moi avec guan yu ( ki est mathématikement avec Zang Liao sa été prouvé mathématikemen sur france 2 i doit i avoir 12486jours)g fait :
.......(suspense)................................. ..........................(roulement de tambour).......................................... .................................................. ......... 2524 ( si mes neurones ne se sont pas embrouillé) donc 2524 est plus grand ke 5531 et ke 7500 et kelkes!!!!! ( Einstein ki la prouvé dans la fureur dans la chalbre jaune de Zang_Liao) ha ha ha je vous épates hein????? nan bon sa fé rien remarke ke je suis baleze....
et dsl de vous avoir trété de NUL cT pour faire monter l ambiance
Ben y´a aucune gloire à prendre en mentant ( surtout maintenant que le forum est dead)
Et évidement personne n´a de confiance particulière en personne , mais on va pas se fliquer nen pu
je pense que pas beaucoup me croiront mais ce que j´ai fait c´est que au nord est il y a 2 porte ( je sais plus quel armée j´ai pris . celle de liu bei je crois )donc je me met assez loin des portes pour pas que le capitaine sapproche et éviter de le tuer . donc en niveau facil et l´article " la vois du musou " ça va tout seul ^^ . jy es pas presque les 90 minutes c´était chiant croyer moi :´( .
sinon j´ai 3043 avec Xiao Qiao au plaine de Wu Zang
dong zhuo (3349 ko avec lu bu) dans l'armée alliès
cao cao (2560 ko avec tout les officiers et maîtres)
zhuge liang (1004 ko avec tout les officiers mais sauf lu bu)
armée de dong zhuo
lu bu (8500 ko avec tout les maîtres)
dong zhuo (4556 avec tout les maîtres)
et le meilleur
Sun jian mon préférer
9999 ko avec tout les maîtres ainsi que lu bu (armée de yuan shao)