Ice-burg - Icewind Dale II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Icewind Dale II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ice-burg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tagazog Voir le profil de tagazog
  • Posté le 24 juillet 2005 à 00:55:13 Avertir un administrateur
  • bon bah voila: j ai decide de recree le village (  pour faire un peu de pub, on n ait que 3 !  ).
    donc je resume:
    Tagazog: mage drow habitant une grande tour de pierre au millieu du village + prof de magie
    Darkang: guerrier drow habitant la taverne + tenancier (  voir bourreau).
    Valos: (  doit referencie)
    valos avez decouvert le village puis etait partit (  en vacance ?  ?) apres l avoir renove.
    plus tard, tagazog arriva et s´installa. quelque jours passerent avant que Darkang se pointe et se presente. apres quelque entrainement a la magie et au combat a 2 armes, il furent attaque par des orques + duegars. ils trouverent leur repaire et une fois devant le roi, Valos debarqua (  retour de vacance ?  ?) et tranchat la tete du roi.
    ils viennent de rentre au village et sont a present a la taverne de Darkang devant leurs boisson prefere, a savoir du Braerg (  sang de sanglier).
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2005 à 20:21:24 Avertir un administrateur
  • apres quelques chopines, Valos aprit a ces comperes qu il etait un rodeur experimente de race humaine. Tagazog et Darkang lui raconterent aussi leurs propres histoire(voir l autre topic).
    valos n avait pas de travail, ou plutot tous les travails etant donne que jusqu a present il etait le seul habitant. Il decida donc de devenir le maire etant donne que c est lui qui a renove le village (  il va pas le reste longtemps si il ne vient pas plus souvent...).
    toujours esperant de nouveau arrivants, les 3 compagnons allerent se couche dans le demeure respective.
  • Lien permanent
  • guenole Voir le profil de guenole
  • Posté le 1er août 2005 à 10:15:32 Avertir un administrateur
  • bon je suis revenue: en faite quand j´ai sigouiller le rois j´étais an plein millieus des vaccance et on n´est allez une soirée chez des amie quie avais internet voilas.
    Valos a la taverne, leurs explicat que apret avoir restauré le village pendant plusieurs années, il partis interroger les esprits de la nature et de la forets sur le passé du village et de ses abitants, sont-ils en vie, et biens les esprits de la nature ont dit que oui, et les esprits de la foret ont dit que c´etait de fervant aventurier et que lasse de l´innaction du village ils sont repartie a l´aventure et qu´ils reviendront que quand leurs missions cerat finit et que l´atmospher chaleureuse du village de Velaskayyalh leurs manquerats.les esprits mon dit qu´il y avait de nouveaux arrivant au village .  
    je vous es retrouvé or du village grace a mais dont de rodeur,la suite vous la connaisser.aufaite cette armure de mitril me vat comme un gants, recere mois du cidre cilleteplet .  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2005 à 10:23:00 Avertir un administrateur
  • Bon le village il sappelle Ice-burg ou Velaskayyalh?
    Et je préfaire le cidre du mage au Braerg.
    j´ai mis deux ou trois messages pour dire d´aller ici a la place de ************Velaskayyalh**********

• Lien permanent
  • darkang1 Voir le profil de darkang1
  • Posté le 1er août 2005 à 13:26:11 Avertir un administrateur
  • Darkang se reveilla la tete dans le fion et alla preparer le ptit dej´ pour ses amis, donc il trancha quelques porc et attendit Tagazog pour qu´il les grillent.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2005 à 22:37:44 Avertir un administrateur
  • Reunis devant la cheminée du salon les 3 comperes se racontaient des annecdotes diverses au sujet de leurs aventures personnelles

Darkang raconta comment il s´était sorti d´une situation périlleuse face a des flagelleurs mentaux en liberant leurs esclaves de leur emprise et put tous les exterminés.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2005 à 21:32:55 Avertir un administrateur
  • Tagazog etant a un mage tres doue depuis toujours avez il y a quelques siecles de cela, reussi a se sortir d une situation tres perieuse le confrontant a une bonne vingtaine de barbares dirrige par un encore plus corriace. apres plusieurs sorts de mort, qui n en tua pas plus de 3 en tout, il eu l idee, un peu desespere, de lance un sort de domination de groupe (  tres appreciale contre Sherinkal en Coeur en Furie. oui je sais ). ceci fait, tous les fous furieux se retournere contre leur chef, le dechicterent, puis se jeterent du haut d une falaise (  beeeen koi ?  ? le sang rouille les lames!! lol).
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 12:07:57 Avertir un administrateur
  • Valos racontat comment sont groupe fut tué et qu´il restas a errer tous seul pendant un an avent de trouver le village par asare cet perte touchait tellemet valos que des larmes de collère se mire a couller sur ses jous :
    "  C´était baucoups plus au nord de ça et mons groupe arrivat dans un village de barbare désemparé alors qu´ ils cherchais du repos des armes et de quois manger, surprit de l´agitation des barbares le mage du groupe Wabanos demandat ce qu´il ce passait le druide du groupe Entis qui était mon meilleur ami fit remarquer que la nature et meme les animaux s´afaulais le barbare Grok esquica et dit que sont instin encestral lui disait de fuir les barbars disait qu´un dragon géan du givre aprochait et detruisait tous sur sont passage de plus le chef de la tribue et les seul guerrier experimenter du village, une trenteine en tous etait partis chasser un groupe de pentère du givre et n´etait toujoure pas revenus et qu´il n´avais aucune chance contre le monstre sens on et qu´ils sapretait a fuire .  
    Wabanos,Grok,Entis et mois Valos nous discutames de l´afaire puis déssidames de vincre le monstre.
    Wabanos,avait sur sont livre de mage un sors de mort mais n´avais pas le niveau pour l´utiliser Entis se trensfomas en pentère, Grok entrat en rage bersek, et la bataille commenssat Grok se jetat a l´assaut du dragont pendant que je jouait de l´arc comme un diable, Entis prit la bète a revere et fit dansser ses crot sur un point strategique de la bete, Wabanos jetait tout les sors de son repertoir autent pours défendre ses camarades que pours perser le dragon géant du givre, le monstre qu´en t´a lui fesait des ravage et tuas Grok puis ce tourat vert Entis,Wabanos désèspéré tentat un sort de mort et blessat cruelement le monstre sens le tuer mais ne comme il ne controlais pas le sort il fut tuer sur le cout, a force d´éfort Entis et mois tuons le monstre grasse au sort désesperer de Wabanos tendit qu´apres la bataille Entis mourus de ses blessure sous mes ieux,je pris ce qui pouvais l´aitre ne pouvant ramener mes compagnons a la vit et partit érer dans la neige telle un fous."
    (  j´espere que ses pas trops longs :):desole: )  
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2005 à 20:51:25 Avertir un administrateur
  • nan c est pas trop long mais par contre l orthographe, c est pas encore ca lol...

Apres ces charmantes histoires et quelques dizaines de chopines, ils chanterent longtemps bien qu ils ne s en souviennent pas puis allerent dormir dans leurs demeures respectives.Le lendemain, comme chacun s ennuyai, ils deciderent de partir se promene dans la foret, a la recherche de ravitaillement, d eau fraiche et qui sais, peut etre de nouveau compagnons ?  ? vers 1h de l apres midi, apres avoir trouve plusieurs cochons sauvages/baies de toutes sorte, ils pic-niquerent...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2005 à 14:19:02 Avertir un administrateur
  • Valos fit remarquer que se serait bien de réparer la fontaine au millieux du village et de déboucher le puit afin d´avoir de l´eau ,  les ballades en foret c´est bien mais raporter les sots d´eau c´est chiant, mais je prefaire ceuillir des baies vue que je suis un rodeur et que je dois rester proche de la nature. il faudrait trouver un paysant/(caracteristique au choix) comme ça on serait plus dépandent de la foret, se qui empeicherait pas darkang1 d´aller se ballader en foret chasser le sanglier pour faire du Braerg par exemple .  ([:-)]=:);vous penssez quoi de la tete)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2005 à 13:47:20 Avertir un administrateur
  • je me sens seul sur se forum et se topics
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2005 à 18:59:36 Avertir un administrateur
  • (  dsl pour hier, c etait mon anniversaire et donc j´etait occupe ac ma copine...)

comme Valos l´avait propose, les 3 compagnons se mirent a renove la fontaine. grace a la magie de tagazog, la force de darkang et la technique de Valos, ils reussirent a degager les debrits, et la, surprise !  ! un tunnel descent mais il est baucoup trop large pour n etre qu un conduit d eau normal. le mage envoya un eclair de lumiere a l interieur pour estime la profondeur. environ 50 metres. Valos decendit a l aide d une corde et d une torche magique. ses 2 compagnons le suivirent peu apres.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2005 à 23:33:45 Avertir un administrateur
  • (   Bon anniversaire en retard Tagazog)

Après avoir pénétré dans cet étrange tunnel Darkang régla sa vue en infravision (  normal pour un drow) il s´avanca dans le tunnel et sentit une odeur de cadavre putréfié, il regarda donc le sol et découvrit avec stupeur des cadavres d´humains a perte de vus et s´écria:

"  Venez voir, vite! Y´a plein de morts ici, ´doit y´avoir une p*tain de bete dans le coin, d´aprés les différentes blessures je pense que c´est des démons, beaucoup de démons..."
  • Lien permanent
  • maltor67 Voir le profil de maltor67
  • Posté le 7 août 2005 à 00:02:07 Avertir un administrateur
  • Un guerrier/mage du nom de Maltor le Sage
    Arriva à l’orée d’Ice Burg le village

D’un œil perçant, à la recherche du Maire
    Voulant souhaiter à ce dernier un joyeux anniversaire

Mon vieux compagnon d’arme d’antan se dit-il, n’est point là
    Me serais je trompé d’un jour ?   cela ne me ressemble pas
    Si j’insistais je le trouverai sûrement à l’auberge là bas.

Je ne vais point m’y risquer, de peur de déranger
    Reviendrai-je plus tard ou demain ?  
    Moi même, Maltor, je ne le sait
    Cela n’est à voir, seul, qu’avec le Destin…
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2005 à 20:21:25 Avertir un administrateur
  • (   Bon anniversaire )  
    Valos (  en fait c´est moi le maire) s´élança vers Maltor le Sage et lui souhaita la bienvenue et l´invita de bon coeur à s´installer dans le village.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2005 à 22:10:56 Avertir un administrateur
  • apres cette bref coupure, les 3 anciens compagnons expliquerent leur situation au dernier. apres cela, ils redescendirent tous les 4 dans la fosse et avancerent. guide par les 2 drow, ils arriverent devant une enorme bataille opposant des esprits du froid a leur droite et des esprits de feu a leur gauche.Ils se disputaient des cadavres humains qui se trouvaient a terre et qui servaient meme presque de parquet. peu apres, les 2 groupes d esprits se concentrerent chacun de leur cote. 2 enorme lasers partirent de ces 2 tas. celui venant de droite etait d un blanc aveuglant alors que celui de gauche etait d un rouge sombre etincelant qui paraissait aspirait toute la lumiere de la salle. quand les 2 rayon se rencontrerent au milieu de la salle, il y eu comme un eclair. celui ci explosa en une onde de choc qui envoya tout le monde au sol. inconscient.les 4 aventuriers, protege par les reflexes et la conbination de sort de defense des 2 mages ne firent que tombe a la renverse mais sans trop de degats.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2005 à 23:11:16 Avertir un administrateur
  • Maltor se releva prestement, très supperficiellemnt endolori par l’onde de choc.
    Nouveau venu, il se tint à l’écart, la main sur la garde de « gwalcmay « son épée à double tranchant ,   près à intervenir à la moindre défaillance de ses compagnons.
    Il savait, il » sentait » que ses nouveaux amis ne ferait qu’une bouchée des esprits du froid et du feu.
    Las de ses récents combats épiques à travers l’épine dorsale du monde, il resta à l’écart, n’aspirant que pour un laps de temps éphémère à un bon lit douillet après leurs combat, afin de se ressourcer, dans ce village accueillant, et d’oublier un tant soit peu les cauchemars vécus ces dernières semaines.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2005 à 14:12:49 Avertir un administrateur
  • De son coté Darkang fut projeté contre la paroi lui rendant la vision quelque peu flou, mais il n´eu pas le temps de soufler se rendant compte qu´il avait été envoyé du coté des démons de feu et échapa de peu a une mort certaine en esquivant les boules de feu des horribles créatures, en se relevant il sortit ses lames et entra dans sa danse mortelle, tranchant des bras et des tetes mais il fut bientot acculé contre la paroi croulant sous le nombres des démons et hurla pour qu´on lui porte secours, et dans un sursaut d´orgueil il fonca dans le tas faisant beaucoup de dégats et reussi, miraculeusement, a arriver de l´autre coté et se trouva nez a nez avec Tagazog occupé lui aussi a détruire des démons de feu et lui dit:

