APPEL A TOUS ! - Mace Griffin : Bounty Hunter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mace Griffin : Bounty Hunter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « APPEL A TOUS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • varo46 Voir le profil de varo46
  • Posté le 19 juin 2007 à 16:00:13 Avertir un administrateur
  • Ce message s´adresse à tous ceux qui ont passé le niveau "sauver Krugo". Comment avez-vous fait à la fin de ce niveau au moment de la bataille spatiale ? Il y a tellement de vaisseaux ! Cela fait des jours que je bloque là et je suis découragé. Merci de m´aider.
  • Lien permanent
  • grenouille72 Voir le profil de grenouille72
  • Posté le 19 juin 2007 à 21:59:57 Avertir un administrateur
  • salut

moi j´ai recommencé au moins 20 fois et d´un seul coup j´y suis arrivée. En fait j´ai détruit les petits vaisseaux en 1er et après les autres sauf le plus gros car tu perds ton temps il a un bouclier et après detruit trois vaisseaux "moyens" le chrono s´arrete et tu n´as plus qu´à suivre pour l´atterissage
  • Lien permanent
  • varo46 Voir le profil de varo46
  • Posté le 20 juin 2007 à 12:48:11 Avertir un administrateur
  • Enfin quelqu´un qui répond ! Mais ce n´est pas le bon niveau. Pour Krugo, il n´y a pas de chrono. Il y a énormément de vaisseaux verts facilement destructibles et 1 ou 2 vaisseaux rouges quasi indestructibles. Jouant sur PC, je n´ai aucun code. Voici les dialogues : "Griffin, ton pote est mort", "ouais, mais pas pour rien". Krugo est à l´intérieur de mon vaisseau.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « APPEL A TOUS ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "APPEL A TOUS !"

Toutes les infos du jeu Mace Griffin : Bounty Hunter sur : Mace Griffin : Bounty Hunter sur PC Mace Griffin : Bounty Hunter sur Playstation 2 Mace Griffin : Bounty Hunter sur Xbox Mace Griffin : Bounty Hunter sur Gamecube