CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et régles du général jv.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Farfuret Farfuret
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:36:26

Votre pseudo Templarz vient d'être exclu du forum Général Jeux Vidéo

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Général Jeux Vidéo de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : [30K] Je vois la vie en bleu !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Je ne suis pas dedans. :-(

GG. :-p

-
Bonjour, je ne comprends pas trop le but du kick...
Tout d'abord, je suis une connaissance de l'auteur et je la félicitais seulement pour son nouveau rang, ensuite, je n'avais pas vu qu'elle avait postée sur le forum GJV, j'ai cru qu'elle avait postée sur le -15 comme prévu.

Un dé-kick serait-il envisageable ? Merci et bonne soirée. :o))

Farfuret Farfuret
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:38:44

Ah, et je précise que je n'avais aucune intention de flood, je n'aurais jamais posté dans ledit topic si j'avais remarqué que le forum était celui-ci et non pas le -15.

Voilà, merci encore.

Tellu Tellu
MP
Niveau 43
13 mai 2014 à 22:22:54

Bonsoir, je viens pour la même raison que la personne ci-dessus, j'ai été kick avec le pseudo Jungko pour avoir posté sur ce même topic.
La personne m'a fait parvenir le lien, je suis venu lui adresser mes félicitations, sans vraiment faire attention au forum sur lequel le topic avait été posté. Elle s'était visiblement trompée de forum, n'étant pas un habitué je pensais que le choix du forum était volontaire... Je suis en tout cas désolé d'avoir dérangé :o))
Serait il possible de revenir sur la sanction ?

En vous souhaitant une bonne soirée :-)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
13 mai 2014 à 23:37:22

Il faudrait voir à ne pas exagérer. Vous ne passez jamais sur le Général Jeux Vidéo, d'un coup un topic hors-sujet avec le forum apparaît, et vous y répondez tous.

Il n'y aura pas d'autre sanction que ces kicks, mais les kicks demeurent. La prochaine fois, tâchez de bien faire attention au nom du forum sur lequel vous postez.

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:40:45

Exclusion temporaire de votre pseudo «Sushiaucheval»
du forum «Général Jeux Vidéo»

Bonjour !

Votre pseudo Sushiaucheval vient d'être exclu du forum Général Jeux Vidéo

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Général Jeux Vidéo de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Général Jeux Vidéo

Sujet : Recherche d'un jeu internet

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

up

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

C'est quoi ce kick ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
13 mai 2014 à 23:47:00

Up abusif. Ton topic était encore en première page et n'avait aucunement besoin d'être uppé.

Apprends à faire preuve de patience.

Tellu Tellu
MP
Niveau 43
14 mai 2014 à 01:51:24

Oui, le topic en question a été créé par la personne qui s'est visiblement trompée de forum. Elle a ensuite donné le lien du topic sur un blabla qu'elle fréquente, puisqu'il s'agissait d'une dédicace et qu'une partie s'adressait audit blabla. Il est alors coutume de féliciter/remercier la personne, ce que nous avons fait. Ne fréquentant pas ce forum, je ne me suis pas posé la question de savoir s'il était oui ou non autorisé de créer ce genre de topic ici (d'après Farfuret, elle souhaitait le faire sur le Blabla -15, elle s'est sûrement trompée en cliquant sur le forum depuis la page principale). J'ai donc supposé que si le topic avait été fait volontairement sur ce forum, c'est qu'il y avait une raison, qu'elle le fréquentait régulièrement, par exemple. En partant de cette réflexion, il n'y avait donc aucun inconvénient à répondre au sujet. Si l'intention avait été de nuire, nous n'aurions pas tous posté sur le même topic, surtout pour faire une réponse en rapport avec le topic.
Il ne s'agit bel et bien que d'une erreur d'inattention de la part de l'auteur, ce qui a induit les autres personnes en erreur. La sanction me parait donc un peu démesurée :o))

Tellu Tellu
MP
Niveau 43
14 mai 2014 à 02:08:48

Je me permets d'ajouter qu'étant donné le titre du topic en question, je pensais plutôt me trouver sur un forum de jeu ou sur un forum blabla. Et non sur celui-ci.

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:47:46

Au pire rédige des avis, et post des astuces. C'est ce que vous faites dans ce genre de cas, il me semble.

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:37:18

Bon je vais plus sur ce forum j'ai compris.

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:49:48

Tellu Voir le profil de Tellu
Posté le 14 mai 2014 à 01:51:24 Avertir un administrateur
Oui, le topic en question a été créé par la personne qui s'est visiblement trompée de forum. Elle a ensuite donné le lien du topic sur un blabla qu'elle fréquente, puisqu'il s'agissait d'une dédicace et qu'une partie s'adressait audit blabla. Il est alors coutume de féliciter/remercier la personne, ce que nous avons fait. Ne fréquentant pas ce forum, je ne me suis pas posé la question de savoir s'il était oui ou non autorisé de créer ce genre de topic ici (d'après Farfuret, elle souhaitait le faire sur le Blabla -15, elle s'est sûrement trompée en cliquant sur le forum depuis la page principale). J'ai donc supposé que si le topic avait été fait volontairement sur ce forum, c'est qu'il y avait une raison, qu'elle le fréquentait régulièrement, par exemple. En partant de cette réflexion, il n'y avait donc aucun inconvénient à répondre au sujet. Si l'intention avait été de nuire, nous n'aurions pas tous posté sur le même topic, surtout pour faire une réponse en rapport avec le topic.
Il ne s'agit bel et bien que d'une erreur d'inattention de la part de l'auteur, ce qui a induit les autres personnes en erreur. La sanction me parait donc un peu démesurée :o))

De 1 je n'ai fait que demander sur d'autres forums pour que ce soit plus rapide, de 2 je n'ai JAMAIS mit le lien de ce topic sur les autres forums, de 3 d'où tu parles de dédicace ? :ouch2: de 4 ce n'est pas une erreur car je crois qu'il y a aucun autre forum plus approprié (sur tous les forums on nous redirige sur ce forum pour les demandes de jeu) et de 5 mon intention était de poser une simple question et non pas de nuire...

Donc avant de faire ton Modérateur et de faire l'enquête de Columbo invente pas d'histoires.

Jvgame Jvgame
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:14:33

" Il se prend tellement de kicks et bans injustifiés que ce compte va bientôt finir plus haut que lui "

Tout s'explique. \o/

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
14 mai 2014 à 12:34:24

Au temps pour moi.

SushiFindus :d) Les précédents posts ne s'adressaient pas à toi :)

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:02:43

Bonjour. J'aimerais faire de la "pub" pour une idée de la "boite à idée", mais je ne sais pas où j'ai le droit de le faire. Pourriez-vous m'indiquer cela s'il vous plait ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
14 mai 2014 à 13:10:02
PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:15:21

Ah super, merci. :)

PandaKamikaze PandaKamikaze
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 13:28:00

(Désolé double post) Effectivement, voyant le nom du topic "pubs et boite à idées", ça me parait plus qu'évident maintenant. (J'avoue, ça m'a fait rire, le titre est mot pour mot ce que je recherchais)

Mais je ne pensais sincèrement pas qu'une recherche aurait pu m'aider. (Je n'étais d'ailleurs pas bien sûr du forum adéquate pour cela). Mea-culpa.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
14 mai 2014 à 13:31:22

Aucun soucis, tu as préféré demander plutôt que de te tromper, c'est préférable, tu as bien fait :ok:

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:02:44

Vu que ça se rapprochait de mon cas je croyais que ça s'adressait à moi désolé alors.

Tellu Tellu
MP
Niveau 43
14 mai 2014 à 19:44:17

-------------------------------------------------
JvGame | 14 mai 2014 à 07:47:46

Au pire rédige des avis, et post des astuces. C'est ce que vous faites dans ce genre de cas, il me semble.
-------------------------------------------------

Parce que j'ai que ça à faire peut-être ? Je me prends un kick pour une petite faute d'inattention, je viens donc présenter mes excuses, en expliquant bien le pourquoi du comment, monsieur le modérateur ne prend même pas la peine de me répondre, si ce n'est un "oui mais non c'est bon trop tard, estime toi heureux de pas avoir pris un ban", et je devrais me laisser faire sans rien dire ? Donc en fait ici le mec en rouge il a tous les droits et les autres ils ferment leur gueule, c'est ça ?
C'est n'importe quoi, vraiment. Je pensais que la modération en général s'était adoucie depuis quelques mois, mais visiblement y a toujours des petites élites qui n'en font qu'à leur tête.
Vous donnez une bonne image de ce forum, bravo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment