CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Drakengard 3 en France

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gmatt Gmatt
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 19:08:19

Bonsoir,

Comme vous le savez certainement Drakengard 3 arrive le 21 mai (il me semble) en France. Il sera en version démat, donc pas de bluray.

J'ai cependant trouvé ceci : http://www.square-enix-boutique.com/playstation-3-drakengard-3-edition-collector.html

Un coffret vraiment pas mal même avec l'absence du bluray.

Je me pose donc la question : "Dois-je attendre la sortie US (boitier + bluray) en espérant que la version Canadienne comporte le FR ou dois-je me ruer sur ce coffret démat ?"

Btw, y avez-vous joué, si oui, ça donne quoi ? Aussi parfait que NIER ?

Bonne soirée !

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:24:15

Coucou,

Tout d'abords, faut faire gaffe, c'est 2000 exemplaires pour toute l'Europe pour cette édition, même si la demande n'est pas forte, 2000 c'est peu. Et effectivement y'a pas le CD, c'est un code de téléchargement.

Pour la version US, il me semble que l'édition collector ne peut être livrée que sur le sol américain, ce qui réduit fortement l'intérêt de l'import.

En ce qui concerne la langue, j'en ai fichtrement aucune idée, mais a mon avis les canadiens auront la même version (Anglais donc) que les US. Peut-être que tu peux t'informer sur Play-Asia?

Personnellement je voulais attendre l'import US d'une version boîte, mais comme pour plusieurs raison je ne peux pas me l'offrir en ce moment, je ne me suis pas trop informé sur tout ça.

Et je n'y ai pas encore joué, ni regardé trop de vidéo pour éviter le spoil, (où est le plaisir de découverte sinon?), mais de ce que j'ai vu il se placerait entre un NieR et un Drakengard 1 au niveau de pas mal de choses. Donc si on aime les deux jeux, il y a de forte chances qu'il plaît.

Je pense que les gens du forum Drakengard 3 sont mieux informés, même si le forum est peu fréquenté :o))

Le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30590-0-1-0-1-0-drakengard-3.htm

Gmatt Gmatt
MP
Niveau 5
16 avril 2014 à 20:48:07

Yes ! Merci pour le fofo.

C'est vrai que cette question de langue me bloque un peu. Je sais que certains éditeurs et certains jeux ont la vf ou vostfr en sortant chez nos amis canadiens.
J'espère que ce sera le cas ici...

Personnellement, je conçois peu le fait qu'un jeu vidéo puisse uniquement sortir en démat, ça sent la machine à fric et ça a de quoi dégoûter si on est pas passionné.

En tout cas merci des infos !

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:27:14

Salut.

Tout d'abord, sache que le coffret collector américain est en rupture de stock depuis un bail.
Perso, j'ai commandé le coffret européen, malgré son absence de disque.
Sinon, logiquement, même si tu lances un disque américain ou canadien dans ta console, le jeu devrait être en français, vu qu'il sera dispo sur notre PSN.

Gmatt Gmatt
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 21:11:47

Hello !

Oui à la rigueur le collector n'est pas indispensable. Ce qui m'intéresse par contre, c'est d'avoir un boitier avec un vrai bluray à l'intérieur.
D'où mon intérêt pour la version US qui je l'espère possédera le vostfr...

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 07:24:02

Normalement, oui… Mais attendons que ce soit confirmé et vérifié par des internautes fin mai. :-)

Gmatt Gmatt
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 10:17:02

Sage réponse ! Il me tarde tout de même !

Legende Legende
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 11:49:33

Va y avoir un drakengard 3 et il sort bientôt ?

Putain le kiff :content:

Caim :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment