smile of sun-- je te remercie pour ta soluce ultime j applaudit d as du y passer du temps mais bon le merite est moindre qd on s appercoit que c est surtout du copier/coller. je voulait rajouter qu il manque des trucs (3ieme arme de sun-ce (conquerant) et sa 4ieme arme se nomme chef de guerre (overlord)) d autre part certain trucs sont trop mal expliques
salut smile of sun pourrais tu stp m´envoyer ta soluce je l´attends avec impatience!!! merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Arf oui apres c du copier collé mais ya fallue quand meme que je la tape entierement avant de faire ca . Est oui il ya des fautes (c etait un version beta) Je fais des mise a jours chaque jour a ma soluce , je corrige les differente faute a long terme :) Tu sait comme je l ai dit personne n est parfait :). Wey-yan2 je peut pas t envoyé ma soluce sans ton adresse imail sorry ... ....... ...............Smile of sun
si je prend zhao yun j aurai des batailles differente par rapport a gun yu et si je prend zanghe fei j aurai des batailles differente par raport a guan yu et zhao yun?
Certain généraux ont une au deux bataille differente , alort que d autre on exactement les meme . En faite c est pour rallongé la durée de vie du jeux , si tu veut toute les bataille en mode libre il faudra joué avec pas de persos different :) ........ ..............Smile of sun
ta soluce est bonne pis complèete mais la parti des arme des perssonne tu la copier c´est la même que celle la de maitre-moitre mais ya des chose que tu a et que lui na pas dans ta soluse
Arfffff non je crois plutot que ce l inverse c est lui qui a recopié la mienne (je n ai recopié sur personne j ai traduit une soluce en anglais). Pis la mienne a evolué elle est plus parfaite maintenant si tu en veut un exemplaire par mail fait le moi savoir . ... .............Smile of sun
Arffffffffff gars moi arfffff p koi des qu on est un peux douée en jeux ca devient un terme masculinarffff. Je suis une sorciere du monde de pso non masculine est fiere de l etre . Faite plus cette erreure merciiiii. Oki je t envois la nouvelle version de ma soluce . Dans cette nouvelle version les bug on eté corigé a 90\% , ce qu il fait qu anciennement l autre soluce n etait fiable qua 50\% . Cette soluce la est fiable a 90\% (arf tout n est pas encort au top malheureusement). Oki je te l envoie . ... ..........Smile of sun
Arffffff surtout ne vous fiez plus a la soluce de se forum elle n est fiable qu a 50\% . Pour que je vous envoie la nouvelle donné mois votre adresse imail avec un chtit message le precisant. ... ..........Smile of sun