Astuce Krugo,fin de stage - Mace Griffin : Bounty Hunter sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mace Griffin : Bounty Hunter

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Astuce Krugo,fin de stage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Guy_llotine Voir le profil de Guy_llotine
  • Posté le 19 juin 2005 à 19:33:40 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui ont eu de sérieux problèmes et qui ont mis leurs nerfs a rude épreuve comme moi pour passé cette section, j´ai enfin trouvé une tactique pour néttoyé tout ce beau monde assez facilement et sans code:

1)Quand tu sort à l´extérieur, fait demi-tour et dirige toi en direction de "  l´oeil en verre" vert qui es en hauteur,incrusté dans le rocher d´ou tu es sorti.
    Derriere cet "  oeil",il y à une crevasse dans la roche...rentres à l´interieur de celle-ci a vitesse réduite,puis coupes le moteur de ton engin une fois que tu es dedans.

2)Diriges la visibilité de ton vaisseau sur l´exterieur de la crevasse,sélectionnes les missiles guidés et le laser au plasma pour t´occupé dans un premier temps des "  petits" qui sont plutôt nombreux...pas la peine de te servir des missiles guidés sur le "  gros",ils sont inéfficace car il dispose d´un bouclier.Tu peus voir les ennemis qu´il te reste à descendre au fur et à mesure sur ton radar...!!!

3)une fois que tu as fais le ménage et qu´il te reste le plus gros,sélectionnes le canon tridal nova et sort de ton trou...Coupes à nouveau le moteur de ton vaisseau une fois dehors puis attend qu´il arrive en face de toi,qu´il te dire dessus pour lui lâcher la décharge de ton canon...En 2 coups de canon,tu devrais en arrivé à bout..!!!

Fin du stage...

ps: tu peus finir éventuellement de tué les "  petits" au canon tridal nova quand tu les à en ligne de mire au cas ou tu aurrai utilisé tout tes missiles guidés!!!
  • Lien permanent
  • clovis27 Voir le profil de clovis27
  • Posté le 28 juin 2005 à 12:55:03 Avertir un administrateur
  • c la mission n° combien ?  
  • Lien permanent
  • varo46 Voir le profil de varo46
  • Posté le 15 juin 2007 à 14:37:59 Avertir un administrateur
  • Cela fait plusieurs jours que je bloque là. Je ne parviens pas à trouver cette caverne. Le mieux que je puisse faire c´est de me "cacher" derrière l´oeil mais je reste sous les tirs ennemis. Quelqu´un pourrait-il me donner plus de précision ? Est-ce une vraie caverne ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astuce Krugo,fin de stage »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astuce Krugo,fin de stage"

Toutes les infos du jeu Mace Griffin : Bounty Hunter sur : Mace Griffin : Bounty Hunter sur PC Mace Griffin : Bounty Hunter sur Playstation 2 Mace Griffin : Bounty Hunter sur Xbox Mace Griffin : Bounty Hunter sur Gamecube