CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Existe-t-il toujours des joueurs ici?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:48:26

J'en profite pour faire revivre ce forum un peu mort car icewind dale II ne mérite pas de tomber dans l'oubli! :fier:

Est ce qu'il y a encore quelques joueurs qui se font un petit IwD2 en ce moment histoire d'échanger quelques astuces du jeu pour redonner un pti souffle d'air au forum?

Personnellement pour moi j'ai repris le jeu avec mon ancienne équipe et j'en suis bientôt au champs de bataille en cœur de furie... la crise à venir je le sens :rire2:

Donc si il y a encore des joueurs cachés n'hésitez pas à vous montrer!

Bref
:dehors:

Duke4ever Duke4ever
MP
Niveau 5
19 avril 2012 à 02:51:44

Ouep, il y en a encore. Oui enfin, il y a moi, et puis si j'en juge par la date des derniers messages, il reste encore quelques rôdeurs et vieux druides ermites qui traînent dans les parages.

Quoique me concernant, "refaire" n'est pas tout à fait le mot approprié. En fait, je ne l'avais jamais fini. Commencé un jour, y'a des années, et je ne sais plus pourquoi je n'étais pas allé à la fin. Alors je recommence avec la ferme intention de le finir. Je me suis refait ID + HoW + ToL dernièrement, comme ça j'ai toutes les références en tête (et de toute façon j'adore le premier volet). Il y a un an je m'étais retapé la série des Baldur's Gate aussi. Un grand merci à widescreen au passage... Et maintenant, je viens de finir le palais du glacier (où j'en ai chié sévère pour faire l'arène en entier, mais ça valait le coup), et je glandouille dans le village itinérant, me préparant à de nouvelles aventures. Dommage qu'il n'existe pas de add-on.

Et puis quand j'aurais fini celui-là, j'aimerais bien me faire Planescape Torment auquel je n'ai jamais joué. C'est bête, mais je trouve qu'il y a bien peu de RPG qui aient atteint le niveau de Baldur et de ses petits frères (même si ID est quand même très bourrin et linéaire).

Bon, désolé pour le pavé. Je vais aller "mémoriser des sorts".

yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 13:42:10

ha sa remet un peu de baume au cœur tout sa

Personnellement j'avais jouer a Iwd2 aussi et j'ai abandonné au milieu la première fois, trop d'ennemis de partout peu d'histoire à rebondissement.

Du coup là je tente de le refinir en Furie et je bloque toujours au même endroit en terme de motivation : le palais de glace!!
En plus en Furie l'aréne sa promet :ouch:

J'adore les nouvelles règles d'Iwd2 qui te permettent de multiclasser un peu n'importe comment puis tes perso augmentent beaucoup plus rapidement mais je dois avouer que j'ai quand même préférer l'histoire du volet 1
Elle est plus mystérieuse, avec le petit suspense de l'identité du "grand méchant" et surtout la variété d'univers.
Là c'est dommage on connait notre ennemis dès le debut et il y a peu de traitre... on est là pour taper quoi :rire2:

Pour ma part j'attends de finir Iwd2 et je me fait la panoplie entière de Baldur's gate

jul79 jul79
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:24:37

Ca fait un moment que je n'ai plus joué, faudrait peut être que je m'y remette :-p

yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 17:24:39

Oui c'est dommage ce jeu vaut le coup même avec les années que sa soit bg ou iwd

Samu911 Samu911
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 21:07:56

Salut! Juste pour vous dire que voilà, ça y est, je me fais ENFIN Icewind Dale II (10 ans après sa sortie...), une suite dont on a déjà lu tant de bonnes critiques.
J'ai refait le premier épisode l'an dernier, et je suis aussi un fin connaisseur des légendaires Baldur's Gate I et II.
Bref, il était temps que je m'y mette - sachant qu'il faut aussi que je commence Neverwinter Nights (1 et 2, et add-ons) !!!

skullred skullred
MP
Niveau 2
25 juillet 2012 à 00:05:09

Salut tout le monde, je viens de me recréer un groupe à l'instant,je suis parti pour essayer de le finir,comme beaucoup, j'ai un peu laissé tombé en plein milieu(dans mon cas,plutôt au début). Je m'étais arrêté après être sorti du palais de glace,en entrant dans le camp de barbares.
C'est vrai qu'il est moins preneur que la série des baldur's gate, peut être en parti parce qu'il est trop linéaire(et peut être trop bourrin,ceux qui sont pas d'accord me fouetteront demain sur la place publique)

