CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALLEZ ON BOUGE SON FION!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PSGMAN60 PSGMAN60
MP
Niveau 9
28 septembre 2002 à 23:20:05

Bon on m´a preter ce bon jeu qu´est Smash court tennis,et il est pas makl du tout donc un jeu comme ca merite un peu plus
d´enthousiasme!!!!ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZ

tehem tehem
MP
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:43:28

Suis d´accord avec toi, mais faut bien dire aussi que c´est pas un jeu sur lequel il y a moyen de discuter des heures. D´où un forum qui n´a vécu que qq semaines avant et après la sortie.

Moi en tout cas, je fais partie de ceux qui ont accroché. Au départ, je me disais ´mouaif mouaif, pas super´. Mais en jouant plus longtemps, le jeu prend de la richesse et de la profondeur au niveau des échanges. A la longue, on arrive à créer de véritable stratégies de jeu en fonction de son adversaire. Mais même comme ça, on se fait souvent avoir par une réaction inattendue de sa part.
Bcp ont parlé du problème concernant l´incroyable retour de service du joueur COM. C´est vrai que c´est parfois exag´, mais comme déjà dit, avec un peu d´entraînement, il y a parfaitement moyen d´anticiper ce retour et de poursuivre l´échange. Et puis quand on voit certains matchs masculins ces derniers temps, on se dit que les échanges de Smash Court sont même trop long par rapport à la réalité !

Enfin soit, PSGMAN, hésite pas à laisser un mess si t´as une question ou autre, je promets pas de savoir y répondre mais je passerai faire un petit tour de temps en temps.

PSGMAN60 PSGMAN60
MP
Niveau 9
02 octobre 2002 à 11:39:41

Ouais c´est sur qu´on peut pas parler pdt des heures sur le jeu mais bon..

Non ca va j´ai pas de questions mais je troive que c´est con que la balle sorte pas plus svt du terrain..c´est le seul pts faible du jeu..

Mais bon apres je crois que Virtua va arriver sur PS2 (c´est pas deja fait??) et la...CA VA TT DECHIRER§!

tehem tehem
MP
Niveau 10
03 octobre 2002 à 11:36:32

Ca facilite un peu les choses, effectivement. Les seules fois où moi ou le joueur a foutu la balle out, c´était après avoir touché le filet.

Sega Sport Tennis (Virtua Tennis) est manifestement plus tourné arcade que Smash Court, et j´aime bien justement ce côté tactique. D´un autre côté, si je me trompe pas, VT permettra de progresser réellement en carrière ATP, et ça c´est clair que c´est un gros manque de Smash Court.

PAGNO PAGNO
MP
Niveau 1
05 novembre 2002 à 16:26:03

Tu as l´air d´en connaître un morceau sur Smash Court...
Je l´ai depuis peu mais j´ai du mal à jouer en haut de l´écran et de face.
Pourrait-tu m´indiquer le moyen d´arriver a jouer de dos comme au premier jeu ? ??
Merci d´avance.

madmaxpete madmaxpete
MP
Niveau 28
16 novembre 2002 à 23:27:11

Salut, PSGMAN60 ! Alors, comment ça va ? Moi, ça va bien, surtout avec une manette PS2 et PES 2 dedans... ; )

Tu veux du Virtua Tennis sur PS2 ? Et bien sache que les heureux possesseurs de Dreamcast, dont je fais partie, y jouont depuis le 30/08/2000... Et oui, faudrait s´y mettre ! Quant au second volet, je l´ai depuis 1 an... Et j´en décroche toujours pas ! ; )

@ +

Yosb29 Yosb29
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 10:41:08

:fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment