CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Installation dead space non détectée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudohackeur Pseudohackeur
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:44:18

Bonsoir !

Voilà, j'ai deux pc à la maison, un fixe, qui tient bien la route, mais avec une co pas stable et qui fluctue beaucoup (donc co de carton si on peut dire ça comme ça), et un pc portable, qui n'est plus frais niveau matériel mais a une bonne co (500KO/s environ pour les DL)

Mais voilà, aujourd'hui, j'ai donc vu l'offre d'Origin, permettant de DL Dead Space gratuitement. Voyant que le dl allait prendre 50h avec mon pc fixe, j'ai donc utilisé le pc portable qui l'a dl en 5h environ.

J'ai donc déplacé les fichiers du jeu (dans Origin Games) sur mon pc fixe avec une clef USB. Mais quand je lance le jeu, Origin me dit "L'installation n'est pas détectée, relancez le jeu ou bien installez-le".

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance...

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 22:51:27

ça doit être un problème de... "chemin". Je ne sais pas trop comment le dire, mais une fois j'ai fait du rangement dans mes DD, j'ai voulu changer des jeux de place et steam ne les trouvait plus.

Tu devrais essayer peut être de lancer le dl sur ton PC fixe et copier tes fichiers une fois que le dossier aura été créé automatiquement en lançant l'installation.

Je dis ça comme ça.

Pseudohackeur Pseudohackeur
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:56:38

Merci, ta réponse n'est pas exacte mais c'est grâce à ça que j'ai trouvé.

Donc j'ai mis le dossier que j'ai dl sur le pc portable sur le bureau. J'ai re dl sur le fixe le tout début du fichier Dead Space sur Origin. J'ai mis en pause le téléchargement. J'ai fusionné les deux fichiers (drag'n'drop dans le chemin "Origin Games") et j'ai remis en route le dl.

Dans cette procédure, le téléchargeur se doit de vérifier les fichiers afin d'éviter les doublons. Donc du coup, il a vu que tous les fichiers étaient là et il a lancé l'installation direct.

Voilà la solution pour ceux qui sont dans le même cas que moi. Merci Acelord pour ton post :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment