Les forums de JeuxVideo.com
-
xdfab
- Posté le
17 novembre 2007 à 20:02:27

-
pourriez vous me repondre s il vous plait j´aimerai vraiment pouvoir jouer a ice wind2 et pour cela j´et besoin des 2 fichier de traduction des dialogues.... sa serai super si vous pouviez me les envoier sur mon adresse msn merci
fab6662@hotmail.com
- Lien permanent
-
jul79
- Posté le
18 novembre 2007 à 03:45:55

-
Je viens de te les envoyer
Bon jeu
- Lien permanent
-
xdfab
- Posté le
18 novembre 2007 à 11:41:04

-
merci beaucoup pour les dialogue
;) pour le moment je ne suis po cher moi pour essayer ms sa ne saurai tarder!! merci encore
- Lien permanent
-
Armenus
- Posté le
20 février 2008 à 20:55:27

-
J'en ai également besoin, si quelqu'un pouvait me les envoyer à zlibovitch@hotmail.com , je lui serais très reconnaissant.
- Lien permanent
-
bobosstime
- Posté le
25 février 2008 à 14:19:13

-
salut a tous, je cherche egalement ce patch ( en fin les dialog.tlk ) pour metre le jeu en français, si une ame charitable pouvait me l'envoyer ca serait vraiment sympa
bobosstime@caramail.com
merci d'avance !
- Lien permanent
-
MASSA1
- Posté le
10 août 2008 à 15:26:19

-
Bonjour à tous,
Je suis trés interessé par ces 2 fichiers aussi si quelqu'un pouvait me les envoyers par mail ce serait sympa !!!! mon mail : juliendeparis1@hotmail.fr MERCI A VOUS
- Lien permanent
-
keltalas
- Posté le
17 décembre 2008 à 10:13:33

-
Je voit qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas que moi
Pouriez vous m'envoyé les fichier dialog.tlk sa serait super simpa
mon adresse: minimoyse96@hotmail.fr
merci d'avance
- Lien permanent
-
dedecarbo
- Posté le
26 janvier 2009 à 21:32:16

-
Salut! Je serai également intéresser par ces 2 fichiers, si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me les transmettre : desfamat@hotmail.fr
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Abazigal
- Posté le
12 juillet 2009 à 01:03:12

-
Salut!! Moi aussi je suis intéressée par ces 2 fichier et se serait adorable de me les envoyer à : gamn22@yahoo.fr
Un grand merci à mon bienfaiteur ou à ma bienfaitrice
- Lien permanent
-
Frank_Lapidus
- Posté le
4 août 2009 à 18:26:21

-
euh c'est juste pour savoir avant de passer commande sur un site anglais (ou autre) parce qu'en france, 40 € le jeu d'occaz, j'évite quand on trouve a 10/15€ ailleurs
Donc j'ai une question : si j'ai le jeu dans une langue étrangere, pour le passer en fr il faut apparament 2 fichiers dialog.tlk ... ok pour le principe, mais ça traduit que les textes ? je veux dire, les voix restent en version etrangere ou changent aussi ?
merci !
- Lien permanent
Sujet : « besoin de traduction en francis »
Toutes les infos du jeu Icewind Dale II sur PC