des jeux survival à la dayz, fallout...etc ? :)

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 01:30:43

le dernier tomb raider est un reboot donc rien à voir avec les autres donc tu peux commencer par celui là sans problème ;)

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 01:36:23

sinon en jeux genre horror : THE WALKING DEAD de TellTales games c est un point and clic mais il est excellent, attention car on commence ça devient une drogue lol
en infiltration tu as THIEF (le dernier)
en fps bourrin : titanfall (attention c est du multi seulement)
en fps casse tête : portal 1 et 2 sont super aussi

je peux te conseiller car avec 159 jeux rien que sur steam ^^ je m'y connaît un peu lol

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:53:30

Portal, je prends note aussi j'aime bien le style casse tête ça se rapproche du réalisme, j'aime bien tout ce qui se rapproche de ce genre !

The Walking Dead, je suis pas la série :( Je peux comprendre l'histoire même si je commence par le tout 1er ?

Titanfall, bof je joue pas en multi je préfère le mode solo si je veux jouer en multi j'ai mon BF4 :hap:

Thief je prends note aussi j'aime quand même le coté infiltration mais on va dire que je suis pas trop fan non plus.

Donc récapitulatif des jeux qui pourraient m'intéresser :
Splinter Cell Blacklist
Hitman Absolution
Crysis 3
The Witcher 2
Dishonored
Wolfenstein The New Order
Rage
Sniper Ghost Warrior 2
Tomb Raider
Deus Ex : Human Revolution
The Walking Dead peut etre (toute la série)
Thief
Portal 1 et 2

Mais comme je l'ai dis je cherche surtout principalement des jeux comme fallout où on doit survivre dans un milieu, apparemment y'en a pas :-(

kenshidu06 kenshidu06
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 14:31:37

si tu veux du challenge et de la survie tu as metro 2033 et metro last light qui sont pas mal

pour the walking dead si tu ne connais pas la série ce n'est que mieux car ce n est pas nécessaire et la surprise en sera d'autant plus vrai ;)

tu peux voir aussi :
DEAD ISLAND
FRONTLINES FUEL OF WAR (vieux jeu mais pas mal du tout)
CALL OF JUAREZ (le 1er)
HARD RESET
OUTLAST (prépare un caleçon de rechange mdr)

sinon avec le récap des jeux que tu as cité tu as largement de quoi t'occuper ;) il vaut mieux opter pour la qualité que la quantité

DollaBoy DollaBoy
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:11:19

Outlast, rien que les images ca me fait flipper tu veux me faire faire une crise cardiaque toi :rire:
C'est cool en tout cas il a l'air pas mal le jeu, surtout que les jeux que tu me cites sont sortis récemment ca va me permettre de tester ma CG :p) J'en prends note :-)
Dead Island, j'en ai déjà entendu parler mais bof j'aime pas trop le délire, c'est "trop" bourrin dans le genre fallout, pis une île ca m'interesse pas trop :non2:
Frontlines Fuel Of War je viens de regarder ça me plait pas trop
Call Of Juarez, ca peut etre pas mal ! J'essaie de regarder un peu + sur le jeu
Hard Reset, bof le délire avec les armes magiques où je ne sais quoi ça m'intéresse pas :noel: Comme je l'ai dis je préfère des jeux qui se rapproche du réalisme.

Bon bah je pense que toussa ça me fera l'affaire j'ai déjà pas mal de jeux, même si j'aurais préféré des jeux style fallout, metro comme je l'avais dis au début, rage...etc mais c'est déjà pas mal :)

Merci de tes conseils en tout cas, je sens que mon DD de 500GO va souffrir avec tout ces jeux installés ! :rire:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:07:02

Dark Souls.
Ensuite le 2 si taccroche.

Hitman Absolu(shit)ion est a chier, joue au 3 ou 4 si tu penses aimer le genre.

Sinon Fallout 1 ou 2 (les premiers) si t'aimes les histoires immersives. Je les ai fait après la sortie du 3 et 4, et MON DIEUX ils sont 100 fois mieux

Max Payne 3 est génial aussi, dans le genre jeu d'action qui va a 100 a l'heure

Alien Swarm, un jeu multi tactique mais quiva aussi a 100a ll'heure, survival dans des bases remplies daliens, ceux de Starship troopers en plus rapide, et de facehuggers du film Alien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment