Connaissance dans sorts et Mystère ??? - Icewind Dale II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Icewind Dale II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Connaissance dans sorts et Mystère ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • symon_may_cry Voir le profil de symon_may_cry
  • Posté le 7 avril 2009 à 23:07:34 Avertir un administrateur
  • Bon voila le problème, dans les compétences...
    Connaissance des sorts et connaissance ( Mystère ). Ils est écrit que ses dernier peux me permettre d'identifier les objet magique en général, baguette, parchemin ou de les déchiffrer.

Mais seulement comment -_- ? ils donne aucune explication et je suis obliger de payer pour les analyser. Il est écrit que de L'entraînement est requit, mais comment s'entrainer?

Je suis un Druide, est-ce que cela ne fonctionne que pour les barde, ensorceleur, prête et magicien?

Merci de votre réponse même si cette question peux vous paraitre bête pour vous ^^
  • Lien permanent
  • sissco Voir le profil de sissco
  • Posté le 5 septembre 2009 à 16:18:36 Avertir un administrateur
  • Normalement, un mage ou un sorcier...ou n'importe qui d'autre dans IWD2 je crois peut, si il ou elle a un niveau d'intelligence et de sagesse élevé, identifier d'une simple click droit un objet non-identifié.

Dans IWD2, tu as même une capacité spéciale que tu peux augmenter à chaque passage de niveau qui s'appelle "arcanal knowledge", donc quelque chose comme connaissance ou expérience des arcanes. Plus tu augmentes cette capacité, plus ton personnage sera capable d'indentifier un objet par un simple click droit sur celui-ci. Comme si tu voulais simplement en lire la description. Je viens de commencer ma partie mais je n'ai pas encore trouvé de parchemin d'indentification pour l'instant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Connaissance dans sorts et Mystère ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Connaissance dans sorts et Mystère ???"

Toutes les infos du jeu Icewind Dale II sur PC