bug à la fin des matchs - Chaos League sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chaos League

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bug à la fin des matchs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • duke4ever Voir le profil de duke4ever
  • Posté le 5 septembre 2007 à 14:58:52 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    J´ai chaos league depuis un moment, et y´a un probleme récurrent qui commence à me les briser! En fait, dès que je finis un match, souvent quand je le gagne, le jeu se met à planter et revient sous windows!
    Pourtant j´ai la version 1.07 ou un truc comme ça, enfin la dernière quoi, et entre temps j´ai changé de carte graphique et ça le fait toujours donc je suppose que c´est pas vraiment une question de drivers ou quoi...
    Enfin dans tous les cas imaginez vous en championnat ac cette épée de damoclès au dessus de la tête et vous comprendrez que je pète un câble! Donc, si qq1 peut m´aider, merci d´avance!
  • Lien permanent
  • Elnestae Voir le profil de Elnestae
  • Posté le 10 novembre 2007 à 11:22:01 Avertir un administrateur
  • ca m´est arrivé une fois, en finale de division que j´avais gagné, et j´avais pas sauvegardé depuis un moment, imagine le malaise...

le truc : revient à la version du genre 1.1 ou 1.2, qui limite un peu ce genre de bug, et sauvegarde aprés chaque match. Ce bug est emplifié si jamais tu t´amuse à retenter tout tes match perdu en chargant ta sauvegarde pour essayer de les gagner.

+
  • Lien permanent
  • peace2 Voir le profil de peace2
  • Posté le 19 novembre 2007 à 18:38:51 Avertir un administrateur
  • Sa le fait a un pote :rire: il était vénère y ma filé le jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug à la fin des matchs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug à la fin des matchs"

Toutes les infos du jeu Chaos League sur PC