Bonjour, j'ai un problème concernant les 4eme armes, pour taishi ci et ma chao j'ai fais ce qu'il fallait faire mais je n'ai pas trouvé les armes, j'ai carrément ratissé la carte mais rien, alors faut il etre en mode difficile ou avoir un perso finit (level max) ?
Tout d'abord il faut que ton perso soit au max de sa puissance, puis tu charge droit devant toi en tuant tous ce que tu peux, essaye de te débarasser de Cao Ren et de Cao Hong car ils sont trés dur a battre, ensuite Xu Huang va faire l'expédition au nord de la carte et c'est la que Han Sui va aller vers Cao Cao.
Han Sui va causer avec Cao Cao pour une premières fois, mais a la place d'aller le rejoindre tu continue a te battre devant la porte tong.
Ensuite une cinématique apparait où un soldats parle a Ma Chao soit disant que Han Sui et Cao Cao complote.
Aprés tu attant un peu et 15 min (maxi) aprés Han Sui te trahi et une unité de ravitaillement apparait.
Tue là le plus vite possible avant quelle n'arrive a rejoindre la porte sinon tu pe dire adieux a la 4ème armes.
quand tu l'auras tué prend soin de reprendre toute ta vie car si tu fonce dans le tas tu as pe de chance den ressortir vivant alors reprend ta vie grâce au pots prés des porte bas toi jusqua se que t'arrive a Cao Cao et tue le