Cette fois ci, je vais le finir(enfin j'espère)

yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
25 juillet 2012 à 23:46:01

Ha bah sa tombe bien que tu post un avis pareil parce que moi c'est la même chose je vien de recommencer un fury ya quelque temps et j'ai arreté un peu après le palais de glace au camps de barbare aussi... pas la motivation pour la foret :rire2:

Le jeu est vraiment sympas mais c'est vrai qu'a un moment il devient lassant alors que icewind dale 1 ne m'a jamais fait cet effet
la sa fait des mois et des mois que le jeu avance au ralenti malgrès le fait qu'arrivé à kuldahar le jeu devient d'un coup largement plus simple.

On serai deux a être huer en place publique dans se cas :rire2:

courage camarade!

LeGrosPigeon LeGrosPigeon
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 06:36:06

J'ai fait Icewind dale 2 pour la dernière fois il y a deux ans.
Franchement pour la nostalgie ça fait du bien mais sinon ce jeu est vraiment pas top. Ultra linéaire, très bourrin et avec un scénario plutôt niais.

Je lui préfère le grand classique Baldur's gate 2 ou encore des rpgs plus modernes comme The Witcher

[jv]guiltyspark [jv]guiltyspark
MP
Niveau 1
23 août 2012 à 22:07:02

Oui,il y a toujours des joueurs :)

yam-cr yam-cr
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 20:05:15

Impossible :ouch2:

Comment se dire que des gens jouent encore a des jeux comme icewind dale alors qu'ils ont sortis des jeux type skyrim qui defi toute concurence... Le monde est vraiment remplie d’agréable surprise

Demogorgonskull Demogorgonskull
MP
Niveau 1
19 septembre 2012 à 23:49:16

Moi jme suis mis a IWD2 cette semaine après avoir fini le 1 et surtout après avoir sur-saigné baldur et tous ses modes.

D'aillieur si vous voulez un pti challenge à relever essayer de résoudre mon probleme ^^ ;°

j'ai cree un nouveau topic ^^

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
02 janvier 2013 à 15:25:28

Moi j'ai commencé BG EE mais les règles de AD&D me gavent tellement que j'ai abandonné pour jouer à ID 2 qui a les règles de D&D 3. Tant mieux si c'est bourrin, c'est ce que je préfère !!!

BASTON !!!

JIMLAJUNGLE JIMLAJUNGLE
MP
Niveau 30
15 février 2013 à 13:54:36

je viens de me faire le premier et ses deux addons et la je suis sur le deux et les jeux sont toujours aussi bons

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:14:49

Faudra que je fasse le 2, un jour. :pf:

Verdungelfar Verdungelfar
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:22:56

:salut:

Nicolay Nicolay
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 22:29:36

J'ai finis BG EE et je me suis décidé à rejouer à IWD II :)

LeGrandCornu LeGrandCornu
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 13:13:47

UP ! Je viens juste de finir IDW1+ les 2 extentions

J'attaque le 2 qui est en train de s'installer...

Ces types de jeux sont géniaux à l'instar des trucs qui sortent mainteant. Etant de l'époque de DAGGERFALL, je connais que trés peu de jeux qui ont su me captiver.

Je conseil également DIVINE DIVINITY 1 : une splendeur

clemlaclop clemlaclop
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 20:15:20

J'aurai tellement voulu pouvoir finir le mode coeur de furie, si seulement le CD n'avait pas éclaté dans le lecteur bousillant toute l'unité centrale <3

danthered danthered
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 16:26:31

ces derniers mois, j'ai joué les 2 baldur's gate, planetscape torment et en ce moment, icewindale 2;
pour l'instant, ce icewindale me déçoit mais je ne suis qu'au chapitre 1; par contre, je me suis éclaté avec planetscape torment et je me tâte à le recommencer en faisant seulement la quête principale. Il ne faut pas oublier d'installer widescreen pour ce jeux de façon à jouer en résolution 1280/800 par exemple (ou plus haut)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment