svp aider moi j'ai bien besoin d'aide :) - Dynasty Warriors 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dynasty Warriors 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « svp aider moi j'ai bien besoin d'aide :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jtm-dynasty Voir le profil de jtm-dynasty
  • Posté le 1er juin 2008 à 21:26:29 Avertir un administrateur
  • bon tout d'abord je poste ojd mais je répondrer ke demain :rouge:

maitenant petite question:
    sur certain site pour débloqué les 4eme arme des perso on dit l'arme se trouvera (a tel endroit) mais elle se trouve dans une caisse dans un pot ou autre??? :svp: répondez
  • Lien permanent
  • RapiNG Voir le profil de RapiNG
  • Posté le 18 juin 2008 à 15:24:12 Avertir un administrateur
  • Les 4èmes armes peuvent se trouver dans des caisses avec le message "Un article spécial a été découvert" avec un signal montrant son emplacement précis que tu peux reprendre en appuyant sur "start" et en allant dans "Histoire" (Huang Zhong, Xu Huang, Zhou Yu etc...) ou bien alors le message "Une unité de ravitaillement est apparue" apparaîtra avec un signal montrant sa position (contrairement aux caisses et cela paraît logique ce renfort est mobile, il faut donc anticiper ses déplacements ou être assez rapide pour lui tomber dessus peu de temps après son apparition, il te suffit alors de chercher ce renfort est de tuer son capitaine qui contrairement aux autres portera un nom : "Capitaine de ravitaillement". Il lâchera le "Prendre arme" contenant la 4ème arme de ton personnage (Zhao Yun, Dian Wei, Gan Ning etc...).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « svp aider moi j'ai bien besoin d'aide :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "svp aider moi j'ai bien besoin d'aide :)"

Toutes les infos du jeu Dynasty Warriors 3 sur : Dynasty Warriors 3 sur Playstation 2 Dynasty Warriors 3 sur Xbox