"  Tiens ca fait plaisir de te voir vivant j´boirais bien un coup mais on a du boulot là"....
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2005 à 19:20:23 Avertir un administrateur
  • Tagazog et darkang, n apersevant plus leurs 2 autres compagnons, se mirent dos a dos et appliquerent leurs anciens entrainement.
    tagazog lancait un sort de froid sur un demon qui s ecroulait aussitot, sortait ses 2 epees, coupait 2 bras/jambe/tete pour recupere puis relance un sort. quant a darkang, apres des orbes chromatiques qui paralise quelques demon, il les finissait en leur enlevant la tete d un juste un peu brutal mais sans penser a mal (  sentimal boureau, aie aie aie, aie aie aie... euh pardon (  cf Boby lapointe)^^).
    Valos et Maltor, etaient chez les demon du froid mais tout a fait contre le mur. Valos se servit de ses pouvoir pour appele ses amis de la nature et Maltor, stupefait de son arrive au village, prefera se lance plein de sorts de protectiosn en priant pour reste en vie, puis, prit d une rage soudaine, ou d une folie passagere, se lanca au milieu fleches de glace et tranchat quelque douzaine de tetes avant de finir ensevelie par une avalanche. heureusement pour lui, il etait encore protege par ses sortilege et il avait reussit a traversse la quasi totalite de la distance le separant de Darkang et Tagazog. ces 2 dernier, le voyant ploye sous le nombre courerent a son secour. Valos les rejoignit au milieu de la salle.a 4, ils reussirent a se fraye un passage jusqu a la sortie mais, ivre de bataille, ils se batirent jusqu a n avoir plus aucun sort disponible. ils ressortirent donc de la fosse en se promettant d y retourne une fois qu il aurait recuperre.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2005 à 21:11:50 Avertir un administrateur
  • Peu de temps après, les 4 compères se retrouvèrent à la taverne autour de leur boisson favorite.
    Maltor s’excusa ne n’avoir pas prêté main forte plus tôt lors de la bataille, et sortit de son sac sans fond quatre petites bouteilles.
    « De l’hydromel dit il. De l’hydromel de Thor, butin récolté lors d’une de mes dernières quêtes avec mes défunts compagnons du côté de Brabang, citée située près de l’épine dorsale du monde.
    J’attendais une occasion unique pour les déguster, et voilà que le moment est venu.
    J’aimerai me reposer un peu dans votre village, si place il y a pour moi !  
    Je suis un peu las de mes voyages et de ces combats
    La perte de mes amis m’a beaucoup affectée, mais en vous je penses retrouver bientôt le goût de la victoire des affronts futurs contre le mal »
    Malor déboucha les quatre bouteilles et les tendis à ses nouveaux amis. Il porta la sienne à ses lèvres, et attendis leur décision.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ice-burg »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ice-burg"

Toutes les infos du jeu Icewind Dale II sur PC