Question de lien... - Icewind Dale II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Icewind Dale II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question de lien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Guiwan Voir le profil de Guiwan
  • Posté le 24 février 2008 à 01:54:23 Avertir un administrateur
  • Coucou,

Comme beaucoup je suis passionné de Jdr et donc de rpg et en ce moment j'achete pas mal de vieux jeux comme planescape et plus recemment la totale de icewindale suivant les conseil d'internautes ici et là; bref pour planescape j'ai trouvé un super site : http://torment.warparadise.com/index.php?page=soluce
    pour icewindale 1 et l'addon : http://www.elfemagie.com/icewind/soluces.htm mais c'est le néant pour le 2... et pourtant là j'en ai besoin car vraiment l'histoire du temple de glace au chap2 commence sérieusement à émousser ma patience concernant l'ouverture avec ce rognudju de prisme !!! (Non pourtant j'incarne pas un vieux nain bourru, bien que j'en ai un du nom de flint pour les initiés...) bref si quelqu'un avait un lien à me filer je lui donne un artefact trop puissant, 600 000 xp et une épée bouffeuse de gobelin et de programmeur comme ceux qui ont fait ce rogndju de temple de glace !!! nan sérieux si quelqu'un à ça vraiment ce serait sympa de faire partager.
    caramon, Flint, Tika, Sturm, lunedor et moi-même vous en remercie d'avance !
  • Lien permanent
  • Guiwan Voir le profil de Guiwan
  • Posté le 24 février 2008 à 11:12:02 Avertir un administrateur
  • ça c'est de la réponse concise mdr merci jul79. (j'ai plus qu'a me re-mettre à la langue de Shakespeare )

Bon dimanche !
  • Lien permanent
  • TSREnzo Voir le profil de TSREnzo
  • Posté le 2 février 2009 à 10:35:50 Avertir un administrateur
  • HAAAAAH, la fine equipe de la Dragon lance... Tu oublies Raisltin, Tasselhoff, Tanis, et beacoup d'autres !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question de lien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question de lien..."

Toutes les infos du jeu Icewind Dale II sur